CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 3 : Nightfall

ghostarica
ghostarica
Niveau 3
19 juillet 2006 à 10:02:08

Délys: Normalement Arena net et NCsoft sont sur le projet pour les slot suplémentaires.

Normalement le prix sera de 10€ pour UN slot suplementaire.

personnellement je crois qu´ils vont limiter a 2 slot suplémentaire par compte je crois sinon il pourrons jamais casé les tete des perso au tout debut (demarage du jeux)...

GwNight: Etant un "barbare" je suis déja pres a me faire un derviche.... c´est un perso "moissoneur des ame"^^ avec ca Faux certain moine s verront la mort en FACE d´eux ^^

palin_heskin: tout a fait d´accord avec toi! quandd les media rajoute une couche sur le terorisme, les parent parce que les "arabes" on encore brulé les poubelles (alors que le plus souvent se sont des Wesh BLANC des quartier "defavorisés" qui font ca) l´esprit d´un ados et tout de suite influencé et il adopte un comportement plutot raciste!
Blanquiflo reste modéré dans tes propos sinon tu risque de gros ennuis (c´est puni par la lois les propos raciste MEME sur le net!)

Delys
Delys
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:17:44

Je voulais juste lui à blanquiflo de faire attention aux mots qu´il utilise, pas de créer une polémique. Ce n´est pas le but de ce forum.

Oui, pour les slots payant, je suis au courant. Juste espérer qu´ils feront comme pour GW Factions, prévoir des slots supplémentaires avec l´achat du jeu.

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juillet 2006 à 10:54:09

Heu il a quand même 14ans :hum: il en a pas 10 non plus...

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 juillet 2006 à 11:02:13

Gnn je viens encore de lire que l´assassin était une copie raté. du Guerrier.. yen a vraiment qui ne comprenne rien à rien c´est grave à ce niveau là...enfin bref...

Pour les deux nouvelles professions, voilà ce qu´on sait =>

-Le Parangon ne sera pas une classe de corps à corps, ce sera une classe de soutient pouvant jeter des lances (on peut imaginer des skills semblables à l´adresse au tir du rôdeur) Il utilisera aussi des chants et des cris afin d´amplifier les capacités de combat des membres du groupe, amplifier leur résistance aux sortilèges/malédiction, et healer.

-Le Derviche est plutôt une classe qui devra aller au corps à corps, leurs attaques à la faux touchent plusieurs cibles, et ils possèdent bien sur des attaques tourbillonnantes, parfait au milieu d´un groupe d´ennemis, ils possèdent divers sorts à lancer sur eux même afin de renforcer leurs attaques, ils ont aussi pas mal de sorts de heal et de protection. La capacité la plus puissante de la profession, cependant, est la transformation temporaire en une incorporation physique d´un dieu. Puisque la profession est à la fois guerrier et prêtre, les derviches portent de longues robes plutôt qu´une armure. Leur protection vient principalement de l´agilité du derviche dans la bataille et de ses divers sorts de renforcement ou de protection. Donc NON ils ne seront certainement pas aussi résistant qu´un G ^^ Mais en tout cas, j´ai hâte :D

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:12:13

Oui les derviches ce sotn des sortes de barbares-prêtre .
Ce ne sont pas des guerriers en armure lourde donc ils seront moins réisstant (a mon avis se sera entre le guerrier et l´assassin).
J´ai hate de voir en quoi ils se transforment ^^
Les parangon ont l´air pas mal aussi.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:59:14

je voi pas se que j´ai di de raciste! si c a cose d bush c pas ma faute si il est raciste celuilà!

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:01:01

Moi les derviches sa me fait penser au Paladin de WoW le tissu en plus sa me parrer une bonne classe de boulet tous les noobs vont se ruer dessus parce qu´il a une faux qui roxxxe et parce qu´il pourra se healer tous seul... M´enfin si on peux avoir des vrais guerrier et plus des boulet de G/M on gagne quand meme quelque chose ^^

Mister_Crowley
Mister_Crowley
Niveau 3
19 juillet 2006 à 23:57:11

Pourquoi pas le Québec comme toile de fond. Des immenses forêts de cônifère, des lacs immenses, un climat de cul (trop chaud l´été et trop froid l´hiver) et des moustiques aussi gros que des oiseaux. Qu´en dites-cous, c´est tentant.

D´un gars de Montréal

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
20 juillet 2006 à 08:28:13

Non merci sa ira xD

graham007
graham007
Niveau 4
20 juillet 2006 à 22:03:24

le derviche sera-t-il tourneur ?? ?

darthsilver59