CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

factions c nul

marcom67
marcom67
Niveau 7
09 juillet 2006 à 02:40:50

vais essayer de traduire ms c pas sur.....

Merde et apres ben y arrive plus comprend rien si klk un peu m aider merci a lui

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
09 juillet 2006 à 03:11:40

tien jai une idée on va parler comme c chers personne nous le conseilent

C´est une magnifique journée n´est il point? Je crois que je vais me reposer en prenant le thé sur ma térasse, qu´en pensez-vous très cher? Ah oui et en ce qui concerne mon opinion sur le jeu guild wars factions, c´est une opinion que je juge respectable, car chacun a droit à son jugement, et il n´est pas raisonnable de se disputer sur ce point. Ah que je suis cultivé.

kin les lopettes c comme sa kvou voudriez kle monde marche ? en niaiseux ki écrivent comme c machines et ki parle avec un accent anglais ? en tk on dirais ksé sa kvou vouler. pi on est pa obliger decrire parfaitement c un forum on est pa l´ONU

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
09 juillet 2006 à 07:55:26

allez avoue c´est du copier coller.
En tous cas on le lis tres facilement contrairement a ce qui suit et personne ne t oblige a parler comme un bourgeois juste bien ecrire comme l´indique la chartre que je suis sur tu na pas reussis a lire (pas assez innovante peut etre ?)

PS: sa veut dire quoi "kin"?

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
09 juillet 2006 à 09:29:22

Me demande comment vous faites pour écrire comme ça.
Le SMS, c´est sensé permettre d´écrire plus vite, mais moi je dois réfléchir a ce que je vais marquer pour abréger le mot. :)

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
09 juillet 2006 à 09:36:41

c´est juste une (mauvaise) habitude apres ils savent plus ecrire normalement sans reflechir 3 H

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 10:31:34

Non mais Depuis quand cette horreur est le langage internet :ouch: Ig shui d´accord(enfin dans les villes c´est assez mal vu) Sur msn je veux bien, sur les portables ok, mais sur un forum non. Tu as TOUT ton temps pour écrire, donc vas y doooooooucement parceque la j´ai l´impression que c´est plus la meme langue... je met facilement 5minutes :honte:
Et tes insultes tu les garde pour toi...

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:38:01

Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de jouer à GTA3, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Gloria allelluia.

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:38:42

:lol: :lol: PTDR PTDR
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Alez un peut d´humour ne fait pas de mal sur le forrum XD!

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:53:08

Le langage internet une innovation ? Mais laisse moi rire :rire:

J´aurais tout entendu sur ce forum moi ...

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:48:08

Heu...eddy tu as 16 ans et tu es déja père?

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:51:56

désolé j´ai rien dit j´avais pas vu que t´avais mis la meme chose sur un autre topic sorry sorry sorry ^^ heu sinon c´est cool d´exprimer tes sentiments envers ce jeux xenoryl mais bon ca c´est ton avis,tu n´as pas a dire "faction est nul" mais plutot "je trouve que faction est nul" ou "je n´aime pas faction" tu peux défendre ton point de vue mais tu ne peux pas en faire une vértié car la vérité est perçue par chacun différemment tu comprend ? ^^ :merci:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 13:36:12

La vérité est ailleurs xD

... Désolé j´ai pas pu m´en empecher :fou:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:54:07

Mais c´est pas possible d´être con à ce point...
Le langage sms à été inventé pour ... envoyer des msm (si, si !) parce qu´un portable ça a pas 50 touches contrairement à ton putain de clavier !
Et oui, t´avais pas remarqué ? Une touche par lettre, et tu peut même cliquer dessus, c´est pas seulement décoratif !
Et c´est quoi ce délire sur le langage des vieux du 16eme ? On te demande pas du baudelaire mais de faire un effort imbécile ! Bon à l´heure actuel je me doute bien qu´écrire un mot de plus de 5 lettres c´est un vrai challenge pour toi mais avec de l´entrainement tu y arriveras !
Pour finir si essayer d"écrire correctement c´est être une tapette je suis fier d´être une tapette...
Et toi tu retire une fierté de ta connerie ? J´éspere au moins que tu en a conscience étant donné que des qu´on prononce le mot orthographe (oulah 4 syllabes celui ci) tu nous carricature comme des intellectuels "Ah que je suis cultivé. "

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
09 juillet 2006 à 13:59:58

"si vou ete pa capable de lire sa c kvou dvé etre atardé mental parce ke c suposer etre plus facile a lire c pour sa ksa existe"

c´est supposé etre plus facile à lire?? Mais mdr!! t´as vu ca où ?? tu fais partie des gamins de 12-13 ans qui croient que c´est la classe en fait d´écrire comme ca parce que si t´ecris bien ca veut dire que t´es un bourgeois ou un fayot c ca???

Pffff a la base le langage SMS c´est fait a la fois pour ecrire plus vite sur des telephones portables vu leur clavier pas pratique,et AUSSI car les SMS ont un nombre de caractères limité...Mais à aucun moment ca n´est supposé etre plus facile a comprendre(surtout que toi c pas du language SMS,c´est du charabiat) au contraire c´est souvent plus dur a comprendre vu qu´il n´y a pas de regle précise,sur un forum pense aux autres ,toi tu va gagner 15 secondes pour ecrire ton message, et ensuite chaque lecteur va en perdre 40 a le déchiffrer....

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:02:26

zibuibui Posté le 09 juillet 2006 à 12:48:08 Heu...eddy tu as 16 ans et tu es déja père?
Non en fait c´est un gar qui a posté ce message et sa m´a tellement fait marraer que j´ai fait un copier-coler!

kain52
kain52
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:39:31

J´aurait une question a vous j´ai acheter les deux guild wars et j´ai choisi la campagne de faction et j´aimerais savoir si a un moment je pourrai rejoindre le territoire du premier guild wars ou bien j´ai acheter le premier pour rien merci beaucoup a vous tous et a toutes ^^.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
09 juillet 2006 à 14:46:09

kain52 si tu as achete les 2 GW,tu doi avoir 2 comptes ,et tu les as peut etre liés donc soit tu as 2 comptes donc 8 emplacement pour faire des perso soit tu les as lié et tu as la place pour faire 6 perso
C´est pour CHAQUE perso que tu choisi la campagne que tu veu faire donc quoi qu´il arrive tu n´a pas acheté un jeu pour rien
En plus donc si tu as liés les deux comptes tu peu bien sur passer du premier GW au deuxieme et vice-versa

Xvo
Xvo
Niveau 3
09 juillet 2006 à 15:04:20

PS : T´aurais besoin du dictionnaire pour écrire ...

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
09 juillet 2006 à 16:37:05

eddy c koi le raport tu vien pas sur ce forum la pour faire l´autorité parentale ok ?

et zibuibui en fait c un peu sa kjveu dire par la moi je trouve ke factions est plate mais je force pa nécéssairement le monde a le penser. c sa je voulai dire en écrivant factions c nul c mon opinion.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 16:42:07

Ah bah voila tu vois quand tu veux tu peux :ok:

La vidéo du moment