CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop du quartier naphui, comment faire?

polojo
polojo
Niveau 3
09 juillet 2006 à 23:43:54

bonjour,
j´aimerais avoir des trucs pour reussi la coop du quartier nahpui.
:merci: d´avance

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:13:37

merco :ok:

shaar
shaar
Niveau 8
10 juillet 2006 à 00:34:24

Bute d´abord tous les monstres, et ensuite revient pour tuer les boss.

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:37:08

Le mieux c´est de prendre 7 merco et de faire le chemin sans tuer les boss histoire de degager le chemin et une fois des que les monstres sont tous morts retuer les boss (c´est moins chiant il y a juste les double des boss).

pour l´ordre des boss j´ai fait (me souviens plus des nom) cheval => tortue => dragon => phenix.

Le phenix empoisonne et le dragon lance beaucoup de magie donc sa evite de ce soigner toute les 5minutes.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:38:59

Tu doit prévenire ton groupe de ne pas tuer les boss, a chaque fois que tu vois un boss ( il faut commencer par la droite pour avoir l´envouteur a la fin )tu bute tout les petites bebetes autour sans attaqué le boss ( si tu a un necro magie mort il doit laisser mourire ses bebetes avant de passé ) et quand tout est nétoyer vous repassé en tuant les boss cette fois.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:40:37

Dsl pour le double post :

Il ne faut pas le faire avec les merco qui attaques automatiquement :ok:

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:42:49

pas grave si ils l´attaques, tu continu a avancer et il le lache pour venir vers toi =)

joj89
joj89
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:48:13

parfois ils faut savoir trouver le bon groupe...
avec certain t´avance pas et avec d´autre tu fini la coop en moin de 2 :oui:
Mais bon comme je suis lvl 20 j´ai pas trop de difficulter avec les mercos!

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
10 juillet 2006 à 13:17:50

Bein comme dans toute Coop, tu prends ce que tu veux, tu le mets dans ton cadis et tu passes à la caisse

S´il n´y a pas ce que tu veux à la Coop du Quartier Naphui, regarde pe qu´il y a une Migros pas loin ? :lol:

:dehors:

FUN

Ps: Blague réservée aux Suisses ^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:27:30

rikimaru = les merco attaque a vu, or tu doit quand meme tuer les petites betes autour du boss ! De plus si ils on engager le combat avec un boss il m´est déja arriver d´être a l´autre bout de la carte en attandant désespérément qu´ils me suivre.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:42:15

Bah avec les mercos c´est pas grave tu peu tenté le barbarisme et tout ravagé sur ton chemin ,tu massacre tout sur un seul passage ,boss,monstre etc ...
Bon a la fin c´est vrai que sa devient chaud avec les mercos quand tu te retrouve avec tout les monstres + les essences de boss mais c´est gérable ^^

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:50:10

cette coop je les faite 4 fois avec les mercos en ravagean tout sur mon passage ^^ jamais perdu une foi ...

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:46:13

Isamaru = moi je suis passer a coter des boss les merco on attaquer mais j´ai continuer a avancer et ils ont fini par le lacher

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:24:36

Ta de la chance :snif: moi ils me suives presque tous sauf les moine qui continu a l´attaquer pendant 4 ans. Je l´ai meme fait avec 7 joueurs et le merco moine et meme apres qu´on ai passé le boss elle continué a l´attaqué seul ^^

Elle est morte ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 juillet 2006 à 17:01:04

Mon avis perso, la meilleure façon de faire, c´est la suivante (contrairement à ce que tout le monde dit)

-Tu fait la mission en commencant par le boss Kirin, puis Tortue, Phénix et enfin Dragon et tu tue tout les boss, ca sert absolument à rien de les laisser vivants, ca fait durer la mission deux fois plus longtemps en plus les essences sont nazes et ne représentent aucune difficulté donc ca m´a jamais dérangé qu´elles soient présentes dans les combats, ce sont les autres monstres qui sont dangereux!)
J´ai toujours réussit la mission de cette manière là et avec les mercos, j´ai tenter plusieurs fois avec des joueurs humains en faisant "à leur façon" c´est à dire sans tuer les boss, on à jamais réussis, yavait toujours un moment ou ca déconnait :oui: (je sais vous allez me dire: groupe de boulets! peut-être bien...)

Idem pour la mission du Couvoir de Gyala, :spoiler:
c´est tuant, tout le monde veut la faire à l´envers en nettoyant la zone avant de faire passer le convoi de Tortue, mais #{[{$ùµ faites les missions normalement! xD ca ira mieux :oui: :oui:

Enfin, je sais pas si ca arrive qu´à moi mais en tout cas, j´ai toujours eu plus facile en faisant les missions normalement avec les bots, qu´en les faisant avec des joueurs humains à leurs façons xD

Claya5
Claya5
Niveau 4
11 juillet 2006 à 15:13:33

+1 Nox pour Naphui

-1 pour le couvoir (tellement plus facile à l´envers mm avec mercos)

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:31:48

ma technik c´est la meme tu fonce et du detruit tout sur ton passage c´est assez facile.

Je lai deja faite avec la technik de ne pas tuer les boss c´est trop long et on se tape toutes les essences ce qui revien o mem(en plus long)

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:58:50

nox je suis pas tout a fait d´accord avec toi, les essence sont facile a tuer mais certaines sont chiantes surtout le phénix qui arrete pas d´empoisonner tout le monde, la tortue heal. Il y a que le dragon qui lance des skill magique (comme la plus part des mobs :rire: ) et le kirin a juste le sceau de je sais plus quoi qui nous stop quelque seconde. Donc sa evite d´avoir tout ces petit embettement pendant la mission en plus des mob.
Apres si on veux la finir en maitre c´est peut etre toi qui a la meilleur solution ... encore faut il avoir un bon groupe :rire:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:44:17

MDR si les mercos continuent d'attaquer un boss y'a un jolie onglet qui a une forme de drapeau qui permet d'eloigner les vilains mercos qui n'obéiraient pas aux ordres.

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:48:40

ouais sauf que ce post date d'y a 2 ans et a ce moment la cette commande n'existait pas boulay -_-

La vidéo du moment