CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment réussir panique au marché?

polojo
polojo
Niveau 3
06 juillet 2006 à 22:08:43

bonjour,
j´aimerais savoir quel est le truc pour réussir panique au marche merci

generalwindu
generalwindu
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:20:59

ben tu fit la quete et tu va voir le mec pour la recompense et magique t´a reussi :p

generalwindu
generalwindu
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:21:20

tu fait

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:23:53

vuque personne t´aide je le fait et j´espere que ca t´aidera. pour la premiere partie tu la fait avec des mercos. jusqu´a parler au garde pei puis tu vas a la place du marché et tu met: "cherche groupe pour parler a pei" tu cherche a avoir un G dans ton groupe et tu lui demande de prendre sprint et de tt mettre en force pour augmenter les effets. si il parle au garde il y a une cinématique et tu as fini la mission. voila et j´espere t´avoir aidé
:) fan_de_soad :)

polojo
polojo
Niveau 3
06 juillet 2006 à 22:28:34

kess tu veux dire par toute mettre en force?

[AnimadVersion]
[AnimadVersion]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 22:31:55

Tu peux tout faire avec les mercos c´est comem ca que j´ai fait avec mes persos tu cible et les merco suivront dès que l´ennemie meurt tu re-cible et tu verras qu´il se décimeront vite une fois proche du garde pei tente un run sur les 2 derniers groupe de monstre les mercos servent d´appat c´est comme ca que j´ai fais je meur un ou 2 coups avec les mercos et ça marche très bien... bon je dois y aller a++

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:32:42

lorsque tu est guerrier une de tes carac est "force" comme certain aurait magie du feu(El) ou moisson des ames(N)
c´et la caractéristique qui est associées a la compétence "sprint" donc si il a 0 en force il va courir 25% plus vite 3 sec max avec 12 en force(ou plus) il ira plus vite pendant plus de dix secondes c´est ce qu´on appeler sprinter...
voila et bon jeu au fait si tu as d´autrs questions n´ésite pas a les poser
:ange: fan_de_soad :ange:

polojo
polojo
Niveau 3
06 juillet 2006 à 22:34:24

est-ce que je peux le reussir avec des mercos rendu a parler au garde pei

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:36:41

sa me fait penser kun gar arriver pas a faire les kete autour du marche parcekil trouV pas les merco... je c :hs: mais bon sa fait pas de mal

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:36:50

[AnimadVersion] a raison comme il te l´as decris ca peu tres bien marcher mais si tu n´as aucune compétences pour te healer( te soigner) il vaux mieux la faire avec des pj. bien sur si tu est toi meme guerrier ou moine la facon de [AnimadVersion] est beaucoup plus rapide (pas besoin d´attendre d´autres pj pour la mission
:pacg: fan_de_soad :pacd:

polojo
polojo
Niveau 3
06 juillet 2006 à 22:40:41

px-tu me donner un bon chemin pour aller parler au garde pei

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:41:06

je comprend pas bien quand tu dis "est-ce que je peux le reussir avec des mercos rendu a parler au garde pei" tu veux dire que tu envoie un merco parler a pei??? si c´est ca c´est malheureusement impossible et tu devras parles OBLIGATOIREMENT toi meme au garde si tu prend la version avec merco
:-) fan_de_soad :-)

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:41:32

la franchement c super dur a decrire un chemin

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:46:20

"px-tu me donner un bon chemin pour aller parler au garde pei"
réponse : ca va etre chaud car je ne peut pas aller sur guild wars avan aout mais je peux tenter.
tu enclenche la mission dans ta liste des mission (raccourci"L") et tu sort par la sortie qui est indiquée par la fleche. la tu sort et tu prends a gauche tu verra un escalier QUE TU NE PREND PAS tu continue ta route et tu prend le deuxieme escalier ( devant toi tu peux pas le rater) tu continu tt le temps tt droit et tu arrive a un endroit ou il y as des ennemis tu les evites en tournant par le chemin a gauche la tu continue et tu arrive a un choix : gauche ou droite tu pren a gauche. tu arrive a un endroit ( apres 300 metres) ou sur ta carte (en haut a gauche) ou tu vois un genre de cyclone blanc tu passe par le trou qui se situe a ta gauche

FIN DE LA PARTIE 1/2

polojo
polojo
Niveau 3
06 juillet 2006 à 22:50:22

mais dans la cite souterraine au debut je vais a gauche ou a droite?

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:52:04

PARTIE 2/2 : tu es donc a un endroit ou tu prendra a gauche tu aura un petit groupe que tu devra buter a +ou- 150m une fois tués tu continue jusquau bout ou tu arrive a un nouvelle intersection (tu prend a droite) apres un moment ou tu est obligé de prendre a gauche puis droite puis gauche ( peu etre pas dans cet ordre la mais tu sera obligé d´enprunter ce chemin tu peut pas le rater la tu courre tt le temps tout droit et tu va arriver sur uh TRES GROS GROUPE d´affligé et la tu les pette tous en direction de la fleche sur ta boussole (tjs en haut a droite) . vola
ces explication s´applique seulement si tu fait parler au garde pei sinon tu me le dit et je rectifie un peu ok???
:oui: fan_de_soad :oui:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:52:46

Tu vas à droite après le rond point pis tu prends la nationale :rire2:

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:55:03

Melfice_Vegeta si ce n´étais pas moi qui avais fait la description du chemin je t´aurais applaudis comme cela : :bravo: mais vu que j´essaye de lui expliquer et que je passe a chaque fois 6-10 minutes a ecrire je te demande de commencer dans ce cas par a gauche apres le rond point qu´il ne parte pas du mauvais coté ^^

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:57:13

polojo... ai-je été assez clair ou tu as encore besoin de précisions??? je peu encore essayer de détailler plus mais ca va etre long et dur ...
sans jeu de mot débile car ca ressemble assez a la déscription de ma b*** ^^

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:58:02

mais tu par en couille di moi ^^