CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour explorer

agent4783
agent4783
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:34:17

voila m question je suis kurzik j´ai deja finit le jeu et j´aimerais aller a la fosse du leviathan est ce poossible sila guilde ou on est et kurzik
:merci:

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:39:38

:salut: il y a quelques fautes,pas de salut mais tout le reste est bon...ca y est je deviens dingue :fou: non plus serieusement je crois que tu peux oui,quand tu as voulu devenir kurzick tu es allé voir une fille dans le donjon de maatu (je crois que ca s´appelle comme ca et je me rappelle plus du nom de la fille-pnj)celle ci t´a proposé un choix entre kurzick et luxon tu as donc pris kurzick mais tu peut y retourner pour faire le coté luxon et la tu pourras aller a la fosse du leviathan voila :D

agent4783
agent4783
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:44:06

:salut: et dsl fichu forum pas de bouton modifier
ca je les fait il me manque juste le sud de luxon car la meuf tamenea cavalon et la bas je ses pas quoi faire a part faire des sortie en amis :lol:
nnn sans dec j´ai eu une carte d´un pote luxon il a la fosse du leviathan et 2 avant poste que j´ai pas plus le temple des moissons coter luxon

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:48:56

Du coté luxons tu fais la meme chose que du coté kurzick,tu cherche les quetes qui te menent aux coop et aux avant poste et tu explore avant,suffit de trouver les quetes pour ^^ les kurzicks peuvent jouer luxons et vice versa normalement tu auras aucun problème la ba,la seule différence c´est que...ils sont beaucoup moins stylés...

VIVE LES KURZIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKKKKKKKS!!

:dehors:

agent4783
agent4783
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:50:38

ok mais un fois quand je voulai refaire pareil de ce que j´ai fait du coter krzik il me disent d´economiser 10000 point luxon mais si je le fait apres je serais plus amis avec les kurzik
et j´aime pas les luxon juste faire sa pour avoir les 70 % car la j´en sui a 66%.6

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:53:11

Non tu n´as pas besoin de faire le truc des 10000 points,dans ma guilde on a tous fait le coté luxon (a part moi :rire2: on se demande pourquoi :fou: ) mais personne n´a fait la quete a 10000 points pas besoin pour avancer dans le jeux c´est comme du coté kurzick tu n´avais pas besoin de faire les 10000 points pour avancer sur la carte,faire les coops et trouver les avants postes,c´était juste pour etre kurzick a 100 % il doit y avoir quelqu´un qui te donne une quete sans ca a mon avis pour pouvoir avancer ^^

agent4783
agent4783
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:54:42

ben si qu´elqun pourrai me dire comment aller a la fosse du leviathan car la porte et fermer et faut passer laé poorte pour aller plus loin

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:01:40

la je peux pas te jouer je suis sur un poste qui n´a pas le jeux ^^ mais si d´ici ce soir personne ne t´a répondu je verrais comment on fait les gens de ma guilde mais bon je pense quand meme que d´ici la d´autres t´auront déja éclairer la voie de la fosse :D

agent4783
agent4783
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:02:09

merci

agent4783
agent4783
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:39:23

:up:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:42:54

c´est simple à maatu tu dois avoir deux quetes allez voir rhéa l´ancienne ou l´empereur coté kurzicks.Pour aller à la fosse tu dois faire une quete que rhéa te donne (à cavalon) rassembler 100000 pts luxons .Quand tu auras fais ça tu pourras alors faire la coop du couvoir de gyala et aller par la suite à la fosse

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:57:04

me suis trompé c´est 10000 pts pas 100000 :hum:

agent4783
agent4783
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:21:30

a ok maios quand j´ai fait laa quette coter kurzik c´etait pareil mais une fois les 10000 reunis j´avais des point luxon il me les on enlever j´ai pas envie de devenir luxon moi

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:24:39

Ben en fait ce que tu fais tu fais les quetes pour avoir 10000pts apres tu les échanges contre des jadéites.Tu perds comme ça tous tes points luxons et un peu de kurzicks.Apres tu as juste à faire une mission kurzick et te revoilà dans le droit chemin.

pous7
pous7
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:26:43

si ta guild est kurzicks seul le MG peut changer (et encore j´en suis pas sur). mais du coup vu que tu es kurzicks, chaque fois que tu depensera des pts de faction, il te retirons des points de la faction adverse(si tu depense 1 pts kurzick, il retire egalement 1pts luxon) et cela n´influe pas sur ton appartenance a la faction choisit...

la quete des 10k de points ne te fait pas devenir kurzick ou luxons, ca c´est sure^^

agent4783
agent4783
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:55:13

ok si j´ai bien compris je fait la quete pour 10000
et j´ai la kete mm si ma guilde et kurzik super

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:35:02

voilà ^^.Pour exemple ya beaucoup de luxons qui ont l´armure G kurzick ^^ c´est bien qu´on peut se débrouiller sans avoir de probleme

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:57:23

Ta pas besoin d´allé a la fosse du Léviathan pour être a 70% ^^
Moi j´ai pas encore finie le jeu (je suis aux endormies cotés kuzck) et j´ai pratiquement pas exploré le coté luxon et j´ai + de 70% .Mais bon tu aura plus vite tes % en allant dans zones ou tu n´a jamais été au lieu de faire comme moi a allé dans des zones déjà exploré pou trouvé quel petit fragment d ela carte ta aps eu :fou: lol
Mais fais attention et ne sombre pas dans le (pitoyable) coté Luxon ...

agent4783
agent4783
Niveau 7
11 juillet 2006 à 18:19:36

nn ne tkt pas le coter obscur luxon ne m´oras pas :lol:

La vidéo du moment