CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon A peut-il aller en Tyrie ?

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
17 juillet 2006 à 17:55:04

Bonjour , j´ai déjà cherché sur le forum les topics pouvant répondre à ma question , mais ils sont justes capables de dire " il te faut Prophetie " . -_-

Donc je le demande dans ce sujet , est-ce que mon Assassin pourra aller en Tyrie et faire tout le jeu , c´est à dire les quêtes etc ... SI je me prends Guild Wars 1er du nom ?
Ou est-ce que ce sont justes les professions déjà présente dans Prophetie qui peuvent faire le trajet Cantha/Tyrie .
Pour mieux expliquer pour certains , est-ce que un nouveau joueur qui a pris Factions , qui prend un N par exemple pourra aller en Tyrie à partir de Cantha après avoir acheter le 1er GW ? Pourrais-je faire de même avec mon A ?

Je vous remerci pour les réponses et j´aimerais bien pouvoir partir pour Tyrie ( me manque plus que l´agence de voyage :D ) car Cantha .... un peu trop de " noob " comme vous dites . ^^"

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:56:51

Bah il te faut prophecy et tu va a kaineng... y´a un pnj qui t´y emmene...

Et :rechercher: n´a jamais tué personne.

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
17 juillet 2006 à 18:01:12

Bah j´avais effectivement déjà chercher , mais il me disaient pas si un Assassin pouvait le faire , puisque cette profession apparaît uniquement dans Factions .
Et je me posais également la question sur ce sujet du fait que le A ( si il peut aller en Tyrie ) , ne gagnera pas d´armes pour sa prof ou des compétences etc ... donc je ne savais aps trop . ^^"

Mais si c´est bel et bien le cas , tant mieux , vais pouvoir quitté Cantha . ^^

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
18 juillet 2006 à 21:21:36

:up:

Est-ce que d´autres personnes peuvent me confirmer si les A peuvent aller en Tyrie si je m´achète Prophecies ?
svp , comme je compte me le prendre demain , j´ai pas envie de l´acheter et me rendre compte que je ne peux pas faire Prophecies avec mon A ....

Sinon , je devrais attendre le futur Guild Wars , à savoir Guild Wars Nighfall . ^^
Je languis de l´avoir aussi , un nouveau monde , nouveaux items , nouvelles professions ( Dervish et Paragon )et des nouveaux " noobs " . ^^"

Separatist
Separatist
Niveau 6
18 juillet 2006 à 21:25:50

Oui tu peux.

PS: j´ai un Assassin

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:29:29

Oui je confirme ^^
Mais tu ne pourra pas faire ni d´assassin ou de ritualiste dans prophecie ,même en possédant les 2 .Mais tout tes persos crée sur la tyrie peuvent allé dans cantha et inversement .

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
18 juillet 2006 à 21:37:13

Va à la capitalr Kaineng et parle au garde Chienpo qui te donnera une petite ´quête´ qui te mènera directement à l´arche du lion.
Ceci est valable pour tous persos créés dans Factions quelque soit sa classe principale ou secondaire.

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
18 juillet 2006 à 21:44:05

Merci , merci , merci . ^^
Voilà qui me fait plaisir , je n´attendais que ça , donc demain , je me le prends .
En éspérant trouver la version Spéciale pour avoir les armes ou bonus d´armes offertes . :D

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
19 juillet 2006 à 12:02:59

Bonjour , donc ensuite pour pouvoir " lier " les 2 comptes , moi je veux juste pouvoir utiliser mon A en Tyrie , je n´ai pas envie de créer un autre perso .
Il faut que je fasse quoi ?

Prendre la carte d´activation.
Ai-je besoin d´installer GWP ?
Me connecter a GW (interface)
Cliquer sur ajouter code.
Selectionner ajouter code à compte déjà existant.
Rentrer ses identifiants
Ajoute mon code

Et c´est tout ? Ce sont quoi les " conneries " à ne pas faire pour ne pas foirer le fusionnement de compte ?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:15:46

Si tu suis les instructions qu´on te donne, il ne devrait pas y avoir de problème.
Le seul truc ne pas faire est d´installer Prophecies à part.
Il faut que tu ailles dans "ajouter un code" dans l´interface Fcations.

Birdy77
Birdy77
Niveau 5
02 août 2006 à 15:42:01

j´ai prophétie et faction mais le pnj ne me demadne pas si je veux allé en tyrie peut-être parce que je n´ai pas fait mon compte faction sur celui de prophétie où peut-être aussi que je n´ai pas mi la même adresse. quelqu´un peux me dire pourquoi??

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
02 août 2006 à 20:07:42

Kira-Freedom Posté le 18 juillet 2006 à 21:21:36

Est-ce que d´autres personnes peuvent me confirmer si les A peuvent aller en Tyrie si je m´achète Prophecies ?
svp , comme je compte me le prendre demain , j´ai pas envie de l´acheter et me rendre compte que je ne peux pas faire Prophecies avec mon A ....

Sinon , je devrais attendre le futur Guild Wars , à savoir Guild Wars Nighfall . ^^
Je languis de l´avoir aussi , un nouveau monde , nouveaux items , nouvelles professions ( Dervish et Paragon )et des nouveaux " noobs " . ^^"
et des nouveaux " noobs " . ^^"

Pourquoi tu dit sa ? ? avec sa ^^ ?
Tu traite des gens que tu connait même pas, tu généralise, tu te moque !

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
02 août 2006 à 21:28:37

Le post inutile de votre part mais bon ...

Pourquoi je dis avec de nouveau noob ? Parce qu´il y en a pleins et qu´il y en aura toujours , vous allez pas me dire le contraire ?

Et le ^^ , concernait tout la phrase , pas la dernière partie .
A croire que vous vous sentez concerner ...
Je me moque peut être comme vous dites , mais c´est un fait .

La vidéo du moment