CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profession secondaire pour assassin???

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
15 août 2006 à 17:51:25

Quel serais le meilleur choix svp?
Et comment on importe un perso de faction dans prophecy et vice versa?

link43256
link43256
Niveau 9
15 août 2006 à 17:54:17

slt ben je te conseille ritualiste pck avec tsungrai etai genereur tu recup 240 point de vi et sa met pas longtemp a recharger
et pour importer lê perso, pour aller de faction a propheci, c a partir du centre de kaineng que tu pe mais bon il fo etre lvl 20 en general et pour aller de propheci a faction il fo aller a l´arche du lion et prendre le bateau

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
15 août 2006 à 17:57:12

Merci beaucoup!!

link43256
link43256
Niveau 9
15 août 2006 à 18:00:38

dr

link43256
link43256
Niveau 9
15 août 2006 à 18:02:43

maisnje te conseille d´attendre dotre avis
moi j´ai le titre de survivant avec mon A/Rt mais bon fo savoir jouer l´assassin

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
15 août 2006 à 18:04:50

:salut:

Alors je vais te faire un cour résumé des possibilité de toutes les classes secondaires qui vont avec l´assassin.

Assassin/envouteur : Tu peu rester invincible pendant a peu près 1 minute avec la silhouette et l´echo des arcanes. Tu peu aussi mettre des skill très utile de l´envouteur qui s´intégre parfaitement aux compétences de l´assassin (par exemple, l´ennemie ce prend x degat quand il prend ou se fait enlevé une condition ^^)

Assassin/necro : La plupart du temp, caresse contagieuse suffit, mais tu peu mettre barbelé pour faire de gros dégat, il faut juste savoir géré ca mana.

Assassin/moine : pour les soin, également utile grace a aura de déplacement + contemplation de la purté

Assassin/Guerrier : utiliser pour la tactique (tu peu mettre des pose histoire de pas te prendre trop de coup)

Assassin/rodeur : Fureur du tigre et aplication du poison ^_^

A/EL : pour faire un assassin decharge

Assassin/ritualiste : A par quelques altération d´arme il n´y a pas trop d´intéré je trouve :/

Voila :ok:

link43256
link43256
Niveau 9
15 août 2006 à 18:06:30

si avec tsungrai etai genereux tu recup 240 pv

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
15 août 2006 à 19:26:25

Perso je vais ptet me prendre assassin guerrier juste pour défense de bonetti, la j´ai assassin necro et bon c très moyen ^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
15 août 2006 à 19:32:17

link43256 Posté le 15 août 2006 à 18:06:30 si avec tsungrai etai genereux tu recup 240 pv

mais tu va arété avec ton skill de m*** lol

Bon ok, tu regarde des pv... Mais te dois quand même en sacrifier avant, donc en assassin ca sert a rien, si tu le fait avant le combat pour lacher les cendres en plein dans la baston tu va servire a rien car tu ne poura plus attaqué :hum:

Ensuite si tu le fait pendant que tu a un pepin tu va sacrifier ta vie alors que tu te fait taper ? Je ne crois pas ! A moi que tu veuille te sucidé. Donc ton skill sert a rien.

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
15 août 2006 à 20:17:45

Re,

Ptite kestion

Jai vue kon pouvait changer de profession secondaire me rapelle plus ou(peu importe) ma question peut ton la changer qu´une fois ou plusieurs fois et combien cela coûte t´il à chaque fois ?? ?

Toutu

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
16 août 2006 à 19:25:33

:up:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
16 août 2006 à 19:32:08

Autant de fois que tu veu, masi tu ne donne l´argent qu´une fois, donc si tu donne 500 po pour changer de profession tu poura changer a l´infini gratuitement.

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
18 août 2006 à 10:26:59

Re,

Ptit rajout par rapport à Isamatu, en faites on peut changer autant de fois de profession secondaire gratuitement à condition k´on paye 500 po par différente profession la première fois.

totu

]KhaRn[
]KhaRn[
Niveau 6
18 août 2006 à 11:42:03

gné ??

"on peut changer autant de fois de profession secondaire gratuitement à condition k´on paye 500 po".

donc c´est pas gratuit ^^

bonne journée :D

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
18 août 2006 à 11:44:34

Tu donne 500 po une premiere fois et après tu a gratuitement les profession que tu a payer autant de fois que tu veu.

]KhaRn[
]KhaRn[
Niveau 6
18 août 2006 à 11:46:08

ouais donc c´est pas gratuit vu qu´il faut payer au début ^^

(je sais je suis chiant mais j´aime ca :d)

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
18 août 2006 à 15:00:16

Pour en revenir à la classe secondaire de l´assassin moi j´ai fait le mien en A/G avec quelques points en tactique juste pour "prennez garde!" il ne coute que 4 d´adré et tu peux le caster en constant ce qui te donne une armure à 90, en plus si tu as l´armure qui donne armure +15 en ataquant ton armure monte à 105 dans la mélé ce qui t´évite de creuver comme la plupart des assassin qui savent pas le jouer...

Voila @+

La vidéo du moment