CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte a ce systeme Capitaliste ...

Firkhragg
Firkhragg
Niveau 4
01 août 2006 à 11:58:20

Bonjour a vous tous ...

Voila, je ne pense pas etre le seul dans ce jeux a penser que l´ambiance se degrade ... et pourquoi se degrade t´elle ?? ?

Tout le monde a entendu parler d´une rixe virtuel devenu reel en asie, où mort s´en est suivie !! !

Ce qui c´est passé reflete l´ambiance generale de GW a moindre echelle.

Mais voila, 2 jour après sa sorti je sillonai la tyrie. A ce moment du jeu quelque connecté seulement et surtout une bonne ambiance.

Pas de probleme de differenciation d armure de teinrure noir d objet vert .

Tout ca pour dire que GW serai tout aussi plaisant si l argent n etait pas devenu la premiere motivation, afin de posseder ce que les autre ne possede pas et qui ne differe que par le modele ou skin, les caracteristique etant les meme que bcp d´autre chose.

Autre chose quand on voit le prix des fiole noir qui est environ a 10 k alors qu elle n etai que a 200 po quand le jeu a ouvert ses porte.

Oui c un coup de gueule que je pousse pour essayer de retablir une ambiance de jeu saine.

Pour cela j attend vos idee afin d essayer pour l instant a petite echelle d agir contre la polution capitaliste du jeu ....

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
01 août 2006 à 12:01:47

Un jeu c´est fait pour s´amuser a etre le meilleur donc jouer pour avoir une armure de base et des objets blancs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 12:14:22

Je vois pas le probleme, dans tous les jeux même solo (wow, neverwinter, baldur, fable, kotor, j´en passe et des meilleurs) on jou pour améliorer son perso et son matos, comme le dis Drogba on va pas jouer à un jeu pour se balader avec une armure en papier maché alors qu´on peut s´acheter quelque chose de joli.
Et puis pour les armures, tous le monde ou presque a des armures 15k de nos jours.

On parle de matos mais on peut parler aussi de la façon de jouer, en arene sans cesse on vois des gens qui insultent ou critiquent la classe et/ou le build des autres. Pour ne citer qu´eux, les R/N se font méchament critiquer et automatiquement le mot "noob" ou "lamer" ressort à chaque fois de la part de l´équipe qui perd fasse à un R/N. Pendant ce weekend c´etait les D/M. Il faut avouer que ces build sont mortelement efficace et je dis chapeau à celui qui l´a trouvé en 1er.

Bref, que je sache, il n´y a pas de classe ou de build interdit, on joue de la manière que l´on veut, on ne va pas prendre un build de merde pour vous faire plaisir à vous les frustré de la vie.

gearsofwar
gearsofwar
Niveau 5
01 août 2006 à 12:33:16

OSEF

Firkhragg
Firkhragg
Niveau 4
01 août 2006 à 19:17:07

Je reviendrais sur les propos de makemebad

Je suis d accord avec toi, mais tu n a pas du saisir ou je voulai en venir.

Bien sur on cherche a avoir le meilleure perso bien sur on cherche a avoir un perso qui sort du lot ... mais tout de meme ... les joueur qui achete des VERT a 150k et ne font qur dropper pendant des jour et des jour pour avoir en objet soit disant unique qui deviendra banal ... je trouve ca pathetique

Autant acheter une arme bleu base perfect ou mieu trouver le collectionneur ... acheter les amelioration a prix raisonnable et pas au dela de 5 k ... a ce niveau je crois que GW evoluerai dans une meilleure ambiance ...

Alors me diriez vous et comment on achete l armure de la fissure ... j avou sortir 150 000 k c enorme mais on peut drop la fournaise et drop L uw pour ca ... et l esprit d equipe.

Ensuite vous me diriez tous mais va voir chez le marchand le prix de tel et tel objet ... oui je compatie mais si un jour un gars n avait pas dit que tel objet en voudrai tant on ne serai pas la a payer 10 k une fiole, 8 k une boule etc ...

Les programmeur s adapte a la demande du joueur ... mais ce dernier etant encore plus stupide il ira a consommer ce que lui propose le programmeur ... Soyons et restons des moutons dira t on !

Enfin libre a vous de vous exprimez

Si quelqu un etai motive afin de lancer une guilde qui aurai comme projet de droper du vert et de les vendre une fois en quantite suffisante a des prix extrement faible qu il vienne m en parler ...

ALLEZ ++ et bon jeu

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
01 août 2006 à 19:49:00

150000k l´armure fiss? T´es tombé sur un bug ou tu comptes mal :gni: :ok:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
01 août 2006 à 20:03:23

ouais il me semble que c un peu beaucoup , je crois qu elle coute 75K non?

bibill
bibill
Niveau 6
01 août 2006 à 20:11:22

De toute maniere c´est qu´un jeu, ensuite, tu a de l´espoir c´est chouette, mais si tu pense que ca va changer des choses, c´est naif :)

bobo__vieri
bobo__vieri
Niveau 2
01 août 2006 à 20:21:18

que s´est t-il passé en asie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 20:21:32

L´armure fissure coutée environ 120k (et encore si on parle de l´armure du G qui a un casque en +) à une époque où l´ecto était à 10k et les frags à 4k500, maintenant elle coute carement moins de 100k.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
01 août 2006 à 20:27:26

On a pas la même armure fissure alors...

Parce que moins de 100k sachant qu´il faut 105 ectos et 105 frags sans parler de la thune et des autres matériaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 20:37:28

Woups j´ai compté avec 75 ecto et frags... mon envouteuse n´a pas les gants encore! :desole:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 20:44:06

Désolé pour le double poste, mais j´ai oublié un zéro, donc 1000k et non 100k... (le boulet). Mon armure d´envouteuse sans les gants avec les frags à 3700 et ecto à 7500 +60k ça nous fait 900k tout rond sans les materiaux.

destrukctor3
destrukctor3
Niveau 4
01 août 2006 à 21:07:52

au fait juste comme ça :mieux que la tinture noir ya la rune de viguere bonus maximum a environ 70k

Firkhragg
Firkhragg
Niveau 4
01 août 2006 à 21:53:29

Je reviendrais sur les propos de makemebad

Je suis d accord avec toi, mais tu n a pas du saisir ou je voulai en venir.

Bien sur on cherche a avoir le meilleure perso bien sur on cherche a avoir un perso qui sort du lot ... mais tout de meme ... les joueur qui achete des VERT a 150k et ne font qur dropper pendant des jour et des jour pour avoir en objet soit disant unique qui deviendra banal ... je trouve ca pathetique

Autant acheter une arme bleu base perfect ou mieu trouver le collectionneur ... acheter les amelioration a prix raisonnable et pas au dela de 5 k ... a ce niveau je crois que GW evoluerai dans une meilleure ambiance ...

Alors me diriez vous et comment on achete l armure de la fissure ... j avou sortir 150 000 k c enorme mais on peut drop la fournaise et drop L uw pour ca ... et l esprit d equipe.

Ensuite vous me diriez tous mais va voir chez le marchand le prix de tel et tel objet ... oui je compatie mais si un jour un gars n avait pas dit que tel objet en voudrai tant on ne serai pas la a payer 10 k une fiole, 8 k une boule etc ...

Les programmeur s adapte a la demande du joueur ... mais ce dernier etant encore plus stupide il ira a consommer ce que lui propose le programmeur ... Soyons et restons des moutons dira t on !

Enfin libre a vous de vous exprimez

Si quelqu un etai motive afin de lancer une guilde qui aurai comme projet de droper du vert et de les vendre une fois en quantite suffisante a des prix extrement faible qu il vienne m en parler ...

ALLEZ ++ et bon jeu

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
02 août 2006 à 03:30:31

Les gens en général et surtout les joueurs de jeux en réseaux sont des frustrés de la vie qui veulent se sentir supérieurs dans le jeu tellement ils sont à chier dans leur vraie vie... Le but est de dominer l´autre par n´importe quel moyen... les producteurs du jeu ont bien fait leur étude marketing et savent très bien que les gens sont souvent comme ça... c´est pour ça que ce jeu marche très bien, il est truffé de bons moyens d´être supérieur à l´autre en jouant beaucoup. Si tout était tout de suite accessible pour tout le monde, les frustrés (nombreux sont-ils) se sentiraient aussi lamentable que dans leur vie, n´aurait plus aucune supériorité dans le jeu, et se lasseraient vite... C´est un cercle vicieux... Les créateurs se font du fric en exploitant la nature bête de l´humain, ils ont raison.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
02 août 2006 à 03:41:14

Surtout que GW te permet d´être quasiment au même niveau en un minimum de temps...

- Ne va pas me dire qu´un mec avec une arme (par exemple) :
15-22 (req.13) deg.+12% 15^50% fractio 17/20 santé+22, avec armure de Kaineng, juste un bouclier normal, armure teinte en bleue...

Va forcément perdre contre un gars :
15-22 (req.7) deg.+15%^50 fractio 20/20 santé+30 avec armure Fissure teinte en noire :rire:

Et dans GW, il n´y a pas besoin de garder les joueurs longtemps comme dans un MMORPG (genre WoW, FFXI etc...) où il faut les garder le plus longtemps possible en y mettant des longues quêtes avec des armes hypers rares, des trucs yper cher etc...pour que la personne reste le plus longtemps abonnée...

Dans GW, tu achètes le jeu, et puis basta, que tu veuilles te faire chier à avoir la meilleure arme du jeu ou nom importe peu...le bénéfice de Arena.net reste le même...

Alors comme dit, si tu veux un jeu où tu peux ressentir un soupçon de supériorité, c´est surement pas sur GW que tu le trouveras :rire:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
02 août 2006 à 08:52:53

Salut à tous,

Je veux pas dire mais un mec qui a une armure de Marhann, avec un arc plat de Drago me parait au premier abord plus expérimenté qu´un mec qui a une armure de Droknar avec un arc de collectionneur, du fait de l´argent qu´il a dépensé, et donc des drops qu´il a fait, sauf cas particulier dans le genre achat de tune sur le net mais ceux là ce la pete donc on les repère vite.

Et puis, quand tu farms l´UW2 et fissure, ça fait toujours plus classe une belle armure teinte en noir et une belle arme verte au nom et au skin particulier qu´une armure de collectionneur...

Mais bon c mon avis, de toute manière la seule différence entre les joueurs et qui fait la différence c´es le build et la façon de san servir.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
02 août 2006 à 09:26:20

Il y a aussi une question de goût..
Je vais pas porter l´armure de Marhan, de la fissure, si elles ne me plaisent pas..

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
02 août 2006 à 10:38:14

@nicos_delamoria

Bien sur, je me monte un moine, je farm 3 jours, je me monte un rodeur, je lui acehete des trucs perfects et boum je suis un super rodeur... :cool:

Non sérieusement ce que tu dis n´est quand meme pas tres vrai, certe si les drops on été fais avec le rodeur, ca veut deja dire qu´il a une certaine expérience, mais on peut jamais en etre sur et un rodeur qui a joué 200 heures qui sait pas utilisé une bonne combinaison de compétence peut etre plus nul qu´un rodeur qui n´a que 50 heures derriere lui.

La vidéo du moment