CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mission élite] Labyrinthe Urgoz à 3

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
09 août 2006 à 15:42:19

Salut à tous,

Comme c´est les congés, j´ai la flemme de bosser donc direction le net (enfin OSEF mais il fallait un début) et voilà ce que je trouve, le laby ou on galère tous, il faut le dire, c très long et les boss pop partout sans prévenir, il y a des gens qui le font à 3, ci-joint le lin :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12454887#post12454887

Mais a mon avis, ils ne font pour les dropps de vert car tuer Urgoz à 3, je pense ça impossible.

CuTt3r
CuTt3r
Niveau 6
09 août 2006 à 17:38:58

avc un eoe c largement possible

evanesca
evanesca
Niveau 5
09 août 2006 à 23:15:30

Si ta eoe tu sais faire urgoz tout seul voir meme a deux, mais pour y aller cest mega casse couille dy aller a trois :d

evanesca
evanesca
Niveau 5
10 août 2006 à 03:10:02

Apres deux sec de test, on peu voir que le ranger est la pour buter les type du debut avec barrage+eoe. Il faut faire attention au esprit de desanchant, voir savoir linterompre sur les ritualiste. Du coter des salle avec la degen ,sa doit pas trop gener , par contre avec epuisement absolu je suppose qu´etre moine 600 hp est indispensable pour 1°enchant+30% 2°briseur de sort vs suceur de sang qui font voler de la vie et qui passe outre lesprit prot et le lien spirituel. Sinon a part sa y a aucun souci car les sort a lancer sont tres rapides et don tres peu de chance de faire interupt...

J´ai pas su tt tester car jai qu´un enou/moine en 600 hp et pas de moine donc sest un peu plus dur car je n´ai pas les sort en faveur divine

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 août 2006 à 10:50:01

Je l´ai fait en guilde, personellement je suis arrivé jusqu´à la salle au pont (avec les fleurs de feu), mais après ceux de ma guilde on réussi à la passer, après je ne sais pas jusqu´à quel stade ils sont parvenus.

evanesca
evanesca
Niveau 5
10 août 2006 à 11:42:19

Tu pourais me dire si la salle des degen a pose de probleme? Si ceux qui vole de la vie font tres mal ou si il sont a eviter Et comment tu fait laggro kd y a un ritualiste? (tout n un coup ou groupe par groupe pour n´avoir qu´un seul ritualiste et pouvoir lui interompre sont esprit de desenshant)

Au fait lance un esprit est ce un sort? ou il faut pour le stopper un anti comptence?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
10 août 2006 à 15:13:25

Si tu parles de la zone à -10 de vie, il faut aggro les daguerne par groupe vers ceux qui sont resté à l´abri, tu fais ça pour les 2, 3 groupes et après directement sur l´arbre, il meurt assez vite, et après tu peux t´occuper des voleurs de vie tranquillou.

Pour les Rt, les esprits sont des sorts, il faut interup et 1 par 1, ils font pas long feu.

xVekX
xVekX
Niveau 7
13 août 2006 à 06:44:17

apres quelques essais, ca marche vraiment bien... seulement c est un peu galere de passer les zone de degene a 3 mais quand on a compris le truc ca passe tout seul... par contre le moine 605 ne doit pas avoir peur et dire de back-er

xVekX
xVekX
Niveau 7
13 août 2006 à 06:46:12

ah eh bien je n´avais pas vu que vous n´aviez pas le liens pour l´explication complete:

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10007002

tout y est expliquer j´ai fait une traduction je la posterais plus tard

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
13 août 2006 à 11:24:46

erff moi j´en ai compris une partie mais pas tt, si tu pouvais la faire la traduc^^.

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
01 septembre 2006 à 00:23:54

bben urgoz a 2>>>> duo ss/sv +M 55 hp nn=)?

etna
etna
Niveau 4
01 septembre 2006 à 02:44:45

c´est plus fesable maintenant depuis le nerf de l´extermination.
pour le duo M55 - Nss/sv je doute qui passe la zone a -15 de degen ^^

xVekX
xVekX
Niveau 7
01 septembre 2006 à 05:49:40

je viens juste de sortir de l´urgoz a l´instant...
plus faisable -_-´
dans la limite ou tu y va pour drop meme si c´est devenu "impossible" de tuer urgoz tu peu vider le labyrinthe du début à la fin...
enfin bref le mieu c est d´y aller a 4 (meme si c´est pareil a 3 avc zQ en moins) avec 1M 600,1 M smite, 1R fleche a pointe large, 1R tir du serment(qui tien un zephir en continu) apres tu ROXXXXXXXX ^^

La vidéo du moment