j´ai vu de nombreuses vidéos sur youtube et j´avais trouvé un topic en parlant mais le logiciel permettant cet enregistrement de jeu FRAPS fais quelque peu ralentir mon ordi ( qui est en panne pour l´instant donc c´est pas urgent ) y a t-il des façons plus simples et rapides ou des autres logiciels , en français si possible( je sais... c´est rare ) existant ( je sais parler anglais mais des fois j´ai des bugs quand ça devient trop compliqué ) a ceux qui auraient l´amabilité de répondre. ( vous voyez que l´on peut faire des topics polis et bien écrit )
Dark_monmi
Niveau 6
28 juin 2006 à 18:41:31
Tu as GameCam qui est pas mal, je vais te montrer une vidéo que j´ai faite avec : http://rapidshare.de/files/23892740/Farm-des-minos.wmv.html
Joey_18
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:07:21
c sympa j´en avait vu kelke film sur youtube parke c´est ecrit gamecam sur la vidéo En plus je peux voir un farm ^^ j´irais donc voir quand mon PC sera réparé je note le nom . Sinon il est simple au niveau de l´interface parke fraps m´a soulé a force de ne pa prendre l´ecran en entier j´ai mis 20 ans a comprendre comment on fait puis depuis j´ai oublié si kkun d´autre en a un autre a me faire voire qu´il n´hésite pas