Ce n´est pas si évident que cela d´interrupt Kuunavang puisqu´il faut lancer pas moins de 2 interrupt (et encore quand ce n´est pas les 3) pour esperer réussir a l´interrupt puisque celui-ci réussis a lancer ses sorts quand meme la plupart du temps. (je ne parle pas des compétences qui ne peuvent etre interrupt)
Sinon je l´ai également fait avec ma G, mon El, et ma N et je dois dire que la seule chose a retenir c´est qu´il faut toujours réculer pour ne pas etre a la portée de Kuunavang lorsqu´un groupe d´affligés arrive (sinon ca fait mal, pas au point de tous mourir mais il y a souvent minimum 5morts en tout donc en cumulant 5 morts a chaque fois pour peut que ca ne soit toi qui meurt, c´est mort, une chaine d´éclair obscurs et hop y a plus personne) et surtout s´arranger pour attaquer Kuunavang a chaque fois qu´il fait un retour fait toi (sinon sa vie remonte et hop c´est reparti pour un tour d´attaque gratuit plus long que le précédent puisqu´il doit se retrouver a un niveau de santé de plus en plus bas pour que les portails s´éteignent)
Sinon a part cela le plus dur a mon gout et a la fin lorsqu´il faut le tuer avec une dégé de 10 et un temps d´incantation de +100% (tuer les oeufs fait perdre du temps donc tue les juste la premiere fois pour commencer tranquillement et après il faut tout lancer sur Kuunavang, et comme ca, ca ne prend pas plus de 2min maxi pour le tuer)