CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build pour les abimes!

raphael28
raphael28
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:45:22

bonsoir a tous , chuis embeté pour les abimes! je suis G/M et j ai un soucis avec mon build !i l faut que j assomme les premiers monstres dans les rooms mais j ai beau lui tapé sans arret dessus, sans mourrir ca vie ne diminue pas!!c´est pénible! connaissez vous un build interréssant svp???merci d´avance !e t bon jeu.

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:46:59

Pas de Gogole/Mongole stp.
Un G/El avec décharge, et ce build tu le trouveras autre part.

raphael28
raphael28
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:48:56

ta réponse me fait pas avancer la , donc si tu n´as rien a dire ne dis rien ! merci(coluche)

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:50:08

-Decharge
-Defense du gladiateur
-Skill d´attaque
-Idem
-Idem
-Pose d´equilibre
-Sceau dolyak
-Prenez Garde
-Sceau de Guerison

Voila.

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:51:24

Ah bon? Je regrette d´avoir posté mon message précedant, tu chercheras tout seul la prochaine fois, comme un grand garçon.

raphael28
raphael28
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:54:17

lollol je dois certainement m´exprimer très mal !
soit, certes , m´enfin .....donc je suis un guerrier / moine, je repete un guerrier /moine !! et je n´arrive pas a faire descendre la vie des gardiens de portes dans les abimes ! le reste sans probleme mais eux non ! donc mon build n´est pas bon !! de l´aide ! merci !

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:55:37

Mais putain, tu cherches ! Si tu veux pas qu´on t´aide, t´as vraiment un probleme. T´es bien le genre de mec qui font penser a un kevin de Gogole/Mongole. Ras le cul.

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 juillet 2006 à 21:58:11

raphael t´as question elle a deja été posté plusieurs fois. Needle, dans son jours de bonté t´aides quand meme et tu l´envoie balader... si c´est pour faire ca autant ne rien faire :honte:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:59:43

Enfin bon, j´en ai rien a foutre, j´essaye d´être gentil mais non, faut toujours un boulet qui puisse dire le contraire. Continue a jouer ton mongole, ça te va bien. Fais toi bien RETAMER en abime.

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
16 juillet 2006 à 22:05:46

héhé, encore uen fois +1 neddle_o

le gogol/mongol, soir guerrier/moine est assez util au debut du jeu, mais ensuite, le guerrier ne doit pas conté sur lui pour ce siogné! ily a des petit homme a baton appelé moine qui on ce boulot.

alors va te changé en g/el et comme needl utilise le build qui ta donné.

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
17 juillet 2006 à 08:37:10

:d) NeeDle_O
Ton build a 9 Skills la je crois ;)

:d) rafwarlord
Baaah y a de très bon palladin aussi (c´est rare vu la masse ... mais ça existe j´vous jure ;) )

Pis annexement ... je vois pas ce qui l´empêche de jouer le build a NeeDle_O en restant G/M ... suffit de remplacer la décharge par un skill d´attaque et elle est belle ;)

Perso j´ai déjà utilisé "Mains du Guériseur - ELITE" + "Esprit vigoureux" + "Hache cyclone" avec un pti "défense de Bonnetti pour recharger la mana" ... et ca va tout seul ;)
(une arme enchantement +20% aide bien :) )

FUN

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
17 juillet 2006 à 08:43:32

+ 1 Elendraug

Les G/M ne sont pas tous des cons et pas tous nul,la plupart des débutants prennent des G/M certes (parce qu´on leur dit que les persos les + faciles pour les débutants sont les G/M) mais d´autres plus habitués qui manient bien les G/M peuvent etre très fort avec eux ^^

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
17 juillet 2006 à 08:49:51

Elendraug :d) On dirais que c´est la fin du monde ! Alors tu enleve un skill d´attaque, les G doivent tanker, certains pensent faire leur roxxor et ne prennent aucun skills de tank, ça ça me dégoute des abime les noobs.

Et n´importe quoi, un G/M en abime sera un noob, je pense pas que t´as déja fais un abime mais les G/M n´ont pas de KD. A part marteau mais bon, c´est req. adre. donc dehors.

Au fait, le G/M que tu m´as sortie avec ses conneries de Mains du guerrisseur, c´est un PUR NOOB !

"suffit de remplacer la décharge par un skill d´attaque et elle est belle ;) "

Ah bon? Et tu KD comment boulet?

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
17 juillet 2006 à 08:58:26

En clair :

:d) Si vous êtes G en abime --> G/EL Décharge et rien d´autre. (on parle de l´abime, OSEF du reste)

-Decharge
-Defense du gladiateur
-Skill d´attaque
-Pose d´equilibre
-Sceau dolyak
-Prenez Garde-Sceau de Guerison
-Rez

:d) Si vous êtes M --> Build M WoH ou boon prot normal avec Enchantements inspirés.

:d) Si vous êtes BiP -->

-BiP
-Transfusion sanguine
-Skills d´auto-heal
-Idem
-...

:d) Si vous êtes SS -->

-SS
-Desacralisation
-Reveil
-Souffrance
-Spinal Shivers (frissons glacés) [même si vous n´avez pas les degats du froids de la griffe de villnar, il devrait y avoir un G qui a degats de froid]
-Extreme hate
-Enchantements inspirés.
-Rez

:d) Si vous êtes El --> Build nuker normal

Voila, la plupart devront êtes x/En (a part les G) pour avoir enchantements inspirés (l´un des skill le plus important).

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
17 juillet 2006 à 09:05:05

Triple post quand tu nous tiens...

:d) Pour le BiP, c´est bien evidemment N/M avec:

-BiP
-Puis de Sang
-Skills de heal et d´auto-heal (zone, heal other)
-...
-Renaissance

Tout les moines doivent avoir renaissance et rien d´autres comme rez. D´ailleurs, en PvE, un moine avec reviviscence me fait vraiment honte.

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:14:30

:d) NeeDle_O
T´arrive a discuter NORMALEMENT sans etre desagreable ?

Si j´te dis que je le fais ... y a pe pas que ton petit build qui marche ?

Maintenant quand au rôle du guerrier, mon G/M peut tanker
Mais perso quand je joue, je préfère l´utiliser comme "mûr" et laisser les El ou autres perso faisant masse dégâts tuer tous les mobs... ca va plus vite et un G/M est a mon sens plus utile en faisant ca dans un bon groupe

FUN

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
17 juillet 2006 à 12:14:30

C´est bien, t´as appris qu´un G fais un mur. Maintenant, fais ce que tu veux, tu resteras un noob en G/M.

lunablue
lunablue
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:31:23

mais lol faut arreter de dire nawak...

c´est pas parce que t´es un G/M que tu peux pas aller dans l´abime assommer..
Le skill élite Poussée est la pour ca et j´ai réussi de nombreuses fois a aller tuer Kanaxai accompagné de G/M.

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
17 juillet 2006 à 14:11:58

Tant mieux pour toi, mais je ne ferais jamais de groupe avec un G/M et je ne suis pas le seul.

lepsychothique
lepsychothique
Niveau 3
01 septembre 2006 à 01:26:05

skusez moi mais voila je suis G/A pourriez vous me dire quel est le build assassin ou plutot les comp assassin nécéssaire merci a tous

La vidéo du moment