CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes les + difficiles a jouer.

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:57:55

J´ai suivi le conseil de je sais plus qui sur ce forum en prenant donc assassin en 1ere prof et guerrier en 2eme, en mettant 12 en épée, 13 en critiques et 10 en ombres, c´est pas mal car il y a de gros dégats avec l´épée + les coups critiques et on se soigne avec refuge ombreux par exemple... bon après sa dépend des gouts certains prefereront peut être les dagues à l´pépée même si une épée dadado ou un katana vont bien a l´assassin :-)

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:58:49

:desole: pour les fautes je me suis pas relue :peur:

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:30:51

c est peut être moi qui est fait un copié coller d un topoic sur le A/G à l épée et c est pas mal mais sinon un assassin avec les dagues c est dur je trouve a trouver un bon build mais l avantage c est qu il a une grande class.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:00:27

Envouteur car c´est super balèze a maitriser !
D´ailleur j´ai stoper mon envouteur a pène au niveau 12.

Sinon ritualiste, ils soignes super bien mais presque tout le monde pensse qu´ils servent a rien alors qu´ils sont souvent meilleur que les moine.

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:15:51

Récapitulatif:
assasin==>5
moine==>3
envoteur==>3
ritualiste==>2
guerrier==>1

Voila voila pour le moment l´assasin est en tête ^^

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:33:30

Envouteur, Classe très dure à maitriser. Le N que personne a évoquée, chaud à jouer sauf en Mm.

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:37:05

Moi je vais dire l´Env meme si c´est la classe que je maitrise le mieux ^^

Faut arréter de dire que l´Env est une classe trés difficile à jouer , faut juste de l´entrainement

Perso je suis trés bon en envout mais alors en moine :rire2: je suis pas un cadeau ^^

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:24:56

Faut arréter de dire que l´Env est une classe trés difficile à jouer , faut juste de l´entrainement
the_halo_killer

C´est bien pour sa que l´on dit que c´est difficile ...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:32:04

l´envout eest tres bien pour faire chier les élé et les g ainssi qu eles moine (jadore faire chier^^ :diable: )
mais bon c´est vrai que le nécro est cho mais en mm aussi car le build c souvant des bebetes capturer les bebetes sans maitre et ennemi, plus les heal donc sa atk qu´a al baguette et sa fou rien juste a atendre que qqn creve donc c ennuiyeu

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:44:56
  • diarmuid profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 14:24:56 avertir modérateur
* Faut arréter de dire que l´Env est une classe trés difficile à jouer , faut juste de l´entrainement
the_halo_killer

C´est bien pour sa que l´on dit que c´est difficile ...

Oui j´avoue que je me suis contredis ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 juillet 2006 à 19:05:25

Tu ne trouves pas de groupe quand tu es G ! :ouch:

Il y en a toujours au moins deux dans les groupes ou je suis...

* l´envout eest tres bien pour faire chier les élé et les g ainssi qu eles moine (jadore faire chier^^ :diable: )
mais bon c´est vrai que le nécro est cho mais en mm aussi car le build c souvant des bebetes capturer les bebetes sans maitre et ennemi, plus les heal donc sa atk qu´a al baguette et sa fou rien juste a atendre que qqn creve donc c ennuiyeu

Bah non moi des bebetes jen prend que 2 le golem et le serviteur, je prend putrefaction et essaim mortel pour que les gens crevent aussi vite que possible. Mais si tu n´as pas 16 en mort c´est la peine tu serviras à rien :ok:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:14:12

Si tu as du mal a trouvé ta place dans un groupe alors que tu es guerrier c´est que tu t´y prend trés mal !! !
Dans chaque groupe il y a automatiquement au moins un G car il faut toujours avoir quelqu´un pour le corp a corp .
Mais assassin je te dis pas la galére pour trouvé un groupe ,a moins d´en faire un toi même tu trouve jamais lol

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 juillet 2006 à 19:34:28

Oui c´est pour ca que je l´ai mis en suspen... Je m´eclate bien plus avec mon necro mon moine et mon ele ^^
La qualité de l´assassin c´est qu´il meure tellement vite que c´est une véritable reserve a bebete XD

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:37:11

A mon avis on peut répondre juste si on a joué les 8 classes que propose GW.

Les G, y´en a tellement, je trouve, que pour trouver un groupe c´est vrai que c´est pas toujours facile.

Mais sinon je dirai M car peut-être que personne t´engeule quand tout le monde meurt, mais j´pense qu´ils ont fortement envie de le faire, ils se retiennent mais pense que c´est de ta faute. Moi aussi ca mais arrivé de penser ça jusqu´au jour ou je me suis fait un M, tiens c´est bizarre^^.

Donc pour moi je dirai M parmi les classes que j´ai joué.

:ok:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
08 juillet 2006 à 21:17:51

oui mais en moine tu trouvera toujours un groupe... meme si ton lvl est plus bas que les autres... et les g qui se plaignent de pas trouver de groupes... jouer en envouteur, vous verrez ce que c´est pas trouver de groupe ^^ j´ai un env et un g, donc je sais de quoi je parle, tu galères 5 minutes (que c´est long) avec ton g, alors que avec l´env tu peux passer 20 minutes, avant que tu te décides a créer toi meme un groupe...

et puis les mec qui t´engueulent quand tu joue M parce qu´il meurt... tu te fais pas chier et tu les heal plus... ils verront ce que c´est de pas être healer et après il se tairont ^^

hakimfootball
hakimfootball
Niveau 4
09 juillet 2006 à 10:01:11

Le guerrier décharge et le moine

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:42:48

Moi je dit que des G/M il y en a trop...
En étant ritualiste on peut avoir de bonne ataques (malgré leur armure en carton!)

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:13:57

Voila récapitulatif habituel.
assassin==>5
moine==>4
envoûteur==>4
ritualiste==>2
guerrier==>2

l´assassin est toujours en tête de classement.

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:40:21

Beaucoup disent Assassin, mais à mon avis peu savent réelement jouer avec (moi non plus j´sais pas ^.^), surtout les anciens G qui viennent avec leur A, croyent avoir une armure en béton. :oui:
Je pense que le but de l´assassin est de venir rapidement faire son combo puis revenir et de refaire ça ainsi de suite. :-d

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 13:37:13

Ben oui mais justement c´est ça qui est dur :ouch2:

La vidéo du moment