CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases drole dites par des joueurs

max613
max613
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:37:23

le pire (moins drole), les mecs Afk en drop, et des qu´un vert tombe sur eux, ils se précipitent dessus: ´re, gt parti mangé´
( arrivé ya 1h => enervé ´;..;´

max613
max613
Niveau 6
01 août 2006 à 00:24:47

trop fort, ya 5 minutes
En arene aléatoire
Gaia Onde: de toute, jvais tous vous faire ban pasque vous arretez pas de parler

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
01 août 2006 à 00:37:40

ce qui me fait rire moi c´est les mec qui dise des qu´ils me voyent :Ho un gros boulet de kévin (car dans le jeu j´ai mit mon prenom) sa sa me fait rire surtout qu´un jour un mec ma dit "put1 ta été le chercher ou ton nom de m*** jte owned quand tu veux gros boulet a cause de toi le jeu p***" alors ducoup on est partie sur escarmouche et le mec c´est fait owned et apres il diser ouaa la vache c´est quoi ton build...tes trop fort on reste en contact...j´été péter de rire le mec me léché le c** juste car jlavais owned.

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
01 août 2006 à 00:43:13

ya aussi un jour quand j´avais recu mon minipet cadeau un mec me voi avec et me dit "tu la farmer ou ton pet?" :honte:

max613
max613
Niveau 6
01 août 2006 à 01:43:56

que deviendrait GW si on pouvait pas vanner qqboulets de temps en temps ^^

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
01 août 2006 à 04:33:37

jcomprend pas trop quece que vous aver contre les g/m? avec un g/m on peu faire bcp plus de chose qu´avec n´importe lequel des autre combinaison classe en plus si se sont des noob et bien le 3/4 des war sont des noob

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
01 août 2006 à 08:10:17

Hier, je refaisais la coop du Temple de Tanhamachin pour aider un gars de mon alliance.
Bon déjà le groupe :
- 3 G/M
-1 Rt
-1 En
-1 N
- Soeur Tai et Jamei :desole:

Premier boss tout se passe bien.
Second boss, on le bute et on va devant le prochain portail pour atteindre le prochain "enchainé".
Mais un des G/M n´est pas de cette avis, va attquer un groupe de monstres qu´on avait laissé tranquille parce qu´on avait autre chose à foutre qu´à les buter...

Résultat : 2 morts dans l´équipe, et le G/M ... est resté cpicné durant le reste de la coop sous un pont à cause d´un bug! :rire:

Il n´a pas arreté de nous crirer "Attendez je vais me tuer, et vous utiliserez renaissance!" "QQun à renaissance?" "Vous etes où?". Quand il est parvenu à se suicider (avec sa lame de Victo :rire2: ), on en était déjà au 6e boss!

Pour finalement conclure sur : "Hhahaha, si vous perdez, je serais trop content".
Et comme à la fin on a gagné, il n´a pas pu s´empecher de dire : " Au moins j´ai fait la coop sans rien faire". :honte:

Vive les G/M!

AZEer
AZEer
Niveau 10
01 août 2006 à 11:28:23

mat: apart pour run, les g/m j´vois pas ^^

palin: Temple de Tahnnakai :oui:

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
01 août 2006 à 12:11:10

Je faisais une quete et on se fait tuer... Alors un rodeur nous traite de noob, et un des joueurs repond: "C´est toi le noob, tu es rodeur et tu n´as meme pas de pet"
j´etais mort de rire. :rire:

[007]James
[007]James
Niveau 6
01 août 2006 à 12:44:09

Moi, ce qui me fais trop marrer, c´est quand il y a des joueurs qui forment des groupe et qui mettent : "no boulets, no noobs, no leavers" c´est complètement con de faire ca.
Pareil quand ils veulent vendre des truc : vend ********* pas chère PAS D´ARNAQUEUR !! !
Si il y a des arnaqueurs, ils ne vont pas se gener parce que le gars leur a dis de pas venir ^^
C´est con un joueur des fois :-)

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
01 août 2006 à 14:46:34

les G/M sont reputer pour être noob :honte: car tous ceux qui l´ont roxx alors du coup tout le monde est dans le sac mais faut arreter de dire que le G/M c´est pour les noob car je trouve que c´est une tres bonne classe voila et il n´est pas invincible :dehors:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
01 août 2006 à 17:51:32

Lol, moi un jour j´étais pété, parcequ´un joueur (jsais pas si c´était un Noob ... ^^) se taper la discut avec un merco, et il l´enguelait parcequ´il rép pas ^^.

Sinon un jour, j´ai demandé, ´est-cequ´on peut me donner 50k ?

max613
max613
Niveau 6
01 août 2006 à 17:58:09

a part pour le run,le G/M sert a rien... en +; les Parangons vont les remplacer 100x mieux :p

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 août 2006 à 19:56:47

une fois a gars a dit:
-les mini pets on peut les utiliser plusiers fois?

:lol: :lol: