CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a propos du jeux

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
18 juillet 2006 à 03:16:59

:salut:

Je voudrais peut etre macheter se jeux mais il y a beaucoup de personne qui m´on dit qu´il n´est pas tre bon et que war craft world est beaucoup mieux mais il est payant . Ma question c´est est ce que le jeux en vos la peine et en quoi consiste t-il ?

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
18 juillet 2006 à 03:30:36

Salut pour plus d´infos tu peux lire le test de jv et regarder les commentaires en dessous du test...

Sinon pour ma part je trouve ce jeu magnifique et que je ne comprend pas pourquoi tes potes ont dit qu´ils étaient nul...

Peu être que c´est eux qui sont nul.. enfin je dis ça je dit rien ^^

[Aiolia]
[Aiolia]
Niveau 4
18 juillet 2006 à 10:27:34

:lol: The_Chnek .OUi moi aussi perso je prefere Guild Wars !! !!!!
En plus war craft world est payant et moin bien (personnelement) donc voila tu connais mo avis !! :-)

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:28:26

c pas plutot world of warcraft :question:

[Aiolia]
[Aiolia]
Niveau 4
18 juillet 2006 à 11:32:24

oé dsl jai fait une tite boulette :p) c bien world of warcraft

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:41:37

tu c quebec, sur se forum peux de personne (voir meme 0) te diron qu´il est nul^^

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
18 juillet 2006 à 22:30:13

C´est sur c´est le forum du jeux :lol: mais quelqu´un peut m´expliquer c´est quoi qui se passe et se qu´il faut faire dans le jeux svp .

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:32:40

Bah c´est une sorte de RPG classique ...
Tu fais des quêtes et des missions, tu gagnes de l´expérience et tu montes de niveau. Tu peux modifier ton apparence ( arme, armure ... ) ...
Et voila :)

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
18 juillet 2006 à 22:45:09

Moi j´ai joué aux deux,a GW et a WoW et je te dirais simplement qu´en effet c´est GW qui est bcp mieux,pourquoi me dira tu? pour plusieurs raisons que je vais t´énnumérer de suite:
-WoW c´est 12 euros par mois (enfin c´était le prix quand j´y jouait,peut etre que ca a changé mais en tout cas c´est pas moins de 10 euros ca c´est sur) et GW est gratuit.
-l´explication donné juste au dessus explique un truc encore pire,généralement les personnes de WoW deviennent des no life,jeux payants donc faut pas gacher l´argent et faut y jouer a fond,le rp des no life t´entraine tellement que tu...passe du coté obscur de la force...sur GW il n´y a pas de no life,il y a je te l´accorde qques noobs et qques boulets mais bcp de gens bien et "normaux" ^^
-niveau graphismes on dit que WoW est supèrieur a GW,moi je dis NON C EST FAUX,ils sont équivalents,alors graphisme a 12 euros ou graphisme gratuit?
-niveau rp,c´est vrai WoW surpasse GW,cependant tu peux trouver des personnes qui ont une guilde RP ^^
-niveau missions,coop,durée de vie,WoW est encore au dessus,cependant maintenant que GW factions est sortie si tu fais prophétie + factions ca surpasse WoW niveau durée de vie,par contre seul inconvéniant,tu monte au lvl 20 rapidement sur faction
-niveau PvP donc player contre player,tournois,etc...GW est largement mais largement au dessus de WoW puisqu´il a été conçu pour ca au départ ^^,beaucoup de tournois organiser,beaucoup de style de jeux PvP,4 vs 4,HoH,GvG,12 vs 12,etc...

Je crois avoir énuméré pas mal des points d´un jeux MMORPG,donc en conclusion je te dirais que GW est un jeux supérieur a WoW déja juste au niveau prix,juste au niveau no life,et juste au niveau MMORPG :rire2:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
20 juillet 2006 à 02:23:55

ok merci gang

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
20 juillet 2006 à 02:25:28

Mais j´ai une autre question , c´est quoi la differance entre les 3 GW ?? le quel est le meilleur et , ou le plus ressant ?

wolf2207
wolf2207
Niveau 4
20 juillet 2006 à 09:35:30

:salut:

En realite tu n´as le choix qu´entre GW Prophecies et GW Factions car le troisième n´est psa encore sorti.
Sinon je dirais que le premier est plus orienter PvE et le second PvP donc si tu prefere te battre contre d´autres joueurs je te conseille le second mais pour débuter je pense que le premier est mieux.

Sinon tu peux faire :rechercher: sur le forum et tu trouveras pleins de topic où cette question a été posé.

Allez :bye:

ju12
ju12
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:44:20

Je voudrais juste corriger un point les graphismes de GW sont supérieurs à ceux de WoW, preuve en est : regardez les cartes graphiques demandées de chaque jeu ....
J´ai un pote à mon frère il sait faire tourner wow sur son pc même si c´est limite, mais GW il ne peut vraiment pas ....
Donc ceux qui disent que les graphismes de wow sont meilleurs que ceux de gw sont des abrutis finis, il n´y a pas d´autres mots là.

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:40:51

:merci:

je vien d´aller me l´acheter chez future shot :lol: mais je peux pas encore y jouer parce que mon ordi n´est pas assez puissant mais en fin de semaine j´ai un new pc . allez :bye:

La vidéo du moment