CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment trapper?

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
28 juin 2006 à 23:58:11

Bonjour, je ne suis pas vraiment un debutant dans guil wars mais je n´ai jamais fait de rodeur. Maintenant que c´est chose faite je voudrai svoir comment utiliser les pieges (deja utiliser rechercher) comment les lancer quand ils se declenchent etc.....

Merci d´avance

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
29 juin 2006 à 00:04:17

:up: pliz

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:06:27

les pieges porte bien leurs noms, ils se declanche quand les enemis pose le pied dessu

c´est bien de les utilise avant de pull un groupe d´enemie
au moment du pull tu fait en sorte que les G et autre
A adverse tombe dedans

cinon tu peut utilise des skill pour ne pas etre interompu (mantra de resolution) et les posé pour soutenir ton equipe quand tout les enemis sons placé

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
29 juin 2006 à 11:23:38

merci (enfin quelqu´un de sympa)
mais j´ai une derniere question, quajd tu veux poser un piege sur le moine du groupe par exemple, tu cible ton moine et tu lance le piege? et si le moine se deplace le piege restera sur lui?

dartumas
dartumas
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:38:51

lut je viens de me faire un rodeur trap comme toi pr les pieges ils se posent et ne se lance pas donc a toi de faire en sorte a ce que els ennemie aillent dedans il te faut aussi 2 espitr de la nature vent énergisant+ze&phir v&loce ou un truc comme ca afin que tes piege ne coute pas trop chere en mana et qu´il se recharge plus vite.

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
29 juin 2006 à 12:41:40

merci, donc quand je mets un piege il se pose a l´enplacement ou je suis?

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:46:53

Oui. Tu peux trapper au pied des ennemis aussi, mais vaut mieux qu´ils soient déjà aveuglés.

Conseil : utilise vitesse du serpent, enlève ton arc et prends un bâton+15 énergie pour la mana, mets le max en survie puis expertise.

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
29 juin 2006 à 19:06:17

Merci a tous pour vos reponses averties, je crois que maintenant je vais pouvoir defendres les moines et les eles du groupe sans probleme

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:36:52

A moin de pas mettre le pied sur les pièges, il te faut interrupt les trappeurs, car à ma connaissance ya pas de compétences pour désamorcer les pièges ^^

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
29 juin 2006 à 23:08:12

non en effet il n´y en a pas mais les pieges n´affectent pas les membres du groupe si?

Delys
Delys
Niveau 5
30 juin 2006 à 08:44:06

Bonjour,

Les pièges n´affectent que les ennemis, sauf source de guerison.
La meilleure protection des moines, c´est qu´il reste en dehors de la zone de combat.
Si tu veux les protéger, utilise piège à poussière ou jet de terre, afin qu´ils ne subissent pas trop de dégâts physique.
Comme les autres te l´ont informé, la pose de pièges est très délicat. Car un seul coup peut t´interrompre.
Je te conseille d´uitiliser une pose de combat avant de les poser (tourbillon défensif, défense du drider, etc) ou concentration du trappeur.

Personnellement, j´utilise jet de pierre et piège barbelé pour protéger mon groupe. Le jet aveugle, et le barbelé ralenti les méchants. De cette manière ils ont moins tendance à partir en cas de dégâts de zone.

J´espère que cela a pu t´aider.

Bye, bon jeu

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:35:37

super ça m´aide bien car j´ai un nouveau perso rodeur et il a eu son premier piege y a pas hyper longtemps :ok:

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:47:19

je trouve qu´un trapper n´a qu´un interet ultra limité dans le pve normal.

il ralentit énormément l´équipe et les esprits qui sont nécessaire au trap sont un véritable fléeau.

le rodeur trapper ets magnifique pour partir dans l´uw sans se prendre la tête.

pour bien traper, il te faut un baton qui augmente ton énergie, l´armure de druide, le max en survie + rune sup, le max en expertise + rune majeur.

à l´uw je conseil de partir en équipe de 3.
Il faut 1 vent énergisant,1 zephyr véloce 1 vannage. Tu dois utiliser les 4 traps (je suis pas au courant des nouveaux de factions) vitesse du serpent, source de guérison, tourbillon défensif et rez.

Les 3 rodeurs se rassemblent, pose les esprits et trap, lorsque les traps sont posé, tu attire les monstres, dès que les monstres sont au contact, posez les source de guérion et les tourbillons défensif.
et voila ils sont morts.

La vidéo du moment