Je peux être indulgent avec ce peronnage, je reprend l´historique :
Je passais sur le forum et je vois un nouveau vendeur de mini pet (comme par hazard, étonnant non?) qui insulte les gens parcequ´il propose 10po pour un truc qui vaut pas plus, je me permet de lui écrire :
Salut,
En tout cas boujour le vendeur, tu arrives avec tes pauvres trucs qui servent à rien et que bientot tout le monde aura, tu dis pas bonjour, et en plus pas de prix de départ et tu insultes les gens parcequ´il te donne des prix bas, t´étonne pas.
En tout cas rien que pour ta façon de parler, ça me donne pas envi de donner un vrai pris à tes mini pet de m....
Et voilà la réponse super constructive du vendeur, qui manie mieu la souris pour chercher des définitions (enfin il a appris quelque chose)que la politesse
Nicos_delamoria va te faire foutre(c´est ma facon de saluer les cons^^)ensuite je vend peut etre des merde selon ton opinion mais ca interesse des gens ces "merdes",tu sais tout le monde ne pense pas comme toi regarde tu ne te prend certainement pas pour une merde alors que moi je suis sur que t´en est une^^.
Donc je ne peux pas être gentil avec ce mollusque unicellulaire.
P.S : Cherche pas une définition de mollusque, je parle de toi pas d´autre chose et Amdy n´est pas dans le dico ou sur le net, mais bon on devrait peu etre en créer une