l´armure l´armure ^^
Bon beaucoup n´ont pas compris comment ça marche, si tu fais du PvP, il vaut mieux comprendre ^^
un moine par exemple par défaut a 60 d´armure et non (60*5 morceaux d´armure) 300 ...
par exemple, tu te balade dans la rue avec des proteges tibia... ouais c´est le mondial ça fait super classe
! t´as aussi un gilet pare-balle (t´as abusé sur le CS) et un magnifique casque du tour de France... bah si tu glisses sur une merde de chien (en été avec la chaleur ça fond un peu...
je ne ferais pas de dessin ^^) et tu t´amortis sur les poignets apres la terrible chute ! bah t´as beau avoir le matos cité precedement, tu vas ptet (ça srai un peu con
surtout pour expliquer ça aux urgentistes et a tes potes
) t´xploser les poignets !! !
Dans GW, si t´as toute ton armure et que t´as les mains nues, si tu te prend un vilain coup de regle dessus (fallait ecouter Maitre Togo ...
) bah tu vas bouffer TA RACE DE ***** ><
...
Voici la Répartition (+ ou - aléatoire selon les attaques subies je m´expliquerais la dessus juste apres) :
37,5% sur le buste
25% sur les jambes
12.5% sur la tête
12.5% sur les mains
12.5% sur les pieds
d´après mes calculs (on appelle ça une addition dans ce cas
) ça fait 100%
Il existe des coups qui touchent plus precisément certaines parties du corps : Un météor arrive rarement dans les mains
a moins de s´appeller Barthez et encore... >< . Non sans dec celui là on a tendance a bien se le bouffer dans la tronche
!
Un Lit de Braise ou un jet de flamme aurait donc + tendance a heurter nos pieds<<
La Partie entre >> ******* << n´est que fruit de rumeurs donc ne m´incendiez pas la dessus ^^
Ensuite pour ton armure de Shaman
Si t´as 1 esprit : +5 armure
Si t´as 2 esprits : +5 d´armure (car t´as rempli la condition 1) et encore +5 car tu remplis la 2e condition
donc si t´en a 3 ou + tu as 15 d´armure en plus soit 75 par partie d´armure Shaman (sachant que selon le esprits choisi il n´est pas facile d´en maintenir 3)
voila voila