CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas tout compris

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:06:06

salut.voila mon problème:J´avais deux compte que je pouvais pas lier ensemble car j´avais deja mis deux adresse e-mail différente.J´ai envoyé un mail a NCsoft et voila ce qu´ils m´ont répondu:

Merci de nous avoir contactés à propos de vos différents comptes Guild Wars.

Afin d’effectuer les vérifications nécessaires, pourriez-vous inclure dans la réponse à ce message les informations suivantes pour CHACUN des comptes que vous avez créés :
Nouveau compte Jeu que vous avez créé (clé d’accès à 25 caractères et adresse email) :
Compte Jeu que vous tentiez de mettre à jour (clé d’accès à 25 caractères et adresse email) :
Quelle est la version (Précommande/Standard/Collector…etc.) pour chacune des clés :
Quel compte souhaitez-vous conserver ?

Une fois que nous aurons vérifié ces informations, nous aimerions vous faire une offre UNIQUE en vous donnant une clé d’accès que vous pourrez activer sur votre compte déjà existant.

Si vous acceptez cette offre, la clé d’accès correspondant au compte créé par erreur sera désactivée définitivement. Cela n’effacera pas le compte, mais retirera tous les bonus associés à la clé de ce compte. Si vous voulez utiliser ce compte à nouveau, il vous faudra le réactiver avec une clé d’accès appropriée. Nous vous donnerons alors une nouvelle clé EQUIVALENTE à la clé désactivée.

Si vous avez créé des personnages sur le compte dont nous allons désactiver la clé d’accès, vous ne pourrez plus y accéder. Si vous souhaitez réutiliser les noms de ces personnages, vous devrez tout d’abord effacer les personnages afin d’en libérer les noms. Veuillez noter toutefois que nous ne pouvons pas vous garantir l´exclusivité de ces noms car d’autres joueurs pourraient les avoir utilisés entre temps.

IMPORTANT : Si vous êtes d’accord avec la présente, merci de bien vouloir nous informer par retour d’email du nom de compte (l’adresse email) que vous désirez garder comme compte principal.

En répondant à cet email et en nous communiquant l’adresse email du compte principal, vous déclarez accepter les conditions de cette offre.

je comprend pas vraiment ce qu´il faudra que je fasse quand j´aurai ma nouvelle clé a 25 chiffre.pourriez vous m´aider avec un texte détaillé :svp:

ps:J´éspère que le coup de boule de zidane a fais mal a cette enflure d´italien.

agent4783
agent4783
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:08:12

a ce que j´ai compris il te demande la cle des tes 2 compte lequel tu veux vire pour qu´il ten refile une new ect si ces un collector ou pas ces smple

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:11:08

non mais ce que je veux savoir c´est comment il faudra que je mette cette new clé.Faudra-t-il que je désinstalle le jeu?

pous7
pous7
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:17:08

nan, tu fait crée "nouveau compte" puis ajouter une "clé/code au compte" existant, pour avoir un seul compte mais lié prophecie + faction.

agent4783
agent4783
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:29:14

nnn je crois que tu le mettsur le mm compte que l´otre