CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs question coté A

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:36:47

:salut:
Voila j´ai decidé de me faire une A (etant donner toutes les belles dagues dropées :P )

Deja si j´utilise des dagues avec base +15%/-5 (energie) C´est jouable?

Quel deuxieme profession prendre pour un A ? je demande l´avis de BON joueur qui joue assassin donc evitez les :rechercher: ect...

Quelle type de dague me conseillez vous? (Vampirique,zele,...)

Merci de me repondre clairement.

Bonne soirée et bon jeu

:bye:

Toni88
Toni88
Niveau 9
16 juillet 2006 à 01:43:29

Pour les dagues avec energie -5 c´est jouable, parce que une armure -10 laisse tomber.

Ensuite pour la seconde profession ta moine, simpa pour se healer vu que l´A s´en prend plein la tronche, mais moi j´aime bien rodeur, me demande pas pourquoi j´en c´est rien :lol:

Et pour le type de dague, sa c´est en fonction de ton type de jeu.

[AnimadVersion]
[AnimadVersion]
Niveau 3
16 juillet 2006 à 01:43:52

euh je veux pas être méchant mais perds pas ton temps a faire un A les moines refusent de les heal ils crevent trop vite et se font refouler a presque toute les coop encore G/A ca fait des dégats ou encore M/A la tu seras demandé et encore certain arriveront encore a rire...bref G/A c´est le mieux ou si vraiment tu veux jouer A prend Moine pr te heal...voila bonne chance.

Toni88
Toni88
Niveau 9
16 juillet 2006 à 01:54:29

Pas d´accord avec toi [AnimadVersion], mon assassin trouve du monde en coop, et je pense que ce perso, s´il est trés bien jouer peut etre un perso puissant, moi je l´aime pas des masses donc je ne suis pas etalé sur le sujet, mais bon pourquoi pas un jours que je m´y mette.

Mais fait en un quand meme surtout que se sera sans aucun doute le prochain perso capable de farmer (enfin poru moi).

[AnimadVersion]
[AnimadVersion]
Niveau 3
16 juillet 2006 à 01:58:25

oui j´espere je m´en étais fais un mais il mourrait trop vite certe j´aime bien les A il y a des joueurs qui se défende très bien mais bon combien de fois j´ai vue en coop les Moines dire "un seul A ou aucun svp ils sont trop chiant a heal" forcement après j´ai sup mon A mais le jour ou je verrais un A farm seul avec un super build np j´en créé un^^.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:05:09

j´ai Energie -5 ou Armure -10 lol ^^

Donc A/M mouais mouais je vais aller de ce coté la si quelqu´un a d´autre avis je suis preneur merci de vos reponse ;- )

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
16 juillet 2006 à 02:41:46

moi je joue comme ca:

soi dague 15^50 20/20 +30

soi dague 15%/-5 ZElE!! + 30

ensuite je me met a/r et je boure toud avec fureur du tigre et les monstre combo avec frappe de moebius.

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
16 juillet 2006 à 10:09:44

Perso je joue Moine et je vois direct sur l´A est un gros noob ou un roXxXOR ou quelqu´un d´assez "bien".

Si c´est un rusher, je le heal pas. Et voila, donc je te conseille pas de faire de A, tout les kevins en prennent un.

dark_scorpion_y
dark_scorpion_y
Niveau 6
16 juillet 2006 à 10:15:23

j´ai trouver ca sur le topic des classes les plus difficiles a jouer(page 2 1er post):

* Koopek92
* Posté le 08 juillet 2006 à 11:57:55
* J´ai suivi le conseil de je sais plus qui sur ce forum en prenant donc assassin en 1ere prof et guerrier en 2eme, en mettant 12 en épée, 13 en critiques et 10 en ombres, c´est pas mal car il y a de gros dégats avec l´épée + les coups critiques et on se soigne avec refuge ombreux par exemple... bon après sa dépend des gouts certains prefereront peut être les dagues à l´pépée même si une épée dadado ou un katana vont bien a l´assassin :-)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:33:11

Moi j´ai pris assassin guerrier et je dois dire que sa peut être pas mal (pour le pve du moins ^^)
La je me 14en art de sombres 9 ou 8 a la dague ,13 ou 12 en attaque critique ,mais sa c´est pour le pvp ^^ (en pvp j´utilise que les comp d´assassin et je dois dire que sa marche pas mal ^^).
Mais défois (plus pour le pve) je baisse ma carac des attaques critiques et je monte a environ 8 ma tactique pour prendre des poses de combats ^^.
Moi j´utilise des dagues vampiriques ,et comme l´assassin a une bonne rapidité d´attaque ,le vampirique est assez efficace .mais il faut que tu prenne tes dagues que lorsque tu commence a attaquer ,au moins tu subi la degen qu´a partir de ce moment la ^^

Bon voila ,je suis pas encore un pro (loin de la ^^) mais je me débrouille pas trop mal avec mon A pour l´instant .

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:40:22

pas de a/m c nul!
donc g répondu a un topic réssament alors je te dis: :rechercher:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:43:36

soit a/g et prendre un épé c tre puissant!
soit a/r ou r/a c pareille sof que l´armure du r est mieu pour la protection des élément et tt, alors faut avoir des attaques du a a la dague, et les esquives du rodeur vu que le a a une faible défance (mais c po un probleme si t r/a).
ou a/n meme principe que le r/n, c du touch

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:48:22

Je prend A/En, A/El ou A/M je ne sais pas encore mais comme je compte etre "Survivant" je pense a A/M ou A/En full degen ou A/El decharge =P

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
17 juillet 2006 à 20:07:07

J´te conseille pas A/M, surtout qu´en général, ça se heal à la Renov´ ou au Souffle c´est mort.

Prends n´importe quoi d´autre : R pour fureur du Tigre, El pour Décharge, G pour les PdC.

Et surtout déplace toi loin du combat après avoir un combo. C´est le but de l´Assassin, et surtout pas de rester tanker au milieu de tous les mobs

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:36:15

J´avais commencé en A/R dans le but d´empoisonner, j´ai vite changer pour fureur bestiale (fureur du tigre).

Ensuite j´ai essayé très peu de temps A/El pour mettre une conjuration de foudre (pourri) puis j´ai muté en A/En, où il y a pas mal de potentiel.

Maintenant je suis passé en A/M avec esprit vigoureux et des dagues vampiriques : je gagne 16hp par coup porté.

J´ai déjà battu 3 guerriers et 2-3 assasins de ma guilde, et j´ai fait 2x plus de 10 victoires consécutives en arène aléatoire aujourd´hui.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:20:06

oui A/M me semble bien ou El avec decharge x)

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:42:19

La plupart ont raison, faire un assassin est très pénible, beaucoup de joueurs gardent les stigmates du début de Faction où les 3/4 des perso créer était des assassins (Newbs comme nouveau)... c´est durant cette époque noir que les assassins se sont forgés cette réputation... à tort.

En tout cas, sur la 2nde profession, je ne vais pas aller dans le même sens que les autres, pourquoi ? L´assassin a la même armure qu´un Rodeur et n´est donc pas fait pour le tankage. Certains sorts de moines, protections ou chatiment, qui sait pourront te permettre de palier cette faiblesse mais ce n´est pas la bonne solution je pense.
Pour moi, jouer assassin c´est jouer la furtivité : Attaquez un ennemi puis s´évaporer dans la nature. Il faut donc allier puissance d´attaque avec rapidité et furtivité. Force est de constater qu´à ce stade être A/M c´est très dur. Les professions de moines prendront, à mon gout, trop de place dans ton build surtout que, la plupart du temps, un assassin utilise des séries de combos qui peuvent prendre de la place.

En PvE, tout de même A/M, ça pourrais être potable (un peu comme G/M), mais si tu vx faire un brin de PvP, j´ai des doutes... mais ça reste mon avis et d´autres personnes plus confirmées pourront dire l´inverse.

Moi en tout cas, en pronant la furtivité, je me plait à jouer A/R, juste pour l´utilisation de ses sorts d´esquive ou/et de rapidité... je n´ai pas de problèmes d´énergie puisque certaines compétences de coup critique me recharge énormément.

kong_III
kong_III
Niveau 4
17 juillet 2006 à 22:09:49

Perso j´ai pris A/Rt début du jeu et je l´ai finis comme ça, mais j´ai changé de proffesion secondaire et j´ai pris A/M, je te conseille le A/M car A c´est pas très puissan et tu meurt assez vite donc vaut mieu avoir des sions en réserve.
Ensuite pour les dagues j´ai opté pour Dague Onie défence et c´est jouable.

Bon jeu

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:24:38

je peut trés bien jouer A/M en PvE et devenir A/En ou A/El en pvp :)

gm14
gm14
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:36:09

Lebaronrouge t´as totalment tord, avant j´avait un A/r fureur du tigre trop pourri en pvp puis j´ai fait A/m avec vie par proc et dague vamp /maitrise de la dague/ att critique
et grace a sa j´ai mon armure a 15k la piece telment que je gagne trop de 12vs12 ( sa rapporte les jadeite XD)

La vidéo du moment