CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde rp ?

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:14:03

Bonjour à tous , voila j´ai essayé plusieurs mots-clef sans trop trouver ce que je cherchais .
Je voulais savoir vu que je vais incessement sous peu m´acheter le jeu , si il y avait des Guildes qui étaient plutot orientées Rp .
Je trouve le PVP sympa mais si on peut y ajouter un peu de vie avec du rp je trouve ça encore mieu , alors si vous pouviez me dire si ça se fait sur ce jeu et si oui , est ce qu´il y en a un bon nombre?
Merci d´avance à tous :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 juin 2006 à 20:20:14

Oui ca se fait, il y a quelques guildes rp (mais pas super-visibles car si on se met à rp en ville on se fait insulter par des boulets ^^) donc en gros, y´en a mais faut les trouver, il arrive parfois de tomber sur des conversations rp en pleine ville mais ca se fait rare... (d´autant plus que beaucoup de guildes rp se sont regroupées en alliance récemment)
Quoi qu´il en soit, je ne pense pas qu´il y en ait ce que l´on peut appeller un "bon nombre" mais c´est pas innexistant tu devrais pouvoir assez facilement en intégrer une en cherchant un peu ig :oui:

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:39:12

D´accord , merci beaucoup
Si certains ont des guildes rp qu´il en parlent ici , ça peut etre interessant pour les personnes recherchant la meme chose que moi
encore merci pour les infos ^^

generalwindu
generalwindu
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:40:21

c´est quoi rp ?

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:44:30

role play...

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:46:36

rp= roleplay en français : "jouer son rôle"
le rp signifie que tu donne vie a ton perso en lui forgeant un caractere different du tien , et en le faisant parler comme une personne belle et bien vivante.
Je te copie les bases du rp pour le jeu neverwinter nights , donc ne pas tout prendre en compte simplement la maniere de parler :)

le rp :
Tout d´abord, l´expression. Votre personnage a un esprit propre, et a une façon de parler propre à lui même également. Faites le donc s´exprimer selon son humeur et sa mentalité. Notez également que l´expression "type moyenâgeuses" est de rigueur. Le langage courant est à proscrire bien entendu.

Exemple:

- Le bonjour :

(A un homme) : Salutations Messire XXX *s´incline* (A une femme) : Bonjour à vous Dame XXX *révérence* (Général) : Salut à vous gueux ! *crache au sol*

Il existe des façons innombrables de dire bonjour. Encore une fois la mentalité de votre personnage entre en action. Les deux premiers exemples sont clairement pour des personnes de bon alignement, quant au troisième il serait plutôt réservé à des personnes mauvaises. Mais vous pouvez inventer diverses déclinaisons, voire meme une infinité de salutations.

Notez qu’il est plus agréable de recevoir un bonjour original qu’un bonjour effectué en pressant les touches V, S, puis S déjà entendu tant de fois…

- Quitter une conversation :

A mon grand regret, je dois vous laisser. Pardonnez moi, mais le devoir m´appelle. (A une femme) : Je dois partir maintenant. Au plaisir ! *baise main* (A un ennemi) : A la prochaine... Dans votre tombe ! *se retire*

Quitter une conversation est généralement assez simple, et il n´y a pas besoin d´élucubrations de la part de votre personnage pour cela.

Lorsque vous devez vous déconnecter par exemple, il est préférable de quitter un environnement RP en cherchant un moyen de faire partir son personnage de la scène.

On appréciera énormément plus les « Au revoir à tous, mes amis, il me faut rejoindre mes quartiers pour une affaire urgente. » plutôt qu’un « (bon je dois déco dsl, bye.) »

Utilisez le Canal Groupe pour parler HRP ou bien utiliser des parenthèses dans le canal Parler pour les joueurs dans la même zone.
Evitez les anachronismes et les fautes d´orthographe ainsi que les abréviations

voila pour résumer la maniere de rp :)

generalwindu
generalwindu
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:28:10

merci

agent4783
agent4783
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:06:14

moi lla guilde que je vien de cree ces un gguilde rp romain ces vrai elle sapelle le senatus consultus

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:13:45

moi aussi j´ai une guilde rp,on a déja récruté un gars sur jv.com et il est très content de notre guilde,donc mon IG in game est Yuki kurama,je serais la surement demain,si tu veux venir dans notre guilde n´hésite pas a nous contacter,on a des events Rp presque toutes les semaines ^^

agent4783
agent4783
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:17:15

moi si tu veux nous somme nouveau nous somme 5 nous recruton post ici si t interesser mon ig ;s ir destructeur

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:26:38

Je suis de toute façon interessé par toutes propositions de guilde rp , comme cité plus haut je n´ai pas encore le jeu , donc je ne peus pas trop affirmer a l´avance quel sera la guilde rp qui me conviendra le mieu , ne connaissant pas encore les diiferents concepts :)
Je dois rebooster mon PC fin de semaine debut de semaine prochaine et l´achat du jeu s´ensuivra sur une marge de quelques jours probablement.
Continuez en attendant a poster pour vos guildes en énoncant si possible les points forts et la maniere attendue de jouer dans la guilde :)
Voila et encore merci pour les précédents messages et ceux qui (j´espere :p )suivront

agent4783
agent4783
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:30:16

ben nous dans ma guilde je fais un rp qui veut dire qu´on fait une democratie avec un senat et des legionnaire et plein

agent4783
agent4783
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:32:38

et avec des vote bien sur et plus tu est bien plus tu monte en grade vite

La vidéo du moment