CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des coups que je ne trouve pas

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
10 juillet 2006 à 17:22:42

voila je suis allé sur un site ou on pouvai voir des builds de guerrier/moine. sur un de ces builds il y avait ces compétences : symbol du courou, vie par procuration, défense de boneti et défence de gladiateur.
je vourai savoir ou trouver ces compétense sachant que je suis un G/M niveau 20, et que je ne les ai pas trouvée a kaineng

merci

killkong
killkong
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:30:12

tu peux pas trouver symbole de courroux sur factions, c´est colere du kirin qui est pareil, pour defense de bonetti, il faut aller jusqu´a l´arche du lion (prend le bateau, faut que tu ai prophecies).

Defense du gladiateur est un elit etu dois donc le trouver a l´aide d´un sceau de capture sur un boss.

Vie par procuration je sais pas trop mais je pense qu´il est uniquement sur prophecies.

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
10 juillet 2006 à 17:37:44

c pas possible il doivent etre tous sur faction psq je suis allé sur le site officiel a la rubrique faction et ils y était. peu etre que je doi encore avancer dans le jeu

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:44:56

Tu débloque les compétence en pvp et tu les aura automtiquement au marchand de compétence.

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:04:54

non sa marche pas isamaru : ces compétence ne sont même pas chez le prètre de baltazar

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:25:32

C´est parceque tu n´a pas guilde wars premier du nom "profetie" donc tu ne les trouvera jamais si tu ne l´achete pas.

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:27:28

ok. il coute combien a la fnac profécie ?? ?

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:36:51

Entre 30 et 60 euro, je dirais même 45 euro.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:44:26

Isamaru : merci pour ce que tu as dit , donc j´achéterai les 2 jeux :oui: mais je vai me trouver niv 1 c´est enbétant cela . :peur:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:45:46

J´ai pas compris ton probleme BugBunny :question:

En faite j´ai même pas compris ton message lol :peur:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:49:16

bien tu lui a dit qu´il devai acheter le premier jeu pour avoir ce qu´il demandai . Mais il est niveau 20 . Donc si j´achéte les 2 jeux , je serai niveau 1 et ils seront rare pour que je puisse grouper .

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:58:16

pas grave , je verrai bien s´il y a des nouveaux joueurs comme moi . Au revoir :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:03:03

okay j´ai conpris le système du jeu :-))) dredd_azn Posté le 09 juillet 2006 à 13:52:12 Le 1er GWP (Guild Wars Prophécies, pourquoi ils ont mis un C et pas un T , bref...) est + PvE (Player VS Environnement) donc + contre des monstres, etc...

Le 2e GWF (Guild Wars Faction) est + PvP (Player VS player, tu atteints très vite le lvl max (20) et les compétence se débloque plus difficilement (dans le sens, faudras de l´argent du jeu, si tu veux en avoir beaucoup, beaucoup d´argent)

Donc si tu te sens + combattants a tuer des chats sur 2 pattes (Charrs), des lutins, ou autres... GWP est conseiller, sinon si tu te sens l´ame a dégomer des gens, prend GWF

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:11:59

mais non c´est pas sa mon prob. g GW faction mais je v peut etre m´acheter GW prophétie pour avoir d´otre compétences. par contre j´ai une question si g deja activer mon compte guild wars faction et que je vien d´acheter guild wars profécie : est ce que je peu les lier les deux compte sachan que guild wars FACTION est deja activer ?? ??

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:59:57

Ouaip .
Quand tu aura acheté prophecie et que tu aura la clé d´activation ,tu lance gw normalement ,tu clique sur cdrée un nouveau compte ,mais la fait attenton ,a un moment il y aura le choix entre 2 cases a cocher avant d´entré ton code ,ce sera faire un nouveau compte et ajouté a un compte .Coche ajouté a un compte et la entre ton adresse et ton mot de passe de ton compte faction .Tu clique sur suivant,tu rentre ton code et voila le tour est joué tu viens d´avoir porphécie ^^
Et quand tu lancera ton ancien compte faction ,tu verra que tu as 6places pour tes persos et que tu pourra faire commencer tes new perso soit dans propheci soit dans faction et que tes personages pourront allé d´un continent a l´autre par l´intermédiaire du bateau de l´arche du lyon et du centre de kaineng ^^

Voila j´espére pas avoir fait trop de faute ni trop avoir détailé ^^

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
10 juillet 2006 à 21:19:15

une autre question lol : est ce que il y a encore assez de monde pour pourvoir faire les coop et tout svp ?? ?

rasta-man
rasta-man
Niveau 2
10 juillet 2006 à 22:31:16

slt mon frère c rasta man
ba ouais il reste du monde moi pare exemple!!!!!!!!!!!!!