Bonjour a tous.
A la suite de nombreux topic d´estimations d´items qui ne seront prix que par le marchand
, j´ai décider de créer un peu topic pour tenter d´expliquer le prix des armes sur ce magnifique jeu qu´est Guild Wars.
Tout d´abord, une arme quelque soit son skin, ne vaut rien si elle n´est pas dégât max, pour petit rappel, voici les dégâts max des toutes les armes :
-Marteau 19-35.
-Epée 15-22.
-Hache 15-28.
-Bâton 11-22.
-Dagues 7-17.
La couleur de l´arme ne varie que sur le nombre de bonus quelle aura (une arme bleu, auras 1 bonus, une violette 2 et une gold 3).
Ensuite le requis de cette arme fait extrêmement varier le prix de l’arme, en effet, une arme requit 13 ne vaudra rien, il faudra alors la recyclé pour ses bonus. Je rappel que le requis minimum pour une arme dégât max est de 7 (c’est plutôt super rare lol). Le prix de l’arme diminuera donc en fonction du requis élevée de l’arme.
Nous allons maintenant passer à la base de cette arme.
Je vais peut être vous surprendre
, mais la base de l’arme ne contient pas que le requis, la couleur, et les dégâts, en effet une bonne arme aura tout le temps une base plus ou moins perfect. Voici les bases perfects que nous pouvons trouver dans le jeu :
-Marteau, épée, hache, dagues : -Degat +15% quand la santé est au dessus de 50%.
-Degat +20% quand la santé est en dessous de 50%.
-Degat +15%, Energie -5.
-Degat +15% Armue -10.
-Bâton : -Energie +5 quand la santé est au dessus de 50%.
- Les enchantements dure 20% plus longtemps.
-Les rechargements dure 20% moins longtemps.
Ensuite une base near perfect, seras une base avec a la place du 15% un 14% par exemple.
Voila pour la base de l’arme, nous allons maintenant passé, au améliorations possible que l’on pourra trouver.
Voila les ameliorations perfect que l’on pourra trouver :
-Santé +30.
-Energie +5.
-Double l’adrénaline a l’impact : Chance 10%.
-Pénétration d’armure 20/20.
-Armure +5.
-Armure +7 (contre attaque élémentaire).
-Maîtrise de l’arme +1 (Chance 20%).
Voila je pense ne pas en avoir oublié.
Je vais donc maintenant vous expliquer ce qu’il faut prendre en compte pour votre estimation.
Tout d’abord le skin, il a une importance énormes, voici la liste de tous les skins de toutes les armes du jeu,
http://213.251.175.77/forum/sujet-1096-skins-armes , ensuite vous devez prendre en comptes les bonus que la comporte, voila le prix a ajouter a votre arme en fonction de son ou ses bonus
http://213.251.175.77/forum/sujet-2779-cotes-ameliorations-armes (les prix sont un peu élevé je trouve, c’est pour ça que je pense demain faire aussi la cote de améliorations, je le posterais sur ce topic.
Voila je ne pense rien avoir oublié, et j’espère que ce petit tuto vous aura aider a estimer vos armes.
Merci et a+.