CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR sa tourne sur du 56K

eddy225
eddy225
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:08:48

Regardez au dos de la boite, sur la config il y a écrit débit: 56k, la c´est DES GROS GROS mytho ceux qui ont écrit sa: déja il y a toujours plusieurs Mo d´information a télécharger (il suffit de regarder l´éclair jaune en haut a droite) alors c´est déja impossible a les télécharger avec le débit 56k, MAIS COMMENT PEUT ON écrir un mensong pareil??

Bon ces dernier temps j´ai beaucoup critiquer le jeu c´est vrai, en plus j´aime bien guild wars, mais j´avertis juste: ceux qui ont le 56k ou même le 256k voir le 512k ne pourront faire tourner guild wars corectement, puisque mon cousin l´a acheter et il a le 512k et sa marchait a peine (le reste de sa config était ok) alors quand il va dans une nouvelle zone, il devait attendre un bon quart d´heure pour le téléchargement (la il y a largement le temp dde prendre un café, d´aller acheter une batte de base ball et de taper sur le PC...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:12:11

Ah bon ? Mon PC tourne a du 56K et les nouvelles zones mettent a TOUT CASSER 2 Minutes... Ton débit ? Ton pc ? J´en sais rien mais surement pas le debit :lol: , c surement un truc dans ton pc qui marche pas rond, ne critique pas, demande d´abord aux autres...

eddy225
eddy225
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:14:44

?? ??? Mytho!
Nan moi j´ai le 8méga et les zones elle mêttent moin de 10secondes a se télécharger!
Mais au 56k faire tourner le jeu :doute: ...

froltom
froltom
Niveau 43
10 juillet 2006 à 20:15:56

Et oui eddy c´est possible de nombreuses personnes arrive a jouer avec du 56k....

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:17:09

Mais bien sur je sui un myhto mnt... Au lieu de critiquer, vas-y crée un jeu ou ya aucun lag, aucun bug, pfff je rammais a fond avant, j´ai ajouer 512 de ram, j´ai 768 de Ram mnt et je lag plus du tout, si t pas contente, je te le dit clairement, BARRE-TOI D´ICI !! !

froltom
froltom
Niveau 43
10 juillet 2006 à 20:20:49

dredd_azn :
Le lag n´a rien avoir avec la configue juste la connection :-)))

Apres si sa vient de ta configue c´est que tu ram mais sa n´a pas les memes effets :-)))

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:25:46

Possible, chui pas encore un pro de l´informatique :-p, mais je lag comme tout le monde, mais qd je traverse un TP (avant) je mettais 1 ou 2 minutes, mnt je mets 3 Fois moins de temps

--xa--
--xa--
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:36:16

ArenaNet l´on dit eux memes que les personnes ayant une connection 56K ne poserait pas de problemes

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:51:38

Ouai le seul truc pour ceux en 56k c´est lorsqu´il y a des mises a jour importantes et ils doivent attendre un peu plus pour télécharger ces mises a jours ^^
Moi je suis en 512 et je dois dire que je n´ai sérieusement aucun probléme et les mpas mettent 3sec pour s´affiché lol , souvent en pvp ou lorsque je vais avec un groupe je suis dans les 1er (si je ne suis aps le 1er) a apparaitre donc ne dis aps n´importe quoi s´il te plait .
C´est qur que si tu as msn + TS + emule etc ... c´est sur que en 512 tu risque d´avoir un peu de lag mais si tu fais tourné que gw il y a aucun probléme .

joj89
joj89
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:05:26

C´est vrai avec du 56K t´a aucun probleme.
C´est ton ordinateur qui a peut-etre un probleme...

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:36:29

Aol 56K, ça tourne niquel (avec msn et musique), sauf bien sûr durant les loads de nouvelles zones, change ton 333Mhz ;)
(en plus le navigateur aol est pas tout ce qu´il existe de plus light)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 juillet 2006 à 02:28:12

Avec 56k, tu peux avoir une rune vigueur supérieure les doigts dans le nez :-p

...

:dehors:

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:59:15

Bon vous avez raison, en fait c´est pas a cause de la conexionn, c´est mon PC, c´est un peut une pourave! vouala, je vais doubler la ram, comme ça j´aurais 2Go et je pourrait jouer corectement :contend:
désoler de vous avoir déranger :rouge:
je retire ce que j´ai dit!

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:06:29

Mais quand même c´est senser tourner avec 256 de Ram...

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:13:25

dredd_azn Posté le 10 juillet 2006 à 20:17:09 Mais bien sur je sui un myhto mnt... Au lieu de critiquer, vas-y crée un jeu ou ya aucun lag, aucun bug, pfff je rammais a fond avant, j´ai ajouer 512 de ram, j´ai 768 de Ram mnt et je lag plus du tout, si t pas contente, je te le dit clairement, BARRE-TOI D´ICI !! !

:d) TOIT JE CROIT QUE TU C´EST PAS CE QUE C´EST D´AVOIR UNE CONFIG QUI FAIT TOURNER OBLIVION EN HD, ET DE NE PAS POUVOIR JOUER A GUILD WARS CORRECTEMENT A CAUSE DU LAG!!!! C´EST UNE GRANDE ******** DE LA PAR DE NCSOFT, UN POINT C´EST TOUT (même si dans le fond j´adore guild Wars et guild wars faction)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:03:39

LOL

8 méga et 10 seconde de téléchargement, ben ton débit c´est de la daube ou ton pc il suit pas, moi avec un pc moyen et 512k je met 5-10 seconde a chaque zone....

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:41:41

Eddy a mon avis tu dois avoir un probléme au niveau de ta connection alors ... car moi en 512 avec 1Go de ram et toute les qualités graphique a fond je rame pas du tout et j´ai aucun lag

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juillet 2006 à 13:46:04

en 8mega je met moins de deux secondes, (sauf si il y a eu une MAJ la je met 10sec max) donc je ca vient pas de la connexion... Tu fait tourner Oblivion et pas Guildwars !? :gne: mais il est fou lui Oo"

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juillet 2006 à 13:47:05

Oups non pardon je voulais dire que Ca vient de la connexion* Excusez moi :rouge: :o))

rideur45
rideur45
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:51:06

Le coup du 512k sa me fait beaucoup rire c´est largement jouable , c´est sure lors des grandes maj il faut un peu de patience mais sinon c´est largeet jouable!

La vidéo du moment