Je reviendrais sur les propos de makemebad
Je suis d accord avec toi, mais tu n a pas du saisir ou je voulai en venir.
Bien sur on cherche a avoir le meilleure perso bien sur on cherche a avoir un perso qui sort du lot ... mais tout de meme ... les joueur qui achete des VERT a 150k et ne font qur dropper pendant des jour et des jour pour avoir en objet soit disant unique qui deviendra banal ... je trouve ca pathetique
Autant acheter une arme bleu base perfect ou mieu trouver le collectionneur ... acheter les amelioration a prix raisonnable et pas au dela de 5 k ... a ce niveau je crois que GW evoluerai dans une meilleure ambiance ...
Alors me diriez vous et comment on achete l armure de la fissure ... j avou sortir 150 000 k c enorme mais on peut drop la fournaise et drop L uw pour ca ... et l esprit d equipe.
Ensuite vous me diriez tous mais va voir chez le marchand le prix de tel et tel objet ... oui je compatie mais si un jour un gars n avait pas dit que tel objet en voudrai tant on ne serai pas la a payer 10 k une fiole, 8 k une boule etc ...
Les programmeur s adapte a la demande du joueur ... mais ce dernier etant encore plus stupide il ira a consommer ce que lui propose le programmeur ... Soyons et restons des moutons dira t on !
Enfin libre a vous de vous exprimez
Si quelqu un etai motive afin de lancer une guilde qui aurai comme projet de droper du vert et de les vendre une fois en quantite suffisante a des prix extrement faible qu il vienne m en parler ...
ALLEZ ++ et bon jeu