Salut les jeunes,
"Un A sa sert à rien en elite car son armure n´est pas assez puissant pour tenir contre 10 onis ou 20 draguerres lvl28", alors là je me gosse, comment peut-on dire ça alors que les assassins en PVE sont les plus chiant à battre 
Surtout que les onis balancent linceul de l´ombre, ce qui empèche le guerrier d´etre sous enchantement donc il tiens pas longtemps s´il y a pas un bon moine.... mais bon
Enfin bon, on va pas polémiquer sur le sujet mais plutot dire que ceux qui disent cela, soit n´ont pas d´assas, soit ne savent pas construire un build, soit il ne savent pas lire (ça me rappelle le moine 55HP tiens).
Ci-joint les sorts élites assas :
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps_boss&o=list_comp&id=7
Pour le reste,j´ai fait des parties abimes en élite ce week et franchement l´assas se débrouille aussi bien que le guerrier, puisque que le but est non pas de tuer le mob mais de l´occuper pendant que le nuker envoie les pluies.
Je pense qu´il faut arrèter de se borner à des préjuger sur les classes et voir un peu les possibilités de chaque compétence avant d´annoncer des choses comme ça et de dire non aux assassins.
Enfin, je dis ça, je dis rien, j´ai toutes les classes de persos sauf assassins ^^