CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COOP les eaux endormies

Esqu
Esqu
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:35:51

Cette coop me soule!!!! ca fai presque 1 semaine ke "j essai" de la faire et pa moyen. Deja y a personne a recrute c la grosse misere, oblige de change de zone ttes les 2 min. et je vou explik pa pour trouve des moines... g deja reussi a aller a la fin mai impossible de buter kuunavang! avc ses spores, rrrr ca m enerve! cmt ca se fai kil y est aussi peu de monde...

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:38:06

trouve toi une guilde et fais la avec eux

Esqu
Esqu
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:39:05

j ai une guilde mai la plupart n ont meme pa faction...;

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:07:05

Ouai cette coop est vraimlent chiante ,il y a pratiquement jamais personne qui monte des groupes ,sa fait que je l´ai tenté avec des mercos et la coop qu´avec des mercos c´est pas le must ^^
Moi sa fait un mois que je suis a cette coop mais je l´ai tenté qu´une ou 2 fois et j´ai même pas envie de réessayer ,ducou la je m´éclate a jouer avec d´autre perso ou a faire du pvp (mon truc préféré ^^)

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:08:29

C´est sympa de nous prevenir

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:08:41

simple, je l´ai reussi en 2 coup, le truc c que faut un bon groupe, MAIS aussi un bon groupe chez les -Kurzicks-Luxons- (coop a 16), si tu veux pas avoir les spores etc... essaye de prendre un El feu avec météore, pluie de météore,etc... des truc qui assome

L0aN
L0aN
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:11:16

bizard je l´ai reussi du 1er coup avec un groupe vite monter et je lai trouvé facile personne n´est mort.

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:20:16

Elle est pas très dur mais apparement beaucoup de monde galère.

J´ai remarqué que pas mal de gens de ma guilde étaient bloqués là à cause du manque de joueurs :/

J´ai pas de solution, mais bonne chance à toi ^^

Esqu
Esqu
Niveau 5
05 juillet 2006 à 23:03:54

c´est vrai ke c´est pas la plu dur, meme si le kunaa il rigole pa, mai je comprend vraimnt pa mk il y a si peu de monde a cet endroit, bref je v prendre mon mal en patience et reessayer encor et encor...

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:07:48

Franchement je n´aime pas du tout me moquer mais la vous devez vraiment etre nul. :hum:
Cette coop je l´ai fait avec 4 de mes persos avec des mercos (les autres n´en sont pas encore la) et a chaque fois c´est du 3épée et torché en 14min maxi avec peut etre un mort dans chaque groupe mais jamais plus :hum: .

Un petit screen de quand je l´ais fait avec mon R:
http://img175.imageshack.ack.us/img175/3536/eaux6ny.jpg

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:30:45

Armure druide et 25 de mana? :o))
Tu dois te faire chier avec ton tir cérébral malgré l´expertise.

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:39:26

Ce n´est pas l´armure de druide mais celle du collectionneur du desert (plus récement je ´lai racheté a un collectionneur de cantha pour avoir quelque bonus supplémentaire :-) )
Sinon pour le tir cérébral je n´ai jamais aucun problème de mana, question d´habitude :-)

dartumas
dartumas
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:41:10

esqu si tu veux je veux bien t´aider mon pseudo est ritualiste abyssale voila tu me pv et il n´y aura pas de pb je t´aiderai

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:54:17

Autant pour moi :)

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
06 juillet 2006 à 01:45:52

avec un R interup pour le bloqué ça passe tout seul :)

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
06 juillet 2006 à 03:14:05

Ce n´est pas si évident que cela d´interrupt Kuunavang puisqu´il faut lancer pas moins de 2 interrupt (et encore quand ce n´est pas les 3) pour esperer réussir a l´interrupt puisque celui-ci réussis a lancer ses sorts quand meme la plupart du temps. (je ne parle pas des compétences qui ne peuvent etre interrupt)

Sinon je l´ai également fait avec ma G, mon El, et ma N et je dois dire que la seule chose a retenir c´est qu´il faut toujours réculer pour ne pas etre a la portée de Kuunavang lorsqu´un groupe d´affligés arrive (sinon ca fait mal, pas au point de tous mourir mais il y a souvent minimum 5morts en tout donc en cumulant 5 morts a chaque fois pour peut que ca ne soit toi qui meurt, c´est mort, une chaine d´éclair obscurs et hop y a plus personne) et surtout s´arranger pour attaquer Kuunavang a chaque fois qu´il fait un retour fait toi (sinon sa vie remonte et hop c´est reparti pour un tour d´attaque gratuit plus long que le précédent puisqu´il doit se retrouver a un niveau de santé de plus en plus bas pour que les portails s´éteignent)

Sinon a part cela le plus dur a mon gout et a la fin lorsqu´il faut le tuer avec une dégé de 10 et un temps d´incantation de +100% (tuer les oeufs fait perdre du temps donc tue les juste la premiere fois pour commencer tranquillement et après il faut tout lancer sur Kuunavang, et comme ca, ca ne prend pas plus de 2min maxi pour le tuer)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:39:51

Bah moi je l´ai tenté avec les mercos mais le groupe en face c´était des mercos et comme je suis assassin et que je ne connaissais pa sdu tout la coop je suis resté devant kuunavang alors que des affligés arrivé ( de plus les mercos ont été assez débiles lorsque j´ai fait cette coop ...) et je me suis fait niké car comme par hasard le dragon + les affligés ciblé pratiquement que moi -_-´ et je suis mort et vous imaginez le bordel que sa a fait avec tout le reste en merco , sa a été un carnage ... lol
En plus le trcu qui est chiant c´est que étant assassin j´ai rien pour toucher kunnavang ...

Esqu
Esqu
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:49:59

moi je veu bien avec les merco, mai il me reste le dernier groupe d ´ affligé a buter et la c pa de la tarte, a chak foi jme fai defonce de plus fo s´accrocher pour faire des degats a kuuna avc des merco... m enfin tant pis, merci ritu abyssale, jte PM des ktu est connect;)

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:05:59

Moi non plus, en G, je ne pouvais pas toucher Kuunavang mais les merco se débrouuillent très bien tout seul tu as juste a le cibler.
Sinon pour le dernier groupe, si c´est celui qui contient le boss A et Rt, si tu t´es bien débrouillé avant, tu réussis a affaiblir asser Kuunavang avant qu´ils n´arrivent et ainsi tu arrive directement a la cinématique sans les combattres.
Ah oui aussi quand tu es avec des mercos, que tu sois n´importe qu´elle profession, les enemis ne viseront pratiquement toujours que toi (a moins que tu ne sois a 10 mètres derrière dans cecas la ce sont les G merco qui s´en prennent plein les dents) il faut juste cibler l´enemis que tu veux attaquer et ils y vont sans problèmes (pas comme petit thom ou stephan qui attendent et qui foncent quand tu te replie :hum: )

La vidéo du moment