Salut, moi j´ai découvert GW sous Factions sous conseil d´un cop qui lui avait Prophétie fin bref je passe...
J4ai choisis au départ un A, déjà parceque je savais que c´était une new classe factions, puis ensuite, en tant que newb´, je me suis dit " Wouah, il a trop la classe".
Ne connaissant pas les autre classes, je me servait beaucoup comme tank, j´était El à l´époque (feu) puis bon, comme je connaissais pas trop le reste, je me disait "Wouah ça déchire". Fin bref, ensuite donc j´ai testé les autres classe second. Puis je me suis arrêté en N. Bon, jvais pas vous raconté mon build
, mais il est exelent quand même. J´ai abandonné mon A comme j´avais finis le jeu, pour faire beaucoup de pvp, j´ai donc pu testé des choses, beaucoup de chose, appris plein de trucs. Etc etc .... Depuis peu, j´ai repris mon A, j´ai refait mon Build. Fin en faite, j´ai changé de prof second après l´arrêt ^^. Donc après avoir changé en N, je me suis refait un new build, et avec tout ce que j´ai appris en pvp, je peux te dire que je gère à fond en A, ne m´en servant plus comme "Tank" dans mes débuts, ça roule nikel. Puis bon comme toute les classes, suffit de bien le healer, et là il déchire tout ^^. Mais même sans heale; tu peux buter, ce qui a c´est exploiter les faiblesse de tes ennemis, et après une fois que t´es protect, tu le bute tranquille.
Voilà, je sais pas si j´ai été assez clair, mais en gros je résume mon parcours d´A. En tant que gros Noob (jme fesait toujours buter, build de merde en regardant maintenant de plus près, mes vielles screen^^) et en un peu beaucoup plus expérimenté. (Suffit de voir le nombre de fois que je meurs en voyant la coop avec Appartement impérieux m´en rappelle pu comment elle s´appelle ^^).
Donc un conseil, si tu veux prendre un A, prend le, mais sache quau début, c´est très dur de prendre en main, on m´a toujours dit de pas prendre A comme trop compliqué, mais si j´avais pas pris A, j´aurais jamais maitrisé cette classe, tant exelente.
Voilà, bye !
Et choisis la classe que tu veux.