Voila je posséde GW Factions et j´ai trés envie d´avoir une belle armure comme j´en ai déja vu beaucoup ( on dirait les armures des chevaliers du Moyen-Age ), un copain ma dit qu´il fallait choisir sa faction et que c´était une armure de faction , que c´était seulement à la fin du jeu... Mais j´ai entendu d´autres personnes dirent que ce genre d´armures on était pas obliger d´être au bout du jeu pour s´en faire forger une , qu´il fallait aller à une forge extérieure de la ville , du côté du bazar ou du chemin de bekdek , mais moi je n´ai jamais vu de forge dans ces endroits... Donc voilà je voulais savoir le vrai du faux sur ce que je vous ai dit... Pour info je suis à la ville de Kaineng ici plus ou moins et je cherche une armure " fantaisie chevalier " à 1,5 K l´élément... Voila d´avance...
Baseclois
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:30:27
Baseclois
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:40:25
Double
-_-owned-_-
Niveau 3
27 juillet 2006 à 18:50:11
Eu ba il y a les colectionneurs ou tu echanges des objet trouves contre des "bout" d´armure mais sinon attends un peu(conseil)d´arriver a l´armurerie de Vasbourg La il y a a mon gout la plus belle armure du G de tout le jeu
Mystereman
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:00:11
Tiens, jette un oeil ici, il y a le screen de toutes les armures avec les matériaux et l´emplacement (pour peu que tu maitrises les rudiments d´anglais, mais c´est pas bien compliqué) :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Warrior_armor
Baseclois
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:03:49
Ok pour les infos!!!
metalika_80
Niveau 2
28 juillet 2006 à 12:27:00
a 60k c chere mais apres ta la peche, moi jen ai chier pr l´armure de Cantha mais bon c juste 15k le bout sans les materio alor il fo en chier pr les fair bonne chance
Palin_Heskin
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:53:09
Oui c´est très cher. L´armurier avec les armures 15k de Tyrie se trouve au marché, au seul coin où il n´y a pas d´ennemis mais seulement des PNJ amicaux.