CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh la la vie en rose...

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:54:04

On en est loin ici... J´en ai marre de ces topics inutiles, hors sujet, en langage sms ou posté des centaines de fois. Et vous aussi vous en avez marre. Regardez notre beau forum, il tombe dans un abysse sans fin :snif:

Mais il faut se ressaisir ! On peut très bien se débrouiller sans modo, alors il est peut être temps de le prouver. C´était sympa avant. Il faut que ça redevienne comme ça.

Alors réfléchissons, faisons couler les topics qui servent à rien au lieu d´y répondre et à la fin que ça se termine en engueulade, upons les topics bien et importants, parlons nous en tant que joueurs de guild wars et non comme des charrs...

Et même si on a pas de modo, on peut encore prouver qu´on peut se débrouiller sans.

:merci: d´avoir lu.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 10:55:35

Ca, c´est ce qui s´appelle une utopie :)

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:55:47

Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de jouer à GTA3, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Gloria allelluia.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 10:56:57

Heu une fois ok, 2fois non.

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:57:15

Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de jouer à GTA3, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Gloria allelluia.

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:57:53

jvois pas le rapport Eddy :(

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:57:57

DSL je peut pas m´empécher, bon j´arrète surtout que guild wars est un bon jeu et qu´on est sur son forrum!

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:58:31

lol en fait c´est un tarré qui s´amuse a écrir sa sur les forrum de GTA! Moi sa me fait rire!

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 10:59:06

Oui mais nous osef completement ici tu vois...

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:00:49

Là je commence à croire qu´il y a VRAIMENT besoin d´un modo ici... :-(

loysss
loysss
Niveau 42
09 juillet 2006 à 11:07:03

bon arretez de changer de sujet y en a marre ici on parle de Guild Wars,et ceux qui insulte sur ce forum les joueurs du jeu on aussi le jeu donc ne sont pas different(jeparle comme ca car j´ai pas encore le jeu ^^´ ...)donc arretez de direque les joueurs du jeu sont des fous car vous aussi avez le jeu ...
[hors sujet]j´ai tout les gta et ca me fait rien mentalement :gni: donc vous inquitez pas pour votre fils :oui: enfin je pense :hum:

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:04:24

Vive guild wars!
vive les G/M
Vive toutes les classes!

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:06:27

Tien encore un topic inutil :dehors: