CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de lag

eddy225
eddy225
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:05:18

J´en ai marre des bug du au lag: notament les personnages qui se téléportent! Une foi j´ai du monter 5 fois un escalier car a chaque fois que j´arrivait au millieu de l´escalier, mon perso se téléportait au bas de l´escalier! J´ai demandé ce qui se passaiyt et on m´a répondu que c´est un simple bug du au lag, et que sa arrive a tout le monde, en effet il n´est pas rare que je vois d´autres personne qui se téléportent notament quand je suis en ville! Mais une fois lors d´une phase de combat, je me suis éloigné d´un énnemi pour rester hors de sa portée, et mon perso c´est téléporter 20 mêtres en arrière, et paf il s´est fait tuer! Ne me dite pas que sa ne vous est jamais arrivé les bug de ce genre, parce que c´est pas du a votre config, mais au serveurs!
Vouala c´est juste pour un coup de gueule au jeu, qui reste néamoin un exelent MMORPG/CORPG (ou RPG tout cour!)

kotd
kotd
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:48:15

t venu poster pourquoi au juste, de savoir le probleme ou bien juste engeuler ce lag et dire que c un bon jeux ? si ten a marre du lag, cree toi un jeu qui joue sur le net et esseye de faire mieu

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:51:44

Ce N´est pas du au serveur mais a ta conection normalement.

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
10 juillet 2006 à 19:01:22

Moi j´ai jamais eu ce problème... Quand je lag mon perso reste sur place et il bouge plus. Quand desfois il se téléporte comme tu dis, c´est seulement pour retourner un tout tout ptit peu en arrière.
A mon avis ça ne vient pas du serveur.

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:11:30

Moi ca m´arrivais, j´ai rajouté de la ram et ca depuis m´arrive pu.

A mon avis tu ne lag pas mais tu ram.

:ok:

eddy225
eddy225
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:04:11

Ok je pense aussi que c´est du a la ram vu que je n´ai que 512!
Mais sur la boite c´est écrit 256!

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:05:31

Moi je suis en 512 et si j´ai d´autre programme tournant avec internet sa m´arrive (mais trés rarement quand même) que mon perso lag ,le truc qui m´arrive défois c´est d´un coup je bouge plus et je me téléporte ou bine j´avance et d´un coup je réaparai en arriere .Le truc qui m´arrive le plus quand je lag(cad pas svt) c´est que même si je suis vachement loin du monstre je lui donne des coups au corp a corp et lui aussi lol.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:06:10

Quand je dis je suis en 512 c´est pas ma ram mais ma connection internet lol ,en ram j´ai 1Go :D

eddy225
eddy225
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:10:11

MDR mais moi je suis en 8Méga!

eddy225
eddy225
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:11:31

Le débit ne change rien, c´est les serveur qui sont buggé, j´ai le 8méga, et j´ai auqun gros logiciel ouvert (a part le systeme d´exploitation et l´antivirus) j´ai pas de spyware, ni de virus, MSN fermer, etc...

eddy225
eddy225
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:13:14

Nurbis :d) sur la boite, ils disent que le jeu peut tourner au 56k, la t´est daccor avec moi que ncsoft il mentent un petit peu puisque toi tu galère déja avec le 512k!

froltom
froltom
Niveau 43
10 juillet 2006 à 20:25:17

Eddy225 :
Ton probleme de teleportation n´est pas du a du lag a proprement dit mais a des erreur de donné, des donné non transmise erroné et autres qui provoque des conflits entre ce que ton pc a et fait et ce que le serveur a et fait au final le tous se perd un peu et sa devien du nawak

Les serveurs GW ont l´aventage de ne pas etre soumis a du lag a proprement dit mais cet aventage leurs donne de nombreuses erreur, en effet ils minimisent les donné transmise pour un meilleur debit mais sa a pour consequence d´en demandans moins mais vu qu´il y a toujours une quantité d´erreur elle sont bocoups plus visible que sur d´autres jeux ou les donnée sont transmise en double triple et autre pour eviter ces erreurs

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:01:03

C´est des lags ^^

En ce moment j´ai des problems de conexion et ca me fait ca ;)
On ne peut pas dire que c´est les lags car j´ai 1go de ram (voir plus usivant le pc sur lequelle je joue) et ca me fait ca quand emme donc

=> Conexion :)

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:10:47

ram = config, lag = conexion OU serveur

saccade = ram OU/ET lag

Personne ne peut nier le lag dans guild wars parce que c´est obligé que sa lag!

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:19:08

Sinon dans World of Warcraft il y a beaucoup moin de lag, j´ai créer ce topic juste pour faire un "coup de gueule"! A chaque fois que j´explore une région, il y a toujours de bug de lag, et les membres de mon groupe le savent puisque ils le disent aussi! Donc le lag reste surement LE seul défaut du jeu, et on ne va tout de même pas fermer les yeux la dessu! En fait c´est même un gros défaut qui piétine la fluiditée et la maniabilitée...

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:21:17

froltom Posté le 10 juillet 2006 à 20:25:17 Eddy225 :
Ton probleme de teleportation n´est pas du a du lag a proprement dit mais a des erreur de donné, des donné non transmise erroné et autres qui provoque des conflits entre ce que ton pc a et fait et ce que le serveur a et fait au final le tous se perd un peu et sa devien du nawak

Les serveurs GW ont l´aventage de ne pas etre soumis a du lag a proprement dit mais cet aventage leurs donne de nombreuses erreur, en effet ils minimisent les donné transmise pour un meilleur debit mais sa a pour consequence d´en demandans moins mais vu qu´il y a toujours une quantité d´erreur elle sont bocoups plus visible que sur d´autres jeux ou les donnée sont transmise en double triple et autre pour eviter ces erreurs

:d) merci de ton explicaton, qui me semble plus juste, c´est vrai que l´orce qu´on est en ville ils sont obmliger de minimiser les donné transmise vu le nombre de personne qu´il y a!

La vidéo du moment