CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ... ?

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:33:35

Voilà j´ai le jeu depuis quelques temps et en dehors des villes je n´ai encore croisé aucun joueur, c´est normal ?

explorom
explorom
Niveau 8
03 juillet 2006 à 02:35:48

C´est normal escuse moi mais tu est un boulet

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:38:33

Au pire quand ont a rien à dire on se la ferme. C´est une question comme une autre en quoi ça fait de moi un boulet mon cher boulet ?

De toute façon je comprend pas pourquoi ont peut pas jouer avec d´autres joueurs c´est vraiment nul...

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
03 juillet 2006 à 02:46:22

Dans un sens il a pas tort meme si il te di ca brutalement:T qd meme au courant que Guild wars n´est pas un MMORPG ,rassure moi??
excuse moi mais si tu as acheté le jeu et que tu ne sais meme pas que Guild wars et un CORPG ou les zones hors des villes sont instanciées pour chaque groupe , c´est que tu l´as acheté a l´arrache ,et qu´ensuite tu n´a meme pas pris la peine de jeter un oeil au manuel

en gros tu peux croiser du monde dans les villes mais une fois sorti des villes les zones sont "generée" specialement pour toi et ton groupe donc tu ne risque pas de croiser d´autres joueurs

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:48:15

J´ai pas acheter mon jeu a l´arrache, ça fait près d´une semaine que je regarde les infos et tout et nul part je n´ai vue de CORPG...
M´enfin je n´ai qu´a faire mon deuil.

Merci de la réponse.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
03 juillet 2006 à 02:50:05

En effet si tu n´etais vraiment pas au courant je comprend que tu sois decu(c´est vrai qu´on lit bcp trop souvent a tort que guild wars est un MMO),mais ce systeme de villes collectives et zones instanciée ,je le trouve tres sympa qd meme

ardoued
ardoued
Niveau 4
03 juillet 2006 à 07:33:25

salut,
sois pas deçu, il y a le mode PvP(personnages versus peresonnages) ,qui est très reussi dans factions avec le systeme Luxons vs Kurzicks,(2 nation qui s´affrontent dans le jeu)si tu veux jouer contre des joueurs.
a+

mudvayne2
mudvayne2
Niveau 3
03 juillet 2006 à 08:55:18

lol pas rencontre d autre joueur en dehors des villes il suffie dans monte un groupe :rire2:

march59
march59
Niveau 7
03 juillet 2006 à 09:23:25

Heu, désolé mais Guild Wars est ausi un MMO, jusqu´à preuve du contraire c´est un jeu de rôle "massivement multi-joueur", donc dire que c´est pas un MMO c´est se tromper. C´est un CORPG et un MMORPG.

dante0001
dante0001
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:23:13

non c pas un MMO car il faut que ce soit un monde persistant hors GW n´en est pas un

c´est belle et bien un CORPG de plus il est pas massivement multi puiskil y a plusieur serveur par ville par serveur continentale donc c limiter en nombre de joueur (sur meme serveur) bien sur un tres grand nombre mais pas de MM

c tout a fait comme phantasy star online pour ceux qui connaissent

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:43:37

Da_bob > Fait pas ton deuil tout de suite tu auras peut-être une bonne surprise en jouant...

explorom
explorom
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:47:14

Da_bob :
La seule lecture des 2 tests de jv.com t´aurais permis de le savoir :sarcastic:
La lecture d´un magasine sur ce jeu t´aurais permis la aussi de le savoir
La lecture de la FAQ du site officiel (ainsi que des fan sites) t´aurais permis de le savoir
etc....etc...
Apres sa dire que tu t´est renseigner c´est vraiment te foutre de notre gueule :sarcastic:

Tu a acheter un jeu sans te renseigner tu a vu orpg sans abonnement tu a dit : cool j´ai pas besoin de payer pour un mmorpg, et op tu l´a acheter...
Voila moi je dit tant mieu que tu sois decu.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:42:08

HAHAHAHAH MAIS LAULE HIHIHIHIHI HOHO HAHAH

:dehors:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:54:27

Et un MMORPG a une différence notable, tout les mois tu vois -13€ et tu dis Vive mon jeux...

wolf2207
wolf2207
Niveau 4
04 juillet 2006 à 09:29:44

Horus_LeFaucon :d) je regrette mais de nos jours ce n´est plus forcément vrai. Les prix varient suivant les MMORPG et certains sont partiellement gratuit.

Claya5
Claya5
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:32:36

Da_bob t´as pas un autre pseudo "tafte" par hasard? :rire:

La vidéo du moment