Je vous donnes 950 spheres ( de quoi se faire tres plaisir le jour du festival)contre le mini pet dragon d´os. je pars dans 30 minutes goooooo!!!!!!!
Gamekiller88
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:15:24
CC-2224
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:17:41
au voleur !
bordelais95
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:21:44
pk au voluer a 100 po la sphere àa fé 95k le dragon d´os. je voi pa ou est le vol reflechissez avant de dire n´importe quoi les gamins
le_pTi_n1
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:23:24
t´as pas compris que les sphère sa vaut rien ? Les boulets c´est ceux qui en ont acheter plein hier et certainement pas Game Killer et CC alors chut !
Gamekiller88
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:32:40
Les sphères contrairement a ce que beaucoup de monde croit, ne valent rien puisque déja aucun marchand ne les reprends et ensuite ce sont des objets qui valent 0 po (va vérifier au marchand) donc objet invendable. Et pour preuve on peut en avoir autant qu´on veut en sortant "farmer" les lvl0-1-2 a la sortie du monastere ou sur n´importe quel monstre de cantha. De plus tu en gagne 250 par personnages en faisant 4 quetes relativement facile (je les ai fait en solo avec tout mes persos) . Tu peux aussi en gagner en faisant un jeu a la kermesse meme si ici il faudra payer un ticket (valeur 15po) pour y jouer et gagner au minimum 1 .
Et pour finir le dragon d´os et le mini pet le plus CHER des mini pet et meme plus cher que le dragon kuunavang puisque plus rare (donc avec tes sois disant 95k qui le valent )
Donc pour résumer
Toni88
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:34:04
Vous me faites tous delirer avec vos spheres, sa vaut deja 15po/u, c´est deja pas 100 lol, et le petit probleme que vous n´arrivez pas a comprendre, c´est que l´event dure 5 jours, donc dans 5 jours sa ne vaudra strictement plus rien. Donc arreter de vouloir utiliser les spheres comme monaie d´echange, c´est pas non plus des ectos.
killkong
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:54:59
je suis d´accord avec game killer et les autres cepandant je rappele que les mini pet sont invendables eux aussi. Sinon c´est vrai que les sheres n´ont aucune valeur: les quetes sont faciles et faisables facilement même pour les petits lvl avec les mercos. DOnc, il est vrai que cette histoire de sphere a ete mal interpretee avec des persones qui passaient leurs journees a droper. De plus même si elles n´etaient pas disponibles en grande quantite grace a des quetes leur prix baisserainet fortement a cause de l´offre enorme pour une demande pas tres forte (par exemple hier on vendait des spheres 500po/u mainteant c´est 25po/u)
Vincent_2000
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:00:06
Chaqu´un fait se qui veut non ? laissez le il trouvera personne et c´est tout. Perso j´ai vendu les miennes, donner une partie parce que je serais pas la pour ke masque et c´est tout. On va interdire de vendre et d´acheter maintenant nan mais les joueurs font ce qu´ils veulent !
bordelais95
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:01:00
Juste pour info gamekiller, les mini pets sont invendables au marchand donc ils valent rien c ça??? bon ba tout va bien les sheres valent rien contre un mini pet qui vaut rien ou est le probleme????
Juste pour dire que se sont les joueurs qui ont créer les prix.et 100k pour un pet c trop. je suis un joueur je donne mes prix si t´es pas comptent et les autres non plus vous passez votre chemin et arretez de poster dans mon sujet j´ai pa de leçon a recevoir d´un mec qui c meme pas que les pets ça vo rien en réaliter. en plsu un pet tu l´as sans rien faire alors qu´avoir 950 spheres ça demande beaucoup de temps de jeu. sur ceux salut
Toni88
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:17:25
Un mec qui debarque et qui sort une connerie, on appelle sa un nouveau, et un mec qui persever on appelle sa un boulet!
bordelais95
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:18:32
et ça y est j´ai eu mon dragon contre 950 sphere a croire que j´avais raison d´essayer. meme la roublardise est de bonne augure pour mon perso n´oubliez pas que c´est un jeu et que chercher la meilleure afaire reste humain, vous auriez fait comme moi si vous aviez un peu plus d´ambition mais continuez a vous lamenter en disant voleur!!!!!!!! nooooobbbbbb! j´ai mon dragon
Toni88
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:22:13
J´aurais bien aimer voir tes annnonces, sa devait etre du genre boulet a flooder sur le channel principal en majuscule mdr.
Fendragoon
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:29:29
limite il aurait di "950 spheres contre une bauge phonic" pourquoi pas...mais non ce malade demand eun dragon d´os ^^ et de surcroit il ose pretendre s´y connaitre dans les prix...les dragon d´os se vendent encore et toujours 100k+50ecto en inter mon coco , donc vas te coucher en faisant mumuse avec tes jolies spheres ^^
bordelais95
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:38:54
non je v me coucher avec mon dragon je te di g echanger mes spheres et g tellemnt flooder (tu c meme pa ce qeu ça ve dire) que ça a marcher maintenant si ta les nerfs faut me le dire tout de suite. eu bauge phonic ça existe pas mon gars alors je connai pa les pri si tu ve mai tu connai les noms de pe?. et je continue a te dire que les prix c toi qui les fé donc g fé les miens maintenant tu peux fermer ta bouche parceque tu di un peu de la merde quand meme.
Toni88
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:44:26
Faites gaffe mdr, on a en face de nous un boulets de premiere categori, c´est une valeur sur.
PS: pour ta gouverne (enfin si tu c´est ce que sa veut dire, encore pas sur) je connait le terme flooder , et ne pas connaitre la bauge fongique, montre bien ta maiconnaissance du jeu.
dark-bobi
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:57:06
vite un comme ca faut le faire reproduir il va disparaître
Vincent_2000
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:59:04
toni88 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 20:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´aurais bien aimer voir tes annnonces, sa devait etre du genre boulet a flooder sur le channel principal en majuscule mdr.
Jalou ?
Toni88
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:04:13
Euh non pas vraiment, mon armure de jade me suffit amplement.
Vincent_2000
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:09:02
moi je m´en tape mais sérieux si il vend, il trouve des pigeons, ya des doué du commerce ya des pas doué, et c´est tout ! Alors fichez lui la paix, il vend comme il veut, ce qu´il veut ou il veut ! (c´est un t la ? ). A part ca je pars en vacances les gars, on se retrouve a la plage . Tout le monde s´en fou mais c´est aps grave, je suis joyeux