CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous pouvez m expliquer !!!!!

killwa8
killwa8
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:02:36

salut
hier je regardais play hit (emission sur le classements des meilleurs ventes de jeux videos console et pc)
j etais sur mon canapé tranquille puis on arrive au classement pc et je vois en 2eme positions des meilleurs ventes ce jeux ,guild wars factions je me leve (je suis fan des mmo rpg)
et regarde ce magnifique jeu ,je mis connais pas mal en rpg mais ce jeux la je ne le connais pas bien alors le lendemain je me suis leve et me suis colle devant mon ordi pour faire quelques recherches sur ce jeu test,video,commentaires,images,dossier
alors je me suis dis ´´oui c est vraiment pas mal ´´ mais je me pose encore quelques questions
-meme si c est un jeu entierement online il y a une quete principale ??
-je sais qu il y a 2 guilds ennemies rencontre t on souvent durant l aventure nos ennemies ou allies??
-et questions materiels ou pouvons nous acheter du materiels ?? ils est bien ?? on a beaucoup de choix ?? ?
-et toutes les autres choses que je devrais savoir :ok: merci salut

Skilit
Skilit
Niveau 6
28 juin 2006 à 11:07:36

Oui il y a une super quete principale bien menée par un BG bien ficelé!

Oui on les rencotre souvent les guides ennemis ce sont les luxons et les kursicks!

Si en parlant de matériel tu parles d´armes ou il y a du choix et tu peux les equiper d´ameliorations !

BAh les autres choses c´ets que ce jeu est super!!!

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:10:10

-meme si c est un jeu entierement online il y a une quete principale ??

Oui il y a une quête principale (et plein de quêtes secondaires)

-je sais qu il y a 2 guilds ennemies rencontre t on souvent durant l aventure nos ennemies ou allies??

Il y a deux camps ennemis et une multitude de guildes qui peuvent se regrouper dans des alliances... dans les quetes tu rencontres assez souvent les deux camps... si tu préfères jouer uniquement contre de vrais joueurs l´affrontement entre les deux camps est continuel...

-et questions materiels ou pouvons nous acheter du materiels ?? ils est bien ?? on a beaucoup de choix ??

Tu peux acheter des armures... des armes... des matières premières (pour fabriquer les deux précedents), des sorts, des améliorations... etc...
Perso je trouve qu´il y a pas mal de choix... même si l´on aurait supporter encore plus de choix concernant les armures... pour ce qui est des armes elles sont présentes en profusion...

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:12:28

(C´est un CORPG pas un MMORPG)

La quéte principale et longue est asser prenante

Il y a parfoit des combat de faction mais il faut avancer dans le jeux avant :)

pour le matériel arme armure et tout c´est mieux penser que dans d´otre RPGonline (a mon gout) et le nombre et c´est asser vaste.

Et ya 8 Prefession différente et on en a 2 :) je te laisse imaginer les possibilité

killwa8
killwa8
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:17:38

merci a vous
mais je viens de voir sur le site officiels
qu il y avait une coupe du monde de guild wars et aussi d autres tournois et compets vous avez deja essaillé comment on s inscrit??

Skilit
Skilit
Niveau 6
28 juin 2006 à 11:27:10

BAh oui il y a des competitions masi bon c´ets reservé a l´elite :p

Yepman
Yepman
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:29:14

pas du tout, c´est en fait un tournoi de guilde, donc, plusieurs guildes s´affrontent, et a la fin du tournoi, la meilleur guilde remporte 100.000$

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:30:41

c´est beau ce jeu même si je me suis fait hacké et que j´ai réussi a recuperer mon compte et que mon ordi est en panne (j´écris depui un autre ordi :rire: 2: ) ... je sais pas si je pourrais un jour enfin y jouer tranquillement plusieurs jours de suite pendant les vacances :snif2:

lunablue
lunablue
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:34:18

comme l´a dit gugus guild wars est un CORPG et non un MMORPG, donc regarde bien le test avant de l´acheter car si tu es fan des mmo comme wow ou il faut passer sa vie a xp, a être stuffé comme un malade, ou a exercer du pvp barbare et du PK ( player killer )
alors passe ton chemin :-)))
Par contre si tu aimes les zolis graphismes, le pvp stratégique ou il faut un minimum réfléchir, pouvoir profiter pleinement du jeu sans passer ses journées dessus, alors ce jeu est fait pour toi :)

( mince je voulais pas relancer le débat wow/gw pardonnez moi :rire: )

killwa8
killwa8
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:37:59

ok merci

La vidéo du moment