CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déco au bout de 2 minutes

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:48:45

Bonjour à tous :ok:
Voila je me suis remis a GW aujourd hui, et j´ai pu jouer un peu plus de deux heures sans problemes. Puis soudain, une déco vers les 15h il me semble.
J´ai réssayé de me reco une bonne 20 ene de fois depuis, et ca me déco au bout de deux minutes...

Pour info, je suis chez wanadoo, j´ai le 8 méga, je possede un athlon 64 3500+, un gforce 7600gt et 2 giga de ram.

Merci de m´aider les gars :ok:

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
24 juillet 2006 à 18:01:24

je connais mais cet oprateur(je suis suisse et en suisse c tjrs parfait^^)

autrement j´ai entendu gueulé a kaineng fr 1, que wanadou c´était de la merde^^.

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:06:48

j´ai voulu me connecter pour demander directement online si d´autre avait le meme probleme que moi, mais j´ai été déco avant d´avoir fini de poser ma question lol

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 juillet 2006 à 18:21:57

Oué le server Pop3 merde aujourdhui :hum: j´ai pas pu me connecter avant 14h...

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:29:59

C´est Orange maintenant non ? M´enfin c´est vrai que comme plusieurs opérateurs, ça a du mal parfois.
Sinon pour la Suisse, c´est loin d´être toujours parfait là-bas, c´est bien un des derniers pays où j´aimerai me rendre :)

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
24 juillet 2006 à 18:30:30

je parle niv conection internet.

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:32:32

ouep c´est orange maintenant.
C´est quand meme surprenant ce probleme, car je peux tres bien surfer sur le net, lancer la mule etc... tout fonctionne, mais pas moyen de rester connecter a GW.
Pourtant j´ai désactivé mon firewall et mon antivirus au cas ou. J´ai rebooté le pc et la live box, mais toujours pareil.

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 juillet 2006 à 18:33:33

Oui maintenant c´est Orange... La page de présentation est tout simplement... horrible. Oragne fluo et blanc :malade: :snif: Et de toute façon avec l´arrivee de la wimax je dis bye a wanadaube et à son incompétence légendaire.

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:10:44

en fait je suis en train de me demandé si ca n´est pas moi qui est un probleme, car sur le site d´orange ils stipulent que le probleme rencontré est rentré dans l´ordre...

Wolverine_X
Wolverine_X
Niveau 4
24 juillet 2006 à 23:57:24

Exactement pareil! Ca m´inquiete.

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:10:26

cela vient d´orange! Je ne suis pas le seul, sur jol d´autres renconre le meme probleme!

Donc clients orange (wanadoo) ne formatez pas, reinstaller pas, jettez pas votre jeu, c´est simplement le FAI qui est instable, ca va revenir rapidement j´espere :ok:

Max67680
Max67680
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:23:02

Oui le problem venez d´orange, mais apparement, ca a crée quelque dommage sur la configuration de la connection sur ton pc.

Désinstalle tout, et réinstalle tout ( tout ce qui concerne ta connection, pas les jeux)

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:28:47

je suis dans la sécurité informatique, ma config est impeccable, j´utilise un routeur externe et ma connexion est permanente, donc aucun soucis au niveau de ma config ;)

Mon firewall hardware est configuré pour les ports de GW, et mon firewall software est completement désactivé. Mon antivirus ne controle que le flux permanent en temps réel et n´influe en rien sur des bloquages éventuelle de scripts et de ports sans mon autorisation.

Le jeux a été reinstallé ce matin, tout est ok!

Donc le probleme est bien Orange, source d´instabilité, temporaire je l´espere :ok:

L0aN
L0aN
Niveau 8
25 juillet 2006 à 10:59:07

moi j´avait le meme probleme une deco super rapide (30seconde ^^) et en faite c´était la surchauffe donc j´ai du ouvrir mon pc et enlevé la poussiere! si tu deco toujours essay de fair comme moi

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:03:29

et bien ce qui est étonnant, c´est que je ne plante pas! Cela est bien ma connexion qui fou le camp. Le jeu continu de tourner mais je ne peux plus bouger, comme lorsque ca lag sévere, et au bout de 30 secondes retour a l´écran de login avec une petite fenetre m´indiquant que des problemes de connexions sont survenus. le fameux "code=007"

La vidéo du moment