CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VEND] hache du zodiaque!!

Elbeatboy
Elbeatboy
Niveau 2
29 juillet 2006 à 12:32:54

Salut a tous! :)
Bon ben comme le dit le sujet je vend 2 haches du zodiaque (le skin pour hache le + rare du jeu! :d):
---> Premiere: Gold, dégats max, requi :10 (un peu élevé mais booon! :)), dégats +19% santé en dessous 50, +33% faiblesse , armure +7 dégats élémentaires
---> Deuxieme: Gold, dégats max, REQUI :8 seulement, degats +14% toujours, degen santé -1!

Voili voilou, preoposez moi des prix correcte vu le skin soit ici soit sur GW ( jsuis connetcé sous MONK IKKI)! :)
A bientot! :p

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:51:49

"(le skin pour hache le + rare du jeu! :d): "

Ce sera bienôt le skin le plus commun du jeu, tout le monde porte du zodiaque maintenant, le marché sature...
Il est loin d´être rare par rapport à du sephis, du double gothiqe ou du celeste, je ne parle même pas des hache de nain ou pire des tribale (jamais aucune hache tribale deg max n´a été dropé jusqu´a maintenant à ma connaissance...)
Niveau rareté ce skin ne rentre même plus dans le top 10 ...

Sinon pour tes haches bonne chance, tu ne les vendra que pour le skin, le +19% quand santé<50% ça n´interesse personne, et la degen c´est encore pire, une fleche de degen pour filer 1 à 2 degats de plus à chaque coup, une amelio vampirique fait +3 deg sans tenir compte de l´armure et te rend 3 pv par la même occasion, elle est 10 fois plus efficace que ce bonus de dégât pour le même malus...
T´as vraiment l´air de surestimer tes armes, moi je les porterais pas...

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:09:26

lol +1 fanofdreams...mon pauvre petit ignorant de fanofdreams...as tu deja entendu parler des skin mentionné par fanofdreams ? as tu seulement idée du prix d´un de ces haches ? je te donne un simple petit exemple...ta hache du zodiac req 10 19<50 se vendra si tu a de la chance une petite dizaine de lingots...une hache nain avec les meme bonus depassera les 100ecto ^^ pareil, une hache tribale qui depasse les degat 7-25( non je ne me suis pas trompé,le minimum de degats de cette hache peu atteindre 7^^) coute environ 50 ecto , et si elle atteind les degats max (j´en ai deja vu une 7-27, je penses que c´est le max pour ce skin d´arme, cette hache deviendra innestimable ^^

Alors tes deux jolis petits joujous, ne valent pas grand chose , et le skin zodiac n´est surement pas le skin le plus rare du jeu (sauf les artefact zodiac , que je n´ai pu voir qu´a 2 reprises^^)...

Elbeatboy
Elbeatboy
Niveau 2
30 juillet 2006 à 01:21:02

J´ai bien vendu mes armes a des prix raisonnables compte tenu de vos remarques.
Je voulais simplement dire que nous n´avons pas tous la chance de jouer comme des malades a GW.Et que lorsqu´on drop des objets qui, selon les sites ci joint (guru et GW shop--> vous connaissez non??), ont des skins rares, il est normal qu´on demande des prix corrects...
Ceci dit, vous pouvez bien dire ce que vous voulez, ce jeu est une communauté et je trouve ça pitoyable la façon dont vous parlez...