CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config requise

asran_zala
asran_zala
Niveau 3
09 juillet 2006 à 23:20:33

voila j´aimerais bien acheter le jeu et mon ordi est assé puissant pour le faire tourné le probleme c´est que c´est un portable avec une carte
VIA/S3G unichrome donc voila se serait pour savoir si il est compatible avec ces cartes la parce que l´acheté pour apprende qu´il n´est pas compatible non merci

eddy225
eddy225
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:32:20

Peut être si tu disait ta config en entier, sinon il faut:

Pross: 800Mhz
Carte graph: 32MO radeon 8500
Ram: 256
Débit: 56K (c´est ce qu´il y a écrit sur la boite, mais a mon avis avec le 56k tu lance même pas le jeu!)

eddy225
eddy225
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:34:34

moi jte recomande RAM 512 si t´a windows XP
Et carte graphg 64Mo si tu veut pas que sa rame!

asran_zala
asran_zala
Niveau 3
10 juillet 2006 à 18:08:28

oui j´ai regardé sur la boite la config requise c´est juste que je me demande si le jeu ets compatible avec les cartes de portable

et j´ai plusieurs potes qui ont le jeu et qui m´ont demandé de l´acheter pour joué avec eux, mais ce que jeme demande maintenant c´est est ce que se serait possible qu´il en ai un qui me prete son histoire que je vois si mon pc est compatible, mais etant donné que le jeu est en ligne je ne sais pas si c´est possible

donc voila si on pouvais me dire si c´est possible ce serait bien

asran_zala
asran_zala
Niveau 3
10 juillet 2006 à 18:12:22

j´ai oublié de metre ma config

ram: 512
carte: 64mo VIA/S3G Unichrome (carte de m**** de poratble)
processeur: 1G
debit:??? pas la moindre idée si c´est la vitesse de la conection c´est 54 Mbits/sec mais a mon avis sa doit pas etre sa

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:15:42

Non c´ets pas ,ce que tu as dit je crois que c´est ta vitesse de téléchargement ^^ ,parce que sinon je crois que tu pourra pas joué ...
Pour testé si le jeu marche tu n´a qu´a demandé a un de tes potes de te pass éle jeu ,tu l´installe normal ,tu le lance et lui il lance son compte gw et la tu verras si sa marche ^^

asran_zala
asran_zala
Niveau 3
10 juillet 2006 à 22:16:22

ok merci

asran_zala
asran_zala
Niveau 3
10 juillet 2006 à 23:01:26

euh est qu´il y a moyen d´avoir des jour d´essaie sur GW faction? parce que on j´avais u 10 jours d´essaie sur Wow pour voir si il etait compatible

et si il y a moyen de les avoir les jour d´esai ou on peut les trouver

merci

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
10 juillet 2006 à 23:41:47

Bonjour! Ca fait très longtemps que je désire jouer à des jeux pc et finalement je me suis décidé pour ce jeu qui me parait fort simpathique mais comme je ne suis pas habitué aux termes "techniques": j´aimerai que vous me disiez si guild wars faction tournerai convenablement avec cette configuration:

Processeur: 1.5 Ghz
Carte graphique: NVIDIA Geforce2 MX
débits: ADSL haut débit (enfin, étant débutant, je ne suis pas sûr...il y a marqué actuellement 163Kb/s c´est bien le truc dont il est question?)
RAM 256 Mo (mais je suis en train de nettoyer le disque dur pour gagner de la place)
Enfin, mon PC est un pentium 4 qui a quand même déjà bien 3 ans, vous pensez que ça ira quand même?

:merci: d´avance pour vos réponse^^

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
11 juillet 2006 à 00:32:36

Jai oublié de préciser que j´ai 31.63 go de place sur mon disque dur...en revanche, d´après quelques renseignements que j´ai pu récolter, c ma carte graphique qui serait un peut faible: comment connait-on les mo de la carte svp?

moreck
moreck
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:41:39

tu demontes ta tour lol:)c´est comme ca que j´ai fais,a moins que tu saches aller carrément sur le programme de ta carte,par exemple moi en dessou a droite de mon ecran j´ai msn,etc et nvidia alors je click la dessu et et je vois tt :)

asran_zala
asran_zala
Niveau 3
11 juillet 2006 à 01:16:37

est ce qu´il y a moyen d´avoir des code d´essai pour le jeu ( comme pour Wow mais on ne sait pas depassé un certain level)

comme ça je le demande a preté, je ´installe jme fait un perso pour l´essaie et si le jeu tourne jvais direct l´acheté

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
11 juillet 2006 à 09:34:27

Moreck :d) :lol: en effet j´ai moi aussi un onglet NVIDIA (il était caché) :merci: pour ton aide

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:36:03

avec le 54k tu joue pas puisque le mini c´est 56k, mais a mon avis t´a plus!

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 juillet 2006 à 12:49:43

Non mais meme je ne sais pas si c jouable en 56k :mort: en tout cas ça doit etre galere
Mais si c 54 mbits/s alors la oui aucun soucis :lol: c l´adsl 2+ un truc comme ça je me souvien plus du terme exact :) Par contre la carte graphique ca sera limite :/

Ensuite gaideninfinity, bah pour ta carte graphique
achetes en une autre parceque la elle est complétement dépassé, profites en pour acheter un barettre de ram aussi :) et oui c bien de l´adsl ce que tu as ^^

asran_zala
asran_zala
Niveau 3
11 juillet 2006 à 13:27:50

ok alor moi aussi ça doit etre bon vu que j´ai l´adsl, faudrat juste que je gere pour ne plus etre en lowband...

sinon la carte minimum qu´il faut jpense que c´est une 32mo moi j´ai une 64mo sa ramera p-e mais c´est pas grave pour guild wars je m´y ferais lol

La vidéo du moment