Salut a tous je voudrais une confirmation.Un gars ma dit qu´il faut etre lvl 20 pour continuer la quete principale(aprer avoir parler au garde pei dans panique au marché)c vrai ou pas? Parce que la a part des mission anexes j´ai rien d´autre dans ma liste de quete.A au fait si ce né pas obligé d´etre lvl 20 dites moi se qu´il faut faire aprer merci d´avance a tous.
Linkangel
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:54:45
svp j´ai vraiment besoin d´une réponse
[Dokko]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:58:21
non il t´a mentis et puis essaie tu verra bien....
Linkangel
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:01:09
lol justement c le probleme j´ai plus de quete dans ma liste de quete a part les quete annexes alors voila j´ai blem enfin merci quand meme pour ta reponse a la 1ere de mes quetions mais fo que je fasses quoi aprer avoir parler au garde pei dans panique au marchée.
jeremmmmmmm
Niveau 3
31 juillet 2006 à 20:42:30
je sais ce qu´il faut moi aussi j´étais au meme point et mon pote m´a runner au centre kaineng (au dessus du marché) essaye et si ca va pa je t´aiderai il suffit ke tu dit ton pseudo et on se rejoins quelque part
nicos_delamoria
Niveau 10
01 août 2006 à 08:18:59
Salut,
En fait une fois que tu as parler au garde Pei, 1/ si ton perso vient de faction et non de prophetie, tu lui parleras à la place de Vizunnha qui est une coop (ensuite tu seras au gosier du Dragon, et tu auras une nouvelle quete principale) 2/ si ton perso vient de Prophetie, il te faut parler à la main de l´empereur à la ville de Kaineng
Linkangel
Niveau 6
01 août 2006 à 19:13:56
Merci pour tous bon j´ai po de blem mais je vous passe mon pseudo quand meme pour que vous me métiez dans votre liste d´amis(comme sa on garde contact^^)aller encore merci et a+
Linkangel
Niveau 6
01 août 2006 à 19:15:22
lol j´ai oublié de dire mon pseudo :Anthony Mc Cloud
VortexRoguer
Niveau 9
01 août 2006 à 21:09:51
Moi en effet je dis qu´il vaut mieux être lvl 20 après. Donc peut être tu es tombé sur moi.
Je dis ça car dans cette coop, il y a que des mobs lvl 20, donc tu mourras plus vite.