CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y comprend rien!

Libanai
Libanai
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:57:24

Salut, aujourd´hui j´ai acheté guild wars 1(pas faction) et vu qu´avant je jouait a Silkroad, ça ma fait un choc! Je m´attendais à ce qu´il y ai un grand monde un peux comme dans silkroad, la carte est gigantesque, je m´attendait a ce qu´il y ai des centaines et des centaines d´armes, armures et autres objets, mais a première vue, il n´y a rien de tout ça, je suis au lvl 3 et ça ne me donne vraiment pas envie de continuer ... (je suis en mode jeux de rôle) ... Quelque peux m´éxpliquer, si il y a des explications a faire ...

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:10:54

Tu est dans le tuto du jeu sa t´aprend a te familiarisez avec les gameplay et tt et tt ... Avance un peu ds le jeu et sa va devenir tésr vite interessant ;)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:10:56

Mdr ,si tu au level3 tu es encore dans l´eden ^^
eden= tutorial
se qu´il veu dire que tu as une toute petite carte avec pas grand monde ,tu a que des armes toute pourri et tu as pas de vendeur d´armure ni de matériau ni de teinture etc... en ville.
De plus dans guild wars tu peu rencontré personne en dehors des villes ,ce sont des zones en instances ,donc si tu prend personne dans ton groupe tu ta retrouve dhors tout seul ^^.
Mais aprés il y a les mission en coopérative ou la sa peut allé jusqu´a 12 joueur (pour faire les missions élites de faction ^^)
Mais pour toute les quétes en pve (joueur vs environement) si tu en prend personne avec toi ,tu trouvera personne en dehors des villes .

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:12:42

J´ai oublié ,de plus le points fort de guild wars (surtout faction) c´est le pvp ^^
Il est quand même assez présent dans guild wars 1 avec le gvg (guild vs guild ,des guerres en guild comme le dit clairement le nom du jeu )

Libanai
Libanai
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:16:38

" De plus dans guild wars tu peu rencontré personne en dehors des villes ,ce sont des zones en instances ,donc si tu prend personne dans ton groupe tu ta retrouve dhors tout seul "

Ca je trouve ça vraiment domage ... Donc on ne peux voir que 12 personnes en tout dehors?

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:18:50

Certaines missions sur Factions sont composées de 2 groupes de 8, donc 16 en tout.

Mais sur Prophecies, c´est 8 personnes maximum en PvE

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
15 juillet 2006 à 21:47:32

Oula ... personellement je ne comprends pas qu´on puisse comparer Guild Wars et Silkroad ... Guild Wars est largement meilleur. Comme c´est dit dans les précédents posts, au niveau 3, tu n´as rien vu du jeu ...
Et ce n´est pas dommage qu´on ne puisse pas être à "tout plein" dans les zones d´explorations. Moi je trouve que c´est un challenge supplémentaire ... après chacun son point de vue ...

Libanai
Libanai
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:14:09

oui, chacun son point de vue, je trouve ça vraiment bien de rencontrer les autres joueurs dans les zones d´exploration, quand tu a besoin d´aide ils sont la, tu peux aussi parler avec eux pour t´occuper, pour l´instant je ne vois pas ce que guild wars a de meilleur que silkroad ... Si quelqu´un pouvait m´expliquer, merci ...

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 juillet 2006 à 22:32:24

Heu ben deja les graphismes sont meilleurs c´est 1 000 fois moins buggé et ca lag pas et tu ne pietines pas sur des dizaines de milliers de joueurs :o))

lunablue
lunablue
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:35:03

ce qu´il y a mieux par rapport a silkroad? c´est que tu peux maintenant utiliser les 95% restants de ton cerveau pour confectionner un build et pouvoir battre un adversaire.
La voila la différence :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 juillet 2006 à 22:52:08

Oué il y a aussi et c´est franchement moins chiant :fou: tu tapes pas des mobs pendant 5h pour arriver a gagner 5% d´xp :hum:

kotd
kotd
Niveau 8
16 juillet 2006 à 02:41:35

ta toucher un bon points hartus lol

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
16 juillet 2006 à 03:01:55

Avec le nomre de joueurs sur GW, il faudrait aussi plusieurs serveur dans les zones explorations...

Puis même on ne pourrait pas dropé car il y aurais beaucoups de mondes sur un boss, y aura de la jalousie et tout -_-(surtout que les mobs ne réapparaissent pas quand il meurts, il n´y a pas de spawn).

Bref guild wars est très bien tel qu´il est.