CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques petites questions!!!

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:25:55

voila j´ai dans l´idée de m´acheter ce jeumais avant plusieurs questions me "titillent":
1)ca sera mon premier MMORPG est-ce un bon jeu pour debuter?(si non pouvez vous m´indiquer quel jeu est mieux)
2)ma connexion internet est en wi-fi et je subit des petites deconnexion de 2sec quelques fois quand je surf sur internet cela m´arretera t il le jeu?(sachant que je joue a counter en etant sur teamspeak sans etre deconnecté!!!)
3)en quoi sont different GW et GW:Factions?
4)combien faut-il payer par mois? :lol:
Merci de vos reponses(si il y en a)

Strange-devil
Strange-devil
Niveau 5
29 juin 2006 à 00:35:12

ok 1) GW ou GWF n ´est pas un MMORPG
si tu cherche un bon MMORPG joue a WOW mais payant 13€/mois ( mais ne regrette pas )
2) je suis en wi-fi et ma connection traverse une dalle euh , normalement ca va
3) ils sont differents au niveau de l´histoire , au niveau PVE , faction , tres vite lvl 20 ... pas tres bien ( à savoir que lvl 20 est le lvl max ) , ety une histoire plutot bien, mais si tu veut vraiment en savoir les origines commence par prophecie que je preferre , bien que je sois sur WOW maintenant
4) pas d´abonnement

infos : va faire un petit tour sur le forum de WOW ( world of warcraft ) et pose la meme question enfin sur wow biensur , ne leur demande pas quoi chosiir entre GW et GWF ^^

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:44:32

C´est quel genre de jeu alors?
Pour le wi-fi tu n´a jamais de deconections(meme toute petites)?
et si ca me deconecte pendant 2sec cela me fera t il couper le jeu?ou y aura t il comme un lag?

Strange-devil
Strange-devil
Niveau 5
29 juin 2006 à 01:09:07

j´ai des deco oui , mais ca va , c´est largement jouable , euh , sinon il y a la malheurese erreur 7 de GVG , arena plante dans le chargement , bref ca coupe ... mais franchement je te recommande WOW ,et il n´y a pas d´erreur la bas , mais bon il y a un entretiens des serveurs tout les mercredis^^

Strange-devil
Strange-devil
Niveau 5
29 juin 2006 à 01:09:56

de GW pardon pas de GVG erf 1 h , ca ce sens ^^

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:31:03

le seul blem avec WOW c´est que c´est 13euros en + par mois et je suis pas super riche non plus.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:10:52

Hum, je te conseille largement de commencer par GW Prophecies dans ce cas-là.

WoW, tu commences directement par le no-lifisme, c´est un choc brutal et par payer ... laisse tomber quoi. :)

Pourquoi GWP : le contenu PVE est plus grand, le pvp reste interessant, etsi tu achète d´abord Factions, je ne suis pas sûr que tu puisses lier tes comptes par la suite.

Voili voilou. :)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:12:55

A oui, et le lag n´existe presque pas comparé aux serveurs WoW.
Comme l´a dit Srange, si tu joue sde malchance, tu peux avoir des freezes très brefs, et des erreurs.
Mais c´est très rare. ;)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:13:39

c´est un bon résumé :fou:

wolf2207
wolf2207
Niveau 4
29 juin 2006 à 09:26:17

:salut:

Je te conseille aussi de commencer par GW Prophecies si tu n´es pas intéressé pas le PvP (Player vs Player) ou le GvG (Guilde vs Guilde) car la partie importante de GWP est le PvE (Player vs Environement) tandis que dans GW Faction ils ont mis l´accent sur le PvP et le GvG.

Sinon je te conseille aussi de faire un :rechercher: sur le forum car de nombreuses personnes ont déjà demandé des renseignements du même type que le tien donc tu pourras trouver des comparaisons entre les 2 GW et avec WOW.

:bye:

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:54:43

je crois que je vais m´acheter guild wars car ca me saoule de payer un abo et en plus si j´achete wow j´y jouerais surtout en juillet aout et apres pas trop car en terminale c´est chaud avec le bac .
verdict guild wars mais il me resta a choisir entre les 3 guild wars,chapitre3, ou faction a vous de jouer!!!!

wolf2207
wolf2207
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:27:22

ton choix va resumer à GW Prophecie ou GW Faction car le troisième n´est pas encore sortie donc tu ne risques pas de le trouver.
Pour choisir, je te conseille de regarder grâce à la fonction :rechercher: du forum les autres topics où la même question a été posé.
Je sais qu´il y a plus d´une dizaine de topic où l´on parle des différences entre les deux donc à toi de jouer maintenant.

Allez bon courage
:bye: :bye: