Voila jete rendu o cimefroides du sud quand faction arriva je le acheter je le fini et je suis retourner au premier et la ...personne Que faire jarrive peniblement jusqua larchipel des iles de feu et la..encore personne me la vraiment personne je retourne sur factions quelques jours et puis jme dit quil y ora du monde donc jy retourne et la ui!!! un groupe jy entre et je me fe retame car 4leaver(not speak english ) 7essais plus loin en faisant le grand tour et non le racoursi on se retrouve avec deus moines mercos un leavers deux -60% et trois joueurs qui y arrivent peniblement ...on meurent Donc la jen ai marrent HELP ME!!!!
DarkMarv
Niveau 7
14 juillet 2006 à 23:33:28
les mercenaires sont tes amis lol sinon, tu vas scater les autres régions, chez les anglais surtout
NeeDle_O
Niveau 8
14 juillet 2006 à 23:39:45
Tu as la chance de faire des coops qui sont faisables avec des mercos, profite-en (pas comme factions).
Ah au fait, pourquoi tu postes ici? On est sur factions là...
BEBER-IS-GOOD
Niveau 2
14 juillet 2006 à 23:44:23
je ve tenter
ame_torturee
Niveau 18
15 juillet 2006 à 01:21:26
Neddle, moi tu me dis que j´écris mal et là tu dis rien, c´est un miracle dis donc
NeeDle_O
Niveau 8
15 juillet 2006 à 08:35:38
Lui il est encore poli...
VortexRoguer
Niveau 9
15 juillet 2006 à 13:57:32
sur factions (tyrie j´ai pas encore tout finit)toutes les coop sont faisables avec les merco.
Je les ai tous faites avec merco sauf "shiro" car j´en ai marre de recommencer x fois la coop à cause des leavers...au moins avec merco on est sûre d´avoir tout le monde à la fin.