CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes les + difficiles a jouer.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:38:25

salut.

En Pve , je dirai envouteur.( je l´ai commence avec prophecies )

Sinon, j´ai fini le jeu 2 fois et il y avait toujours dans le groupe un assassain et un rodeur .

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:01:40

envouteur en pve
moine en pvp

joj89
joj89
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:02:26

necro car il exige patience pour etre convenablement maitrisé :oui:

joj89
joj89
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:03:00

et discipline

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
10 juillet 2006 à 01:06:05

Et maitrise de soi pour faire attention aux sacrifices (vive le manuel^^)

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:33:57

assassin==>5
moine==>5
envoûteur==>6
ritualiste==>2
guerrier==>2
necro==>1

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 11:39:04

==>>Raahhh

"(vive le manuel^^)"

:gni:

stormyy
stormyy
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:44:20

pff l´A est puissant, suffit de savoir jouer avec... lemonegaskedu57, c´est sa le but de l´A ^^

L´env est assez complee a jouer c´est sur

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:00:54

Bah en faite assassin le plus chaud c´est la prise en main ^^ ,car juste avant de me faire mon assassin jouais plus avec mon G et je peu te dire que la réadaptation a pas été facile ,je faisait que crevé au début lol (défoi sa m´arrive encore quand je joue en étant distrait je me retrouve foncé dans le tas come avec un G lol)

A je continue d emaintenit se que j´ai dit au niveau des groupes ,l´autre fois j´ai mit 30min pour trouvé un groupe qui veulent bien d emoi pour une coop ou il y avait plein de monde .C´était la 1ere coop luxone avant d´arrivé a Cavalon ,et le truc c´est qu´il y a tellement d´A et pas mal qui le joue trés trés mal ( je joue pas comme un pros mais quand je vois dans une coop toute simple des gars avec un malus de 60% lol) sa fait que c´est impossible de trouvé un bon groupe ...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:19:20

Vi, certain jou très mal l´assassin, avec le mien quand je jou avec d´autres assassin la plupart du temp ils crève toutes les 2 minutes. Il y en a même certain qui me demander pourquoi je crevé pas et quelle était mon build :honte:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:45:17

C´est simple il suffit de leur dire de pas foncé dans le tas et de se barré quand il sont pris pour cible ,c´est sa le build miracle pour un A ^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:33:03

Nurbis je suis désolé mais un bon assassin avec 1-2 skill de protection et une armure pas trop en carton n´a pas besoin de ce barré (-_-´)

Arkange04
Arkange04
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:38:13

C´est klr que les env ne sont pas facile a manier.
En ce qui concerne les A ils sont trops sous-estimés a cause de ceux qui ne savent pas le jouer. Pour ma part j´adore cette classe que jarrive a bien maitriser, sauf a quelque moment de distraction (comme bcp d´entre nous :p ) Je me suis fai un 1vs1 lautre jour avec un G Hache a trembleforet (il n´arretai pas de revnir sur moi xD) et sans mentir, il na jamais reussi a me tuer, a la fin il en avai tellment marre qu´il m´a fait un /bow et a ete soccuper des autres ^^

killkong
killkong
Niveau 6
11 juillet 2006 à 18:52:47

Je suis un joueur A, et je commmence a bien maîtriser mon perso.

Pourquoi les A sont-ils sous estimes?

Comparons les avec les G:

Les guerriers ont: une bonne armure, et une caracteristique speciale la force qui peut etre tres polivalente.

Les Assassins ont: Une caracteristique speciale coup critique qui leur fournit de l´energie.

Est-ce tout?

Non, car les A ont un bien grand avantage: leurs coups necessitent que de l´energie, que l´on a grace a coup critique, ainsi, un A tape vite et TRES FORT, par contre il encaisse PEU.

Un A est donc tres important dans un groupe, si bien joue, il compense son manque d´arlure par une utilisation judicieuse de la teleportation.

L´Assassin est la classe la plus dure a jouer, car c´est elle qui deend le plus de sa classe secondaire: en effet, un A/R sera porte sur l´arc ou le domptage, ce qui lui permettra de faire des degats en dehors du CaC.

Un A/G peut compenser son manque d´armure par des parades: defense de bonnetti (c´est ce que j´utilise, faites rechercher pour voir mon build), et se telerter quand cela devient urgent.

Un A/el peut infliger des degats de zones et faire fuir les ennemis pour les achever avec piqure de la mante sauteuse, frappe de la jungle...

killkong
killkong
Niveau 6
11 juillet 2006 à 18:55:29

dsl pour les fautes:

que l´on peut avoir, et non pas que l´on peut a.

son manque d´armure et pas d´arlure.

depend et pas deend

se teleporter et pas se teleerter

ju12
ju12
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:20:34

Moi aussi je dis envouteur en pve déjà faut maîtriser et en plus faut trovuer les groupes ....
Et également moine en pvp, à très haut niveau je parle (r9/10)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
11 juillet 2006 à 20:09:30

Assassin n´est pas vraiment la classe la plus dur a jouer, c´est véritablement envouteur ^^

et les deux classes son sous estimé, je geul presque a chaque fois que mon chef de groupe refuse un envouteur en disant ; non pas un envouteur ca sert a rien.
Alors que les envouteur bloques toutes les classes si il est bien jouer.

Bref quelqu´un qui sais très bien jouer envouteur peu être un pur hard core gamers en pvp.

little-matt
little-matt
Niveau 9
11 juillet 2006 à 20:25:19

Moine est facil a joué

jai mon pseudo moine je soigne un peu partout sans presque jamais de mort on mer remeci de mon heal

moi je dirai mon assassin

il meure vite devan et on dis quon est pas util on fais que de crever mais on a une armure égalle a un R c´est pour sa qu´on meur mais assassin c´est dure a joué

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:00:29

Little les seu lassassin qui creve rapidement son les gamin de 14 ans ( j´ai 14 ans oups ), les kevins de merde qui pensse que en se mettant rénovation ils sont invincible.

Avec mon assassin je suis vers les derniere coop luxons ET kurzicks et je ne suis mort pas plus de 50-60 fois.

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:11:51

Je trouve que la classe la plus dur a jouer c´est le moine quand même!!

PS: PvE sa veux dire?

La vidéo du moment