CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pl Vizunah quar local et perso prophecy

remy80
remy80
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:58:23

Bonjour à tous,

J´aimerais débloquer la place de vizunah quartier LOCAL avec mes perso issus de la campagne prophecy.On m´a assuré que c´tait possible.Pourquoi me direz vous: c´est simplement que j´aime debloquer tous les lieux avec chaque perso.
Ce lieu est accessible avec mon perso crée avec la campagne factions tandis qu´avec les perso de prophecy on arrive qu´au quartier etranger.
J´ai tenté un run pour atteindre le quartier local mais c´était bloqué.
J´ai ensuite decouvert qu´on pouvait aller sur l´ile de shing jea avec les perso issus de prophecy j´ai donc fait les coop et j´ai debloquer les lieux de l´ile mais du port quand j´arrive à l´embarcadere de kaineg rien ne s´enclenche.On m´a dit qu´il fallait activer la quete principale. C´est là qu´est ma question: Ou enclenche t on cette quete principale permettant d´atteindre le quartier local normalement destiné aux perso de factions ? J´ai activé bon nombre de quetes au centre de kaineg sans pour autant trouver cette quete principale
Quelqu´un peut il m´aider SVP?? Merci d´avance

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
23 juillet 2006 à 04:25:42

premièrement, si tu t´inquiète pour la cartographie, saches qu´il n´est pas nécessaire d´avoir le quartier local avec un personnage propheties puisque il n´est apparemment pas possible d´y aller à première vue et que l´on obtient 100% sans cette ville (screens si tu veux).
deuxièmement, j´ai pensé à un truc que je n´ai pas testé mais doit être réalisable; c´est de te faire accompagner par un personnage canthien qui passera la porte. Il m´est arrivé la même chose sur l´île, sans avoir même débloquer la quête principale pour avancer vers la seconde coop, j´ai pu entrer dans la ville malgré la porte bloquée grace au groupe dans lequel j´étais que j´ai accompagné.
voila, si tu test et que sa marche post une réponse

remy80
remy80
Niveau 4
08 août 2006 à 21:07:09

J´ai essayé d´atteindre le quartier local de la place de vizunah par run accompagné d´un perso joueur canthien c´était une très bonne idée mais malheureusement je me suis trouvé de nouveau devant une porte bloquée.
C´est à croire que les perso de prophecies n´ont aucun moyen d´atteindre cet avant poste.Après tout, certaines arenes comme celle des forges sont fermées aux perso canthiens.Toutefois, les perso canthiens ont accès eux en plus de leur quartier local au quartier étranger alors qu´ils ""n´ont rien à y faire"" par rapport à l´histoire alors pourquoi les perso de Tyrie ne pourraient ils pas en toute logique avoir eux aussi accès aux deux avant poste ?
Bref, je me demande juste si il existe un moyen ou si c´est bel et bien impossible.

Merci en tout cas pour vos réponses

cchoc
cchoc
Niveau 5
25 août 2006 à 21:39:55

moi aussi je voudrai savoir. Cet avant poste est tres utile pour faire les quetes de la cite souterraine.

dante0001
dante0001
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:27:58

bin perso j´aimerais bien savoir paskeu g mon necro (prophecy) ki a pu y aller mais mon moine (prophecy toujours) ny a pas acces alors je comprend pas

le garde me di kil faut une autorisation du professeur gio machin a lambarcadaire de kaineng mais rien ...

si quelqun a trouver la soluce ce serait bien ^^

mikelion
mikelion
Niveau 13
11 avril 2007 à 13:43:38

perso je ne trouve pas de solution non plus. les persos de prophecie ne peuvent apparement pas aller a vizunah quartier local, et les perso de factions (et nightfall) ne peuvent forcement pas aller a l´eden (dans prophecie). c´est dommage, du coup mon perso prophecie ne peut pas avoir le titre de protecteur de cantha...

mafgam
mafgam
Niveau 2
23 juin 2008 à 22:57:03

Pour le titre cette coop n'est pas obligatoire.
Elle compte en double avec le quartier étranger (d'où le fait de se retrouver a deux groupe dans cette COOP)
Il en va de meme pour les eaux endormies. Donc il y a en tout 15 points de coop mais 13 a faire.
Mais cela ne repond toujours pas a cette question.
comment aller a cet avant post.

remy80 tu avais fini le jeu avant ton RUN ?
Dante0001, qu'en est il pour toi ? avais-tu fini le jeux avec ces deux perso ?

granmother
granmother
Niveau 2
28 janvier 2010 à 12:50:42

bonjour, pour le titre de carthographie je pense que cela compte car j'ai mis texmod et la zone qui me manque est justement à ce niveau là et j'ai beau passer par tous les chemins autour ma seule conclusion est qu il me faut cette ville pour l'explorer en mission cooperative. parcontre pour l'avoir on m'a dit qu il fallait panique au marché donc aider quelqu un qui fait la quete parcontre faut il etre leader ou accompagner ca je vais devoir le decouvrir. nb: j'ai vu qu à zen daijun il doit y avoir une quete: le fardeau du maitre qui amene à rencontrer togo, bref faut il faire les 2

moivaly
moivaly
Niveau 8
28 janvier 2010 à 20:54:11

salut suffit d'aider un gars qui a la quete panique au marché .. si il a la quete dans sa liste ah bah voila ca ira qu'il soit leader ou non :) .. dès que la quete est terminée.. hop laaa on est au quartier local :) je l'ai fait pour mon titre cartho avec mon perso tyrien ^^ meme s'il est vrai que cet endroit ainsi que la zone tuto du début (la ou se trouve la fete foraine) ne sont pas nécessaire ca aide un peu quand meme ca fait qq 0.. pourcent de gagner malgré tout ^^ c'est toujours ça de pris. ca permet d'etre un peu moins précis pour les autres zones