Bonjour ! J´ai effectué recherché et je n´ai pas trouvé de topic dessus, je vais donc vous donner mon build Guerrier/ranger (qui a dit IWAY ?) pour farmer les petits mantides a la sortie du conservatoire ! IL y a un boss Assassin, un boss Rt, un boss Moine et un boss ranger. Le principe n´est pas bien dur : les mantides se regroupent 2 par 2. Il faut donc les atirer groupe par groupe. En général, un groupe est composé d´une mantide chasseuse (Assassin) et d´une mantide batisseuse (Moine)/Appel de la tempete (Elem)/Tisseuse de reve (Env)
Les elementalistes ne sont pas bien dur a vaincre (tant qu´on reste pas dans le maelstrom). Deriere, l´assassin est facilement contrable avec bonetti. Par contre, l´envouteur et vraiment lourd à tuer. Pour ça, j´ai tenté d´utiliser un build basé sur resistance de melandru (skill ranger capturable sur le boss de l´antre du dragon).
Tranche Artere
Application de Poison
Resistance de mélandru
Taillade d´Ailedargent (remplacable par entaille)
Coup de diversion
Sceau de dolyak
Bonetti
Sceau de guerison (remplacable par onguent des trolls)
De plus, pour farmer Chkrr mille queue a la sortie de sainte Anjeka, mon build est
Frappe desesperee
Frappe d´ivresse
Sceau de dolyak
Sprint
A moi la victoire
Coup d´interruption
Coup de diversion
Sceau de guerison
Voila ! J´ai mi ce build au point et j´aimerai bien avoir votre avis dessus !! Bonne journée a tous