CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IDEE DE PERSO

Arkangel_next
Arkangel_next
Niveau 3
07 août 2006 à 11:31:20

Bon et bien je voulait voir les pour les contre les idées de classe de perso, vos perso etc. Ca m´aiderai beaucoup a choisir le mien.J´en visage de faire un elementaliste guerrier ou vice versa...Que le debat s´ouvre , exposé vos idées et montrer vos perso en image.

link43256
link43256
Niveau 9
07 août 2006 à 11:47:03

lol un élémentalist guerrier, sa vo rien je te conseille un élé/envouteur
ou un assassin/ritualiste(avec la technique tsungrai eté généreux tu regagne 240pv a chaque oi)
sinon il y a assassin/guerrier qui est pas mal

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
07 août 2006 à 12:36:00

Salut,

Mais en faite, rien ne vaut un bon rodeur envouteur ou nécro :-)))

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
07 août 2006 à 12:46:51

:salut:

Ce sujet a déja était abordé beaucoup de fois, tape "perso" ou "idée" dans recherche et tu trouvera ce que tu cherche.

:bye:

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
07 août 2006 à 13:31:52

Hello !! !

Je possède un Assasin (que j´aime bien) et perso te déconseille cette profession en mode Aventure, pas parce qu^´il est bon ou null.

Tout simplement, car il y a pas mal de joueur qui sont très limité dans le ciboulon donc il refuse d´inviter ou d´aller ds un groupe avec un ou des Assasins pr les coop defi etc...

Et à ce que jai vue ce week au labyrinthe d´Urgoz cela commence aussi avec les Guerrier.

Conclusion :

Tu passes trop de temps à attendre et cela risque de dégouter à la longue.

Totu

Citation :

Ce sujet a déja était abordé beaucoup de fois, tape "perso" ou "idée" dans recherche et tu trouvera ce que tu cherche.

Donc je risque de dire souvent pareil, MDR !! !

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 août 2006 à 13:40:05

Je vais te dire une chose sur les elites :

- Un A sa sert à rien en elite car son armure n´est pas assez puissant pour tenir contre 10 onis ou 20 draguerres lvl28
- Secondo le G ne sert que dans la deep (abime) pour bloquer les monstres et permettre aux nukers de tout cramer
- Tertio, ben dans Urgoz, un bon groupe fera du R trap ou R b/p car c´est tout simplement plus efficace contre les ennemis que 3 G (meme G/R)

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
07 août 2006 à 14:27:52

Re,

ça ces toi qui le dit qui serve à rien du tout et malheureusement beaucoup de monde pense comme toi pr les defi élites. J´ai m^me vue des gars criez prenez pas d´assasin et de guerrier ds la partie discussion salle, je trouve cela scandaleux, chaque profession à sa place, d´ailleurs comment tu expliques qu´îl yen na qui ont réussit...

Parce que certain profession serais moins efficace ds certaine partie du jeu, beaucoup trop pense kil faut pas les prendre, chouette mentalite,sûrement la tienne Simpo.

Conclusion :

Ne prenez plus que des Rodeur, Moine, suis sympa je rajoute Elementiste et Necro pr commencer le jeux dans la partie aventure car sinon certaine zone vs sera indirectemment inacessible par la suite.

+

chab62
chab62
Niveau 26
07 août 2006 à 14:48:34

"Simpo" -- Un A sa sert à rien en elite car son armure n´est pas assez puissant pour tenir contre 10 onis ou 20 draguerres lvl28

oui c´est sur qu´un G vas faire beaucoup mieux seul face à 10 Onis :ok:

Ton avis sur les A c´est parce que tu as rencontrais (ou tu jouais) A avec un build de G...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
07 août 2006 à 14:51:55

Et depuis quand un assassin devrait tenir contre 10 onis ? C´est comme demander a un envouteur avec arme ilusoire de tenir :/

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
07 août 2006 à 15:09:18

Salut les jeunes,

"Un A sa sert à rien en elite car son armure n´est pas assez puissant pour tenir contre 10 onis ou 20 draguerres lvl28", alors là je me gosse, comment peut-on dire ça alors que les assassins en PVE sont les plus chiant à battre :lol:
Surtout que les onis balancent linceul de l´ombre, ce qui empèche le guerrier d´etre sous enchantement donc il tiens pas longtemps s´il y a pas un bon moine.... mais bon

Enfin bon, on va pas polémiquer sur le sujet mais plutot dire que ceux qui disent cela, soit n´ont pas d´assas, soit ne savent pas construire un build, soit il ne savent pas lire (ça me rappelle le moine 55HP tiens).

Ci-joint les sorts élites assas :
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps_boss&o=list_comp&id=7

Pour le reste,j´ai fait des parties abimes en élite ce week et franchement l´assas se débrouille aussi bien que le guerrier, puisque que le but est non pas de tuer le mob mais de l´occuper pendant que le nuker envoie les pluies.

Je pense qu´il faut arrèter de se borner à des préjuger sur les classes et voir un peu les possibilités de chaque compétence avant d´annoncer des choses comme ça et de dire non aux assassins.

Enfin, je dis ça, je dis rien, j´ai toutes les classes de persos sauf assassins ^^

La vidéo du moment