CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils pour un newb :D

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:53:28

Bonjour a tous :
alors comme le dis le titre je débutte dans GW :Faction :o)) et je voudrai les conseil d´anciens comme vous pour m´eclairer sur quel classe et profession prendre :

alors moi je serai tenté par un classe moyenne en PvE , efficasse en farm et qui roxx en PvP

vila merci de me dire . bon jeu a tous :-)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:55:57

en PvP tout roxx pour le PvE prend un Guérier ils sont très très simple a utilisé (moi jlé aime pas) mais franchement GW et un jeux super simple même un débutant peut prendre n´importe quelle profession

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:57:59

Merci a toi :-) je serai tenté par Assasin /guerier , c´est un bon choix pour le PvE (on me dit souvent que les assasin en PvE :-( )

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:08:13

Leur armure est en cartons, mais si tu le maitrise bien il peut etre redoutable!

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:12:32

Salut,

Franchement, fait l´inverse, prend G et fait les différentes missions pour pouvoir changer en Moine rodeur Ele Envout et autre comme ça tu pourras changer quand tu le souhaite ...

Sinon tu as rodeur qui est pas mal du tout

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
04 juillet 2006 à 11:41:23

Tu essayes, et tu prends ce qu´il te plait, c´est ca GW.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:48:57

Guerrier, Elementaliste, Necro, rodeur c´est facile a utilisé, enfin il faut de l´expérience mais on est pas trop embetté

Moine, envouteur, ritualiste requiert plus de tactique, le moine doit etre trés prudent, l´envouteur savoir géré ces attaques, le ritualiste s´adapter a son style de jeux

Assassin...le truc a pas prendre sauf si tu connais bien pasque quand je voit le nbre d´assasin qui font que crever, je dirais que c´est réservé au anciens

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:19:28

j´ai suivit les conseil je me suis pris un Elementaliste/moine :-)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:57:44

Tu cherche un perso normal en pve qui brile en pvp et qui rox en farme ? Le perso parfait quoi ? ^^

Mon seul conseil serait que tu test toutes les possibilité en crée des perso pvp des classes qui te tente ^_^

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:55:11

Lol je te conseille un M/en bon en farm 55hp, cherché en PvP et PvE voilà

Yepman
Yepman
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:06:48

peut etre, mais c´est pas forcément la classe la plus captivante, elementaliste je trouve ca tres bien pour débuter :)

Devilink
Devilink
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:29:28

MOI si j av un grand conseil sa serai N/M (necromant et moine )je suis un newb aussi depuis samedi mes il ets deja niv 12 et fait carnage il est sublimement fort lol voila assasin il araison je le conseil au ancien moii il est niv 11 mes c galere

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:12:50

Ben assassin c´est vrai que c´est chaud a joué ,faut trouvé le truc .Moi je me suis fait un assassin d"s que j´ai eu faction (j´avais déjà prophectie depui 3mois a ce moment la donc je savais déjà joué ^^) et je dois dire que la prise en main et bizare quand même ,il faut aller au corp a corp mais sans jamais vraiment s´exposé au danger ^^
Mais ele ou querrier c´est les meilleurs classes pour commencer tranquillement ^^ ,necro et rodeur ne sont pas trés dur a joué aussi .

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:14:48

faut commencer avec un perso facile a jouer genre Guerrier.
Je pense que lassasin et le plus dur a jouer pour un newb car ils ont tendance a sen servir comme un G

killfrag
killfrag
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:02:17

ya un truc pas mal c´est guerrier/assassin paske comme ça ta un gros balèze puissant et rapide

killfrag
killfrag
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:04:07

mais moi je sui un rodeur/nécro et perso je trouve ca très bien :D

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:27:36

jespère que tu joue pas a la caresse vampirique parce que plus lammer que ca faut chercher loin...

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:28:32

pk chercher sa existe pas ...(encore?)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:58:54

Salut, moi j´ai découvert GW sous Factions sous conseil d´un cop qui lui avait Prophétie fin bref je passe...
J4ai choisis au départ un A, déjà parceque je savais que c´était une new classe factions, puis ensuite, en tant que newb´, je me suis dit " Wouah, il a trop la classe".
Ne connaissant pas les autre classes, je me servait beaucoup comme tank, j´était El à l´époque (feu) puis bon, comme je connaissais pas trop le reste, je me disait "Wouah ça déchire". Fin bref, ensuite donc j´ai testé les autres classe second. Puis je me suis arrêté en N. Bon, jvais pas vous raconté mon build :p), mais il est exelent quand même. J´ai abandonné mon A comme j´avais finis le jeu, pour faire beaucoup de pvp, j´ai donc pu testé des choses, beaucoup de chose, appris plein de trucs. Etc etc .... Depuis peu, j´ai repris mon A, j´ai refait mon Build. Fin en faite, j´ai changé de prof second après l´arrêt ^^. Donc après avoir changé en N, je me suis refait un new build, et avec tout ce que j´ai appris en pvp, je peux te dire que je gère à fond en A, ne m´en servant plus comme "Tank" dans mes débuts, ça roule nikel. Puis bon comme toute les classes, suffit de bien le healer, et là il déchire tout ^^. Mais même sans heale; tu peux buter, ce qui a c´est exploiter les faiblesse de tes ennemis, et après une fois que t´es protect, tu le bute tranquille.

Voilà, je sais pas si j´ai été assez clair, mais en gros je résume mon parcours d´A. En tant que gros Noob (jme fesait toujours buter, build de merde en regardant maintenant de plus près, mes vielles screen^^) et en un peu beaucoup plus expérimenté. (Suffit de voir le nombre de fois que je meurs en voyant la coop avec Appartement impérieux m´en rappelle pu comment elle s´appelle ^^).

Donc un conseil, si tu veux prendre un A, prend le, mais sache quau début, c´est très dur de prendre en main, on m´a toujours dit de pas prendre A comme trop compliqué, mais si j´avais pas pris A, j´aurais jamais maitrisé cette classe, tant exelente.

Voilà, bye !
Et choisis la classe que tu veux.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:08:28

=>"chaque fois que je meurs en voyant la coop "avant" les appartement impériaux"
Désolé ^^

La vidéo du moment