CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

golem ou phoenix?

Black_Thorn
Black_Thorn
Niveau 4
11 juillet 2006 à 11:43:37

:desole: pour ce topic mais j´ai chercher et je sais toujours pas qui est le plus "fort" entre le golem de chair (du Necro) et le phoenix (rodeur)...
:merci:

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:48:24

Les deux n´ont aucun rapport l´un avec l´autre.

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:49:32

:salut: heu...ce sont un peu deux choses qui n´ont rien a voir a part bien entendu si ton perso est un N/R ou encore un R/N ou alors que tu es ?/ ? et que tu cherche une seconde classe R ou N,mais dans ce cas la sache que le golem n´a qu´une seule attaque (enfin il attaque sans cesse quoi il a pas de compétences sépciales ^^) alors qu´un rodeur peut faire attaquer son phenix avec des compétences,cependant un golem + X bebetes valent largement mieux qu´un phenix seul...donc cela dépend entre juste le golem et le phenix c´est le phenix surement le plus fort mais entre un N et R golem/phenix c´est le golem accompagné de bebetes le mieux voila :banzai:

Black_Thorn
Black_Thorn
Niveau 4
11 juillet 2006 à 11:49:49

imaginons qu´ils se rencontrent (ce qui est possible)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:50:21

Sachant que le golem peut monter jusqu´au niveau 28 quand tu es necro en profession principale et que le phoenix bloque à 20 je pense que c´est plus que probable que le golem fasse plus de dégats.Apres ya le probleme de la perte de vie des bebetes à prendre en compte

Black_Thorn
Black_Thorn
Niveau 4
11 juillet 2006 à 11:52:14

:ok:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:54:37

Oui les bebetes ont une degeneration de vie assez chiante ,mais je préfére me battre contre un rodeur avec son jolie phénix a coté de lui que plutot avoir a faire face a un gros golem et a quelques autre monstre derriere .Je suis assassin et je dois dire que l´attaque du golem me fait beaucoup plus morflé que le phénix ^^ (défois en un petit coup je perd 120 de vie avec le golem ^^).
Mais la force entre les 2 dépend de leur maitre (de la répartition des points en magie de la mort pour le necro et en domptage pour le rodeur).

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:56:48

En necro MM faut obligatoirement 16 en mort et au moins 12-13 en moisson+ avoir les skills sacrifice de verata et sang de maitre biensur ^^ et ça passe tout seul

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:01:18

Je pense que le phoenix seul (avec ses bonnes competances)contre le golem de chair seul c´est le phoenix le plus fort :oui:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:04:27

Imaginons que donalde rencontre porcinet, qui gagne ?

:dehors:

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:12:33

:hum: je ne vois pas en quoi il est impossible que le phoenix rencontre le golem de chair :question:
si je vais jouer en pvp avec mon phoenix je trouverais tres certainnement des necros avec des golums...

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:13:19

golems*

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:16:02

Et si avec ton rodeur tu rencontre ghial dance les os aussi. :oui:

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:28:17

lol? C´est encore de l´humour luxon?
:desole: je connais pas ghial qui danse avec les os...

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juillet 2006 à 12:37:36

Bah c´est le boss qui te donne le skill du golem et qui te drop un baton a 70k :) (il me le faut ce baton :fou: )

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:40:45

mouai...toujours est il que je vois pas ce que ce boss viens faire dans l´histoire...(sans vouloir te vexer Isamaru)

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:43:35

entre donal et porcinet je pense quand meme que donald est le meilleur parce que bon d´une il est plus grand et puis de son coté y´a picsou riri fifi et loulou alors que porcinet a winnie,tigrou,coco lapin et l´ane la,donc moi je dit donald!!

:dehors:

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:55:13

Isamaru Posté le 11 juillet 2006 à 12:04:27 Imaginons que donalde rencontre porcinet, qui gagne ?

joj89 Posté le 11 juillet 2006 à 12:12:33 je ne vois pas en quoi il est impossible que le phoenix rencontre le golem de chair
si je vais jouer en pvp avec mon phoenix je trouverais tres certainnement des necros avec des golums...

zibuibui Posté le 11 juillet 2006 à 12:43:35 entre donal et porcinet je pense quand meme que donald est le meilleur parce que bon d´une il est plus grand et puis de son coté y´a picsou riri fifi et loulou alors que porcinet a winnie,tigrou,coco lapin et l´ane la,donc moi je dit donald!!

:dpdr:

==>>zibuibui

pourquoi tu fais le malin?tu sais pas lire ou quoi? ne te fais pas plus intelligent que tu ne l´ai en realité...et recopier les posts des autres montre que tu a dut mal a reflechir par toi meme...donc tu sais ce qu´il te reste a faire...

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:56:29

du*

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:58:12

tu as un probleme jojo? on a pas le droit de plaisanter avec toi? si c´est le cas :sors: :merci:
Regarde sur tout mes autres posts je suis quelqu´un de sympa qui répond toujours bien,pour une fois qu´on peut se marrer tu va me le repprocher? Tu ne me connais pas donc tu n´as rien a dire pour l´instant ^^

La vidéo du moment