CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mission delite a chier

krell36
krell36
Niveau 3
04 août 2006 à 19:08:47

je trouve les mission d´élite tous simplement a chier en + les drop (ki sont senssée etre meilleurre sont a chier eux aussi!! :nah:

Simpo
Simpo
Niveau 10
04 août 2006 à 19:20:55

Tant mieux, un boulet de moins en elite =)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
04 août 2006 à 20:07:11

lol ! c´est vrai ça XD

Stealthy-Wind
Stealthy-Wind
Niveau 2
05 août 2006 à 00:48:30

Heu il a pas tord je fais les mission d elite depui + d 1 mois et le drop et a chier.
Il faus mieux faire l UW en M 55Hp sa raporte plus.
Et rever pas le boss de fin vous donera jamais c 3 armes surtout a 12.
Faite des calcule c comme au loto vous avais auccune chance de ramener la H ou l epee, mais vous avais + de chance de ramener des boules d ectos sa c claire.
Bande de NooB

-BorK-
-BorK-
Niveau 5
05 août 2006 à 01:08:06

:sarcastic:

Le genre de gars qui tape un depression si il echoue a une coop

Non mais sans deconner il faut arreter de jouer pour la thune , et les ectos.

GW c´est avent tout un jeu , quand tu l´éteind il te reste quoi a pare la migraine des cernes en dessou des yeux ?? ?

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 août 2006 à 01:42:08

Ben tu vois la, je viens de finir Urgoz à 7 avec un seul moine, on a du tous (sauf le Moine) au moins mourir une centaine de fois (tous à 60 de malus imaginez ^^)

Et pourtant ce fut trop fun de se battre meme si on crevais tout le temps et j´en ai tiré que du bonheur et voila osef de ma vie, il est presque 2h ^^

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
05 août 2006 à 02:52:41

SI vous ne prenez jamais de clé c´est normal que les drop sont "nuls"... en moyenne il faut en prendre 5 lorsqu´on va dans l´abime.

Ensuite, si on prend Kanaxai, à la fin il drop trois vert. Soit il drop à trois personnes différentes soit il drop a une prsonne les trois. Mais dans tous les cas il drop. Cela veut dire que tu as entre 1 chance sur 12 de dropper et 3 chance sur 12 soit 1/4... c´est pas la mort non plus.

Enfin, John et Simpo, vous n´enavez il a droit de s´exprimer non ? Vous n´êtes pas d´accord avec lui, c´est une raison de l´insulter ? Vous en avez rien à faire, laissez donc colé !

Mabiche
Mabiche
Niveau 1
05 août 2006 à 04:57:27

D´accord avec toi lebaron. Pas d´insultes. Personnellement, je suis un habitué de l´abîme et même si depuis aujourd´hui les groupes étaient souvent "newbie" je me suis bien amusé. Avec que des "newbies" aujourd´hui en abîme et à urgoz, en allant assez loin, on a plus rigolé qu´il y a 10 min où l´on a vaincu Kanaxai avec un groupe super pro (limite robot).

arachanox
arachanox
Niveau 9
05 août 2006 à 08:44:48

Mieux vaut un groupe pro et un aller simple vers kanaxai qu´un groupe de G sans KD etc ...

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 août 2006 à 08:59:07

Wep ben la prochaine il s´exprime mieux au lieu de sortir "a chier" toute les 3 min...

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 août 2006 à 08:59:28

tous les 3 mots*

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
05 août 2006 à 11:30:14

Ouai moi le coup des mission d´elite dispo pour tout le mondee ça ma saoulé...que des boulets en fr et vraiment je pese mes mots. J´ai pourtant voulu expliquer comment il fallait jouer ce qui les attendai et non rien a faire, j´avai les gros boulet de g ou de el qui allait puller alors qu´on avait pas trapper... bref vivement que le week end se termine et qu´ils se barrent car vraiment jouer avec des gars comme ça qui se pensent surpuissant ça fait mal.

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
05 août 2006 à 11:35:19

Ben dans ce cas la, vous faites comme moi, vous allez en internationnal, vous tombez sur des bons gars, vous finissez la mission élite ( Urgoz ) et vous dropez " L´arc long d´Urgoz ", on peu tous avoir de la chance un jour :D

La vidéo du moment