CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

factions c nul

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
09 juillet 2006 à 16:43:58

merde si faut ke jecrive bien pour votre propre plaisir vous avez un mechant probleme vou ete paranoiaque vou voulez ke tlm écrive comme d robot. pi tu saura ke je sai très bien ecrire san faire de fautes je passe pa mon temp sur un ordinateur jai otre chose a faire. sa existe pa limage de linternaute accro a lordi ki passe son temp dan une piece sombre et ki sai pu ecrire comme du monde.

vou ete malade o ecrivez comme du monde sinon le sms va tous nou detruire arrggg CHAOS TOTAL invasion de sms dan le monde. pi c koi ste marde la : oh je suis cool je vai lui envoyer une **** dimage de **** (rune dortografe). sa menarve jlai recu o moin 5 foi de diferrentes personnes.

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
09 juillet 2006 à 16:49:54

on dirai kvou etes des gardiennes de garderie: fo ecrire bien les ptits amis, pa de mechant mots, excuse toi a lotre ami

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:36:08

Il y a une différence entre écrire en SMS et écrire comme toi.

Et si tu penses que bien écrire, c´est un être un intellectuel (je vois pas de mal à ça d´ailleurs ´fin bon), toi t´es un abruti.

J´ai pas l´habitude de poster sur des trucs comme ça ou d´insulter des gars mais là, tu dépasses les bornes.

C´est pas du gain de temps dont on parle, c´est du respect. Apparement, t´as pas compris ça.

Maintenant, continue à écrire comme ça, toute façon, t´es un jeune rebelle, nous on est des vieux cons pour écrire comme ça, mais stp, va propager ton "innovation" ailleurs.

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:31:57

deja pour ton message ou genre tu écrivais bien, ca sent a peine la corretcion sous word :lol:
ensuite si tu ecris sur le forum c´est pour etre lue non ?? ? bah alor fait un effort pour que l´on puisse te lire sans chercher pendant 2 plombe se que tu a chercher a debiter...

www.boulets.net

joj89
joj89
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:39:35

quel topic de M****!!!!!

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:00:45

Je sais pas quoi dire Oo

Je pensais que y´avais que quelques bouffons qui croyais que écrire les mots "en entier" c´était pour les ploucs....

Et puis dans langage SMS, y´a "SMS", donc c´est plutot pour les SMS à la base.... un forum n´est pas limité en nombre de caractères, et n´est pas en temps réel, donc tu n´as pas besoin d´écrire plus vite....

Et puis avec un peu de dactylo, t´écris suffisamment vite et sans SMS....

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 19:11:19

Rolala mais quel boulet :honte: :sors:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 19:13:43

Maintenant, continue à écrire comme ça, toute façon, t´es un jeune rebelle, nous on est des vieux cons pour écrire comme ça, mais stp, va propager ton "innovation" ailleurs.

Lol lui un jeune rebelle laisser moi rire :rire: :rire: C´est juste qu´un pov conformiste qui n´ écoute que ce qui passe a NRJ a mon avis :) (j´ai rien contre les musiques qui passe a NRJ quoique certaine c´est a se demander si on prend les auditeurs pour des vaches a laits :hum)

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:17:26

il vient du quebec d´après sa carte de visite....

c´est juste un sale gosse qui croit tout savoir et qui n´est pas capable d´admettre ses erreurs,un "noob de la vie" on pourrait dire...

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 19:18:47

AH oui avant que je me fasse lyncher pour le comparaison avec la musique, c´est juste une image. Je ne dis pas que tout ceux qui ecoute ca sont comme lui :))

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:31:43

Rien a dire a part :

http://img116.imageshack.us/img116/3994/runedorthobyange8pk.png

:ok:

joj89
joj89
Niveau 5
09 juillet 2006 à 19:40:22

Ha! Ca fesait longtemp que je n´avais pas revu cette rune :gni:

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:48:46

Elle commance a etre tres celebre

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
09 juillet 2006 à 20:05:44

Hartus :d) C´était ironique :sarcastic:

Black_Thorn
Black_Thorn
Niveau 4
09 juillet 2006 à 20:13:58

ironique :d) menteur :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 20:48:25

Rackam -> encore Heureux xD

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:01:02

Vous avez raison je devrais écrire mieux que ça mais c´est pas une raison pour me traiter d´attardé. C´est vous les ratés si vous me jugez sur ma façon d´écrire ou de penser. Mais c´est vrai que c´est un forum et qu´on a le temps d´écrire. De toutes façons je suis tanné de m´engueler et de perdre mon temps avec des pov cons alors adieu je poste plus ici moi.

PS: c vraiment pas corrigé sur Word. Je lis beaucoup alors je sais comment écrire.

joj89
joj89
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:11:48

Oui mais bon pour mettre un topic comme ca tu ferais mieux de savoir reflechir avant d´ecrire...

Vinc187
Vinc187
Niveau 3
10 juillet 2006 à 19:31:18

si tu penses qu´on est des cons pourquoi ta perdu tant de temps sur ce forum?
retiens au moins ça : tu seras pas "cons" comme nous si tu écris bien. c´est pas dur pourtant, et de plus tu sais lire et écrire (bravo!) tu nous la même dit, donc tu n´as pas d´excuse bon vent...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:47:18

domage que vous ne jouez pas ensemble ont feraient une guilde cool hein :-)))

La vidéo du moment