Je suis un joueur A, et je commmence a bien maîtriser mon perso.
Pourquoi les A sont-ils sous estimes?
Comparons les avec les G:
Les guerriers ont: une bonne armure, et une caracteristique speciale la force qui peut etre tres polivalente.
Les Assassins ont: Une caracteristique speciale coup critique qui leur fournit de l´energie.
Est-ce tout?
Non, car les A ont un bien grand avantage: leurs coups necessitent que de l´energie, que l´on a grace a coup critique, ainsi, un A tape vite et TRES FORT, par contre il encaisse PEU.
Un A est donc tres important dans un groupe, si bien joue, il compense son manque d´arlure par une utilisation judicieuse de la teleportation.
L´Assassin est la classe la plus dure a jouer, car c´est elle qui deend le plus de sa classe secondaire: en effet, un A/R sera porte sur l´arc ou le domptage, ce qui lui permettra de faire des degats en dehors du CaC.
Un A/G peut compenser son manque d´armure par des parades: defense de bonnetti (c´est ce que j´utilise, faites rechercher pour voir mon build), et se telerter quand cela devient urgent.
Un A/el peut infliger des degats de zones et faire fuir les ennemis pour les achever avec piqure de la mante sauteuse, frappe de la jungle...