Mouais désolé jelvoulais compter le nombre de fois où il a dit gros malheureux mais j´ai abandonné en voyant globalement cmbien il y en avait.
Alors mon petit ce que l´on te reproche c´est déjà que gros malheureux ne veut strictement rien dire, beaucoup trop vague, le premier sens de malheureux viserait à dire qu´il est pauvre IRL or je ne vois pas comment tu peux le dire, le second sens, celui que tu lui donnes n´a aucune raison d´être puisqu´il ne fait qu´avoir raison de répondre osef.
Maintenant petite explication du osef auquel tu as eu droit.
Je sais pas si tu as vu mais ici c´est un forum sur GW faction, par conséquent on parle ici de GWF (si si je vous assure), et non de sa vie ou de quelconque autre jeu.
Le fait que la gay pride soit importante et tout n´a RIEN à faire ici puisque tu es censé parler ici de GWF et non de ta vie, ce que tu fais c´est comme si à une soirée foot tu t´amusais à parler de ta femme (je sais il n´y a pas de rapport vraiment mais juste pour montrer l´inutilité de ce post par rapport au sujet) ils te diront : osef on regarde le foot, et la tu leur diras pas que c´est des gros malheureux, si ?
Dans ce cas tu aurais des questions à te poser ...