J´ai ma ptite idée sur le sujet.
Je suis quasi persuader, que le compte que l´on achete est prés concut par arena net. Je m´explique.
Un pote, a le jeu depuis 3 semaine, il a deja dropper 5 teintures noirs, une bonne vingtaine de golds, et des materiaux rare a gogo (sa vaut rien mais quand meme), je ne parle meme pas des ameliorations perfects. Pour ma part j´ai le jeu depuis le premier jour, et dessu 800 heures de jeu, je n´ai eu en tout et pour tout qu´une seule teinture noire, et aucune ameliorations perfect qui en valent la peine. Vous allez me dire, pur hasard ton pote a de al chance, et je vous dit non
quand je me retrouve en uw, heuresement que le 50/50 est abituels, car les ectos que je dropent sont plus que rare. Ensuite vous pouvez me prendre dans votre groupe pour aller en fournaise ou au tombeau, je fait un bon rodeur barage, et je ne prend jamais les drops (aucun vert pour le moment dans ces zones). Quand mon pote aura le niveau je l´emmenerais dans ces zones poue faire des experiences 
Enfin voila pour ma ptite idée sur le sujet, pour moi des comptes drop a gogo, et d´autres strictement rien.