le 600 hp tinet otant de temp quil veu vs monstre qui font des dmg plus ou moins correct ce qui nest pas le cas des nocturnes de feu glacec ou des driders. Perso vs nocturne je tien en restant dans el mealstorm ou en aggro plusieur vermine. Par contre pour les nocturne crochu riend e plus simple tu emploi resistance au ELEMENT qui diminue ton armure (0 dans la caracteristique est le mieu).Y a juste vs drider que je remet le 55 hp car je nai juste qua lancer soufle et esprit et aucun souci...
Sinon y a une adaptation pour le necro qui accompagne le 600 hp
qui serai mieu en M/N)
colere divine
punition
benediction vital
SS
extremee hate
renaiscance
les deux derniers skill o choix
car: max chatiment, de quoi avoir la benediction vital +120 environ cad 7-8 (depend si rune de vigor sur le 600 hp) et le reste en malediction.
Au debut il met les enchant et n´a plus rien a faire jusqu´au nocturne de feu glace où la il les enleve et fait sa normlemnt en SS. En general il est possible de faire tt les nocturne en une fois de tel sote a n´enlever les enchant qu´une fois. Idem pour les drider, il faut enlever les enchant et faire sa normelement.
Se build ne focntionne qu´avec le 600 hp, avec le 55 hp vous oubliez car les dmg qui vont etre revoyer seront de l´ordre de 5 tandis que la c´est plutot 36+12 vs axxte ou sinon 4x+2x
Voila alors par pitier ne dmeander plus si c´est bien ou pas le 600 hp