CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars ou Factions

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
27 juin 2006 à 18:57:24

Bonjour...

Je n´ai jamais joué au jeu mais je suis de plus en plus tenté par son achat...

Seulement j´hésite entre me prendre Guild Wars l´original ou sont stand alone Factions. Car si Guild Wars premier du nom se révèle apparament plus riche en contenu PVE, il semble bien plus difficile a trouver desormait surtout que l´on trouve Factions à des prix ridicules sur le net (30€)....

Voila voila, ceux qui ont joué aux 2 que me conseillé vous, tout en sachant que je n´ai jamais joué à l´un ni a l´autre...

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:03:31

:salut: moi je te conseille GW 1 car il est plus long, plus complet et comme sa tu aura les bases de GW ensuite plus tard tu devra acheté faction pour complète le manque(skill,arme,ect...)mais pour le PvE c vrai le 1 est plus complet mais en PvP maintenant si tu na pas de rank c très dur de trouver un groupe donc pour moi prend GW 1 et plus tard GW faction :bye:

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:09:00

Oui mais je ne compte prendre qu´un seul GW (car j´ai aussi WoW deja, donc j´ai deja certaines connaissance en MMORPG)

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:10:16

ben alors prend GW 1 pour le moment car la plus pars des build en PvE GvG PvP se joue avec les skills de GW1 donc ben voila :-d

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
27 juin 2006 à 20:25:21

Ah, pourtant tout le monde m´a dis que Factions était réellement orienté PvP et GvG, plus que GW1 (et que c´était d´ailleurs le principe de ce nouvel opus)

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
27 juin 2006 à 20:29:02

juste plus PvP car il y a du 12 vs 12 mais en PvP c le seul truc nouveau :) et si tu prend que faction et bien tu sera mal barré pour le PvP et les GvG car tu naura pas les skill de base et c les plus importants

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
27 juin 2006 à 20:54:26

Le pb c´est que je n´arrive pas a trouver le premier, hormis l´édition collector (et j´ai pas envie de payer 60 € un jeu sortit il y´a près d´un an pour avoir des petits goodies a la con avec)

topkiller
topkiller
Niveau 5
27 juin 2006 à 21:40:49

moi je dis FACTIONS c´est de large le mieu !! !!

froltom
froltom
Niveau 43
27 juin 2006 à 22:07:51

knarf2gondolin :
Avec wow tu n´a que les bases du mmorpg
Mais GW n´est pas un mmorpg :-))) c´est un corpg... plus de renseignement ? la FAQ du jeu est disponible en francais sur le site officiel :-)))

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
27 juin 2006 à 22:48:48

En fait un pote viens de me proposer de me passer son compte pour que je tate un peu la bête, quelqu´un sait ou je peut Dl le client de Guild Wars FACTIONS ? Car je n´ai trouvé que celui de GW 1

Comme ca je me ferait une idée... ^^

merci bien

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
28 juin 2006 à 09:29:15

Merci bien, je veins de le dl, super rapide en telechargement et la sur la page de compte je vois un des petits Mo qui s´accumulent (en haut a doirte a coté d´un éclair) C´est la Mise a Jour ? Car y´a aucune indication de pourcentage alors je sais pas du tout pour combien de temps j´en ai encore...

silvera2310
silvera2310
Niveau 1
28 juin 2006 à 12:56:06

Je te conseille comme tout le monde Guild Wars Prophécies!!!!Il est plus long et l´histoire est beaucoup mieux...et tu pourras te procurer les skills de base...Au pire par la suite tu pourras t´acheter Factions!!!!

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:40:57

si c´est un investissement au niveau du temps de jeu prend le premier :ok:

La vidéo du moment