CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes les + difficiles a jouer.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:26:39

Player versus environement, bref joueurs contre pnj et monstres en tout genr ( la mission principale quoi )

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
12 juillet 2006 à 03:00:49

Merci ^^

killkong
killkong
Niveau 6
12 juillet 2006 à 08:59:20

Isamaru, tu refuses la verite tellle qu´elle est:
Les assassins sont peu resistants et ont aucun bonus de classe (style armure, ou comp). Ils peuvent survivre si ils utilisent bien la teleportation,sinon, je le redit, leur atout, c´est la puisssance de leur coup, et de la rapidite avec laquelle il defonce l´adversaire (prenez juste coup de peaume: 65 dgt inevitable, qui ignore l´armure).

Alors, peut etre que tu es un gros Roxxxor, ou que tu as trouve LE build ultime, ou que tu utilises bien la teleportation, comme je le suggere.

Ou peut être encore, que tu es un de ces A/R, qui ne se battent qu´a l´arc, (pourquoi pas apres tout?).

Ou, alors, tu n´as pas verifie tes stats avec la commande /deaths.

EN gros, j´estime que l´A ne peut survivre (si il est au CaC, et qu´il veut faire des degats), qu´en utilisant parfaitement la teleportation.

L´envouteur, maintenant, est tres interesssant a jouer, car selon sa prof secondaire, il change totalement de tactique (selon les prof secondaire, il peut être fast cast, delabre...)

Sur ce point il ressemble a l´A, la difference avec l´assassin, c´est qu´il n´inflige pas des gros degats, mais plutot des malefices bien chiant, ainsi, la difficulte pour un Env, c´est de choisir un build bien chiant pour l´adversaire en s´aidant de la prof secondaire.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:18:33

moi je m´en sort bien avec mon envout et pourtant je trouve pas ca trop dure a jouer.
non moi je di le nécro mm, je m´explique:
souvant son build c´est le golem les démon squelette et les horreurs vempiriques (parfois plus de bebetes) du heal alors soit cercle de guerison de karei,soit sacrifice de verata, soit sang du maitre où l´on pert de la vie! ensuite il y a un truc pour capturer les bebetes nocives en gros tout les machin de verata...
et donc pas beaucoup ou meme aucun sort d´ataque
et donc doi atendre que l´équipe tu qqn-_-´ c tres chiant d´atendre^^

pous7
pous7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:32:53

EN gros, j´estime que l´A ne peut survivre (si il est au CaC, et qu´il veut faire des degats), qu´en utilisant parfaitement la teleportation.

->en tres gros alors...mon seul tp est offensif, par contre les lames eclatantes tourne en boucle.La seule chose que je crainds, ce sont une grosse quantité de lanceurs de sort(la les poses servent a rien)

killkong
killkong
Niveau 6
12 juillet 2006 à 09:38:01

tu as tout compris, et je ne sais pas ou tu en est ds le jeu, mais quand tu tombes sur des elemantalistes affliges qui te font cramer, ou des des envouteurs, qui te mettent fardeau de kitah,tu vas essayer de te healer, et tu ne seras plus en train d´attaquer, donc lames eclatantes ne sert a rien et tu vas te faire bouffer par la maree de guerrier sous frenesie.
ET bin la tu es mal barre si tu peux pas te teleporter, tu vas essayer de te healer,

pous7
pous7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:56:46

et je ne sais pas ou tu en est ds le jeu

->perso n°5 devant shiro :o

ET bin la tu es mal barre si tu peux pas te teleporter, tu vas essayer de te healer,

->3 heal different dont 2 qui tp(un aleatoire aussi :/ )

ju12
ju12
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:31:02

Ho mon dieu les assassins n´ont PAS la même armure que les rodeurs arrêtez de dire des conneries les rodeurs ont EUX armure +30 contre les éléments, soit 100 d´armure aux éléments, alors que les assassins restent avec 70 toujours, une bonne solution pour eux toutefois est de prendre armure +15 en attaquant pour survivre et également de gérer le tp sinon c´est mort

killkong
killkong
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:20:59

3 heal different dont 2 qui tp(un aleatoire aussi

->et alors, quoi qu´il en soit tu ne seras pas en train de taper, si tu te heales, alors tes lames eclatantes te serviront a rien.

pous7
pous7
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:32:45

lol les lames sont la pour pas que je prennent des coups, et que je heal ou frappe ne pas subir d´attaque te rends forcement plus difficiles a abbattre :)

concernant mon heal, il est a moitié offensif vu qu´il me tp a coté de l´ennemi pour heal...d´ou l´interet des lames ;)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:42:35

Arf moi avec mon assassin je suis a l´avant derniere coop du jeu et je dosi être mort 600fois mdr ... non en faite j´en sais rien et sa vien aussi du daite que j´ai fait beaucoup de pvp (en aréne et au fort trembleforetet en fvf) se qui fait que la dedans en assassin tu meur vite et rapidement (surtout au fort a cause des guerrier et torue luxone lol)
non je tien bien mais il ne faut pas que j´aie beaucoup d´ennemie autoru de moi .
Par exemple hier j´ai fait la coop contre kunaavang et a la fin au CaC il y avait un G/M a coté de moi et il est mort vite fait bien fait alors que j´ai tenu pratiquement tout le temps (je susi mort alors qu´il navait plsu de vie ,2sec aprés il était mort :(

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:43:48

(quand je dis il était mort je parlais de kunaavang ,et me suis trompé de smilé a la fin ,je voulais mettre sa :snif:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:50:54

:salut:

j´ai lu un peu tous vos nouveau pas ( pas tous quand même ^^ ) et une chose est sur, une teleportation quand la vie de l´assassin est au plus bas est toujours util ( perso j´en ai une dans mon build que j´utilise avant le combat et non pour fuir, comme ca mes stat son bousté et le temp que je liquide le gars en fasse je ne meur pas souvent ).

Ensuite, un bon assassin n´a pas que la teleportation, vous oublier les poses de combats ? Les enchantement affectant les caractéristique ? Les maléfice ?

Bref mon assassin utilise pas mal de ces posibilité et ne meur pas souvent ( quoi que je n´ai pas encore fait beaucoup de pvp c´est surement pour ca ^^ ) et je connais la touche /deaths vous inquiétez pas ^^

Voila :bye:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:40:48

:up:

La vidéo du moment