Moi j´ai joué aux deux,a GW et a WoW et je te dirais simplement qu´en effet c´est GW qui est bcp mieux,pourquoi me dira tu? pour plusieurs raisons que je vais t´énnumérer de suite:
-WoW c´est 12 euros par mois (enfin c´était le prix quand j´y jouait,peut etre que ca a changé mais en tout cas c´est pas moins de 10 euros ca c´est sur) et GW est gratuit.
-l´explication donné juste au dessus explique un truc encore pire,généralement les personnes de WoW deviennent des no life,jeux payants donc faut pas gacher l´argent et faut y jouer a fond,le rp des no life t´entraine tellement que tu...passe du coté obscur de la force...sur GW il n´y a pas de no life,il y a je te l´accorde qques noobs et qques boulets mais bcp de gens bien et "normaux" ^^
-niveau graphismes on dit que WoW est supèrieur a GW,moi je dis NON C EST FAUX,ils sont équivalents,alors graphisme a 12 euros ou graphisme gratuit?
-niveau rp,c´est vrai WoW surpasse GW,cependant tu peux trouver des personnes qui ont une guilde RP ^^
-niveau missions,coop,durée de vie,WoW est encore au dessus,cependant maintenant que GW factions est sortie si tu fais prophétie + factions ca surpasse WoW niveau durée de vie,par contre seul inconvéniant,tu monte au lvl 20 rapidement sur faction
-niveau PvP donc player contre player,tournois,etc...GW est largement mais largement au dessus de WoW puisqu´il a été conçu pour ca au départ ^^,beaucoup de tournois organiser,beaucoup de style de jeux PvP,4 vs 4,HoH,GvG,12 vs 12,etc...
Je crois avoir énuméré pas mal des points d´un jeux MMORPG,donc en conclusion je te dirais que GW est un jeux supérieur a WoW déja juste au niveau prix,juste au niveau no life,et juste au niveau MMORPG